Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

coucou les filles comment sa va aujourdhui ?? moi ko mais demain echo je

tu m'étonne qu'il a hate :)
tu te sens comment ????????

moi j'ai hateee de passé l écho de contrôle dans 12 petit jours je suis trop impatiente

je me sens super bien malgré le brulant et la fatigue lol.. mais c'est normal ca passera quand j'aurai accouché lol..
12 jours c'est court mais qu'est ce que ca peut parraitre long parfois hein? lol
dsl beug je me rejoin de voir mon baby
je me doute... moi aussi je me rejoui a chaque fois! c'est que du bonheur..

gros bisous a toutes

salut les filles

caramel-explosif autant pour le 1ier tu te dis comme c'est passé vite et la quand tu recommence une grossesse les jours avance pas lol

alors comment ca va sinon ???

alors fashionista971 comment c'est passé ton echo ????

stefongle comment ca va voisine ^^??

et les autres ??????????????????

Coucou mon écho c'est bien passer :-) j'en ai une dans 4 semaine il contrôle mes kystes et je serai le sex a ce moment la ! J'ai hâte d'y être ! Il fesai des bond cessait magique

A celle de vendredi il ma dit peut être garson a confirmer , jetait trop contente car c'est ce que j'aurai aimer verdict dans 4 semaine mdr

c'est le 2iéme aussi
j'ai hate de passé l écho ca me stress autant la 1iere grossesse je stressé pas autant celle la je sais pas pourquoi j'ai hate de le voir et voir que tout se déroule bien

moi cest la meme! je stresse autant que pour la premiere mdrr je comprend pas pourquoi lol

c'est drole hein parce que le 1ier c'était un univers inconnu que la on c'est plus ou moins comment tout va se dérouler pour la 2ieme

salut les filles

caramel-explosif autant pour le 1ier tu te dis comme c'est passé vite et la quand tu recommence une grossesse les jours avance pas lol

alors comment ca va sinon ???

alors fashionista971 comment c'est passé ton echo ????

stefongle comment ca va voisine ^^??

et les autres ??????????????????

c'est clair.. mais j'en ai pas assez profité au premier la je me rattrappe donc tant mieux si ca dure lol.. surtout que c'est surement ma derniere grossesse.. je ne veux rater aucun moment.. sinon je vais bien.. on a fini completement sa chambre, tout est pret..
et toi ca va??

Coucou mon écho c'est bien passer :-) j'en ai une dans 4 semaine il contrôle mes kystes et je serai le sex a ce moment la ! J'ai hâte d'y être ! Il fesai des bond cessait magique

c'est toujours genial les echos.. on attend ce moment un mois et ca passe super vite!!moi j'ai rdv le 22 j'ai hate.. j'espere que j'aurai encore une echo... gros bisosusss

c'est clair.. mais j'en ai pas assez profité au premier la je me rattrappe donc tant mieux si ca dure lol.. surtout que c'est surement ma derniere grossesse.. je ne veux rater aucun moment.. sinon je vais bien.. on a fini completement sa chambre, tout est pret..
et toi ca va??

ca doit etre trop beau une petite chambre toute rose (si fo elle est pas rose mdrrr)
comment tu te sens ???

ca va mais je suis en stress j'ai hate de passer l écho pour etre rassuré
je n'ai jamais autant psycoté que pour MarLon

coucou les filles ,je me joints aussi a vous félicitation
moi je suis enceinte du bb3 lol j'accouche en aout 2011 kiss

Retour