Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila les filles je revient de ma PDS je suis a 2 164 Ui/L
Sur le papier c'est ecrit 1 a 10 semaines mdr
Donc c'est laaaaarge ^^
Si on peut m'aidé un peu plus... je serais contente
Caramel tu n'aurais pas été au bastion hier par hasard?![]()
je ne te connais pas mais j'ai cru te reconnaitre (avatar) lol
coucou..
euh oui c'etait moi :detective: mais moi je ne t'ai pas vue lol..:frag_facile: suis toujours dans la lune hiih..
sinon comment ca va les bidous??
moi ca va j'ai du etre hospitalisée la nuit passée pour etre surveillance, notre puce nous a fait des frayeurs.. pendant le monito de controle,j'ai eu une contraction et son coeur est descendu a 60 pulsations donc je suis restée sous monito l'aprem, le soir et encore un ce matin. apparement tout va bien,elle a surement du ecraser son cordon mais je dois faire un monito tous les jours jusque mardi quand je verrai ma gyneco pour etre sure que ca ne se reproduira pas.si jamais ca se reproduit on testera sa reaction face a une contraction et si elle reagit mal j'aurai une cesarienne..
grossss bisous et bienvenue aux nouvelles...![]()
ben oui il remporte toujours la faute sur nous , comme si on prend rdv avec le gyneco juste pour papote . pff moi va falloir que l'on trouve un hôpital sur paris .
mais vu tout ce qu il y a mdr .
oui maintenant je le saurais , mais c'est vrai que quand on dit qu'il faut pas porte des choses lourdes je pensais gènre il faut pas déplace les meubles LOL .
mais j'ai descendu les 7 étages a pied avec deux valises ben je le referais pas , car je lai senti apres j'avais le ventre qui me lancer sa me fesait orriblement mal .
ok merci de ta rep car je vais a un entretien demain et je voudrais attendre la période d'essai pour lui dire mdr .
j'ai pris un peu de bide mais depui mon arrive a Paris . j'ai fondu au niveaux des cuisses c'est fou sa non ? je flotte dans mes leggings !!!
Sent from my iPhone using Manucure
cc les filles j'ai fait mon echo hier a 12semaine et 3jour amenoré on a bien vu mais il voulais pas me dire le sexe donc maintenant pas avant le 2mai sa va etre super long d'attendre!!!!!!
je pensé a toi je me disais mais ou elle est passé
éh bé j'espere que tout ira et que t évitera la cesa
ben oui il remporte toujours la faute sur nous , comme si on prend rdv avec le gyneco juste pour papote . pff moi va falloir que l'on trouve un hôpital sur paris .
mais vu tout ce qu il y a mdr .
oui maintenant je le saurais , mais c'est vrai que quand on dit qu'il faut pas porte des choses lourdes je pensais gènre il faut pas déplace les meubles LOL .
mais j'ai descendu les 7 étages a pied avec deux valises ben je le referais pas , car je lai senti apres j'avais le ventre qui me lancer sa me fesait orriblement mal .
ok merci de ta rep car je vais a un entretien demain et je voudrais attendre la période d'essai pour lui dire mdr .
j'ai pris un peu de bide mais depui mon arrive a Paris . j'ai fondu au niveaux des cuisses c'est fou sa non ? je flotte dans mes leggings !!!
Sent from my iPhone using Manucure
OUI BA MOI ON VOIT PAS SUR MES ECHO dommage! et je trouve que c'est long quand meme pas avant le 2 mai!!! vous aussi c'etait aussi long???