Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

oui vaut mieux il seront nettement plus precis moi je vais sur le site materneo je les trouve bien! et ya un film que j'ai trouvé sur le forum qui est super

Sur le papier c'est ecrit 1 a 10 semaines mdr
Donc c'est laaaaarge ^^
Si on peut m'aidé un peu plus :) ... je serais contente

Sur le papier c'est ecrit 1 a 10 semaines mdr
Donc c'est laaaaarge ^^
Si on peut m'aidé un peu plus :) ... je serais contente

Coucou les filles !! Comment ça va aujourd'hui ?
Andy pour ta prise de sang c'est bizarre qui t'es rien dit au labo dés fois moins ils en font et mieux il se porte !!!
Alors j'ai mes résultat sous les yeux je veux pas t'induire en erreur je peux me tromper et puis je suis comme toi "je débute" dans la maternité, bref alors ils disent : 10 à 750 : 2 semaine de grossesse
217 à 7138 3 semaine
158 à 31800 4 semaine

Donc moi je penses que tu es à 3 semaines mais le mieux c'est que demain tu appeles ton labo est tu leur pose la question comme ça tu sera exactement, surtout qu'au début on a trop envie de savoir pour vite regarder a quoi il ressemble.Bon bein on va se suivre alors, se sera un bebe d'octobre lui aussi ça fait le 3eme avec sandy.Vive les bb balance (et les autres bien sur lol)

Bizz à toutes:cool:

Coucou ! Tout d'abord félicitation ensuite regarde par rapport a tes dernière règles , il confirmeront son âge par écho , sinon les filles jesper que sa va ? Moi jai une grosse infection urinaire , vivement sa se soigne LOL jsui épuisée ces temps ci !! Gros bisou a tte

coucou les filles

trop deg je devais passer l echo hier a l hopital c mongolienne on pas bien prit mon rdv pour l écho
donc y a meme pas eu de rdv on est reparti direct avec mon homme trop les boules
donc j'ai appeler direct un gygy pv
allé :s encore 1semaine a bien psycoté pour etre rassuré
et on verra notre 2ieme petit coeur le "3 Mars"
bon d'un coté on se dit bé que ca sera mieux il sera encore plus grand

puis sinon vive les nausées en ce moment ca arrive même a me faire vomir erff....

et vous les bidou comment ca va ????

bisousss :)

ouaw sa c'est des secrétaires !!!
t'y a ete pour rien pfff ils aurait pu te cassé entre deux quand meme !

je sais pas quand je vais la passer moi faut que j apelle .

dites, vous savez combien on doit mètre de temps au Max pour le dire a notre employeur ?

sinon mon bidou va bien :) sa fait Mal de temps en temps surtout quand j'ai porte une valise j'ai jongle toute la soirée !!!!
a pas refair mdr .

et vous ?

Sent from my iPhone using Manucure

pfff genre il m'ont remit la faute dessus que c'etait moi qui devait leurs dire que je voulais une écho
les connes quoi de plus normal de faire une écho pour le 1ier rdv pour savoir si tout va si il est au bon endroit
enfin je retournerais a l’hôpital juste pour accoucher

a ton employeur vers 3mois quand tu fais la déclaration de grossesse

évite de trop porté des choses lourde et repose toi :)

Caramel tu n'aurais pas été au bastion hier par hasard? :D
je ne te connais pas mais j'ai cru te reconnaitre (avatar) lol

coucou..
euh oui c'etait moi :detective: mais moi je ne t'ai pas vue lol..:frag_facile: suis toujours dans la lune hiih..

sinon comment ca va les bidous??
moi ca va j'ai du etre hospitalisée la nuit passée pour etre surveillance, notre puce nous a fait des frayeurs.. pendant le monito de controle,j'ai eu une contraction et son coeur est descendu a 60 pulsations donc je suis restée sous monito l'aprem, le soir et encore un ce matin. apparement tout va bien,elle a surement du ecraser son cordon mais je dois faire un monito tous les jours jusque mardi quand je verrai ma gyneco pour etre sure que ca ne se reproduira pas.si jamais ca se reproduit on testera sa reaction face a une contraction et si elle reagit mal j'aurai une cesarienne..

grossss bisous et bienvenue aux nouvelles... :group:

coucou..
euh oui c'etait moi :detective: mais moi je ne t'ai pas vue lol..:frag_facile: suis toujours dans la lune hiih..

sinon comment ca va les bidous??
moi ca va j'ai du etre hospitalisée la nuit passée pour etre surveillance, notre puce nous a fait des frayeurs.. pendant le monito de controle,j'ai eu une contraction et son coeur est descendu a 60 pulsations donc je suis restée sous monito l'aprem, le soir et encore un ce matin. apparement tout va bien,elle a surement du ecraser son cordon mais je dois faire un monito tous les jours jusque mardi quand je verrai ma gyneco pour etre sure que ca ne se reproduira pas.si jamais ca se reproduit on testera sa reaction face a une contraction et si elle reagit mal j'aurai une cesarienne..

grossss bisous et bienvenue aux nouvelles... :group:

je pensé a toi je me disais mais ou elle est passé
éh bé j'espere que tout ira et que t évitera la cesa

cc les filles j'ai fait mon echo hier a 12semaine et 3jour amenoré on a bien vu mais il voulais pas me dire le sexe donc maintenant pas avant le 2mai sa va etre super long d'attendre!!!!!!

ben oui il remporte toujours la faute sur nous , comme si on prend rdv avec le gyneco juste pour papote . pff moi va falloir que l'on trouve un hôpital sur paris .
mais vu tout ce qu il y a mdr .

oui maintenant je le saurais , mais c'est vrai que quand on dit qu'il faut pas porte des choses lourdes je pensais gènre il faut pas déplace les meubles LOL .
mais j'ai descendu les 7 étages a pied avec deux valises ben je le referais pas , car je lai senti apres j'avais le ventre qui me lancer sa me fesait orriblement mal .

ok merci de ta rep car je vais a un entretien demain et je voudrais attendre la période d'essai pour lui dire mdr .

j'ai pris un peu de bide mais depui mon arrive a Paris . j'ai fondu au niveaux des cuisses c'est fou sa non ? je flotte dans mes leggings !!!

ben oui il remporte toujours la faute sur nous , comme si on prend rdv avec le gyneco juste pour papote . pff moi va falloir que l'on trouve un hôpital sur paris .

oui maintenant je le saurais , mais c'est vrai que quand on dit qu'il faut pas porte des choses lourdes je pensais gènre il faut pas déplace les meubles LOL .
mais j'ai descendu les 7 étages a pied avec deux valises ben je le referais pas , car je lai senti apres j'avais le ventre qui me lancer sa me fesait orriblement mal .

ok merci de ta rep car je vais a un entretien demain et je voudrais attendre la période d'essai pour lui dire mdr .

j'ai pris un peu de bide mais depui mon arrive a Paris . j'ai fondu au niveaux des cuisses c'est fou sa non ? je flotte dans mes leggings !!!

en début de grossesse ca arrive qu'on perd du poids
c'est quand ton rdv chez le gygy ???

cc les filles j'ai fait mon echo hier a 12semaine et 3jour amenoré on a bien vu mais il voulais pas me dire le sexe donc maintenant pas avant le 2mai sa va etre super long d'attendre!!!!!!

pareil pour mon fils il a rien voulu nous dire
allé courage bientot bientot

mais moi j'avais fait ma curieuse et sur mes écho j'avais regarder par rapport aux écho qu'on voit sur le net ou on peut deviné si c'est une fille ou un garçon

un garçon et une fille c'est comme ca

pour mon 1ier ca me disait bien garçon

Pièces jointes

• 26oge12 sa.jpg
    26oge12 sa.jpg
    62.7 KB · Affichages: 61
  • mes_im10.jpg
    mes_im10.jpg
    50.8 KB · Affichages: 59

OUI BA MOI ON VOIT PAS SUR MES ECHO dommage! et je trouve que c'est long quand meme pas avant le 2 mai!!! vous aussi c'etait aussi long???

oui c'est mon premier pourtant il etait bien placé mais les photos de l'echo sont beaucoup moins bien que se qu'on a vu

je pensé a toi je me disais mais ou elle est passé
éh bé j'espere que tout ira et que t évitera la cesa

j'espere aussi mais bon meme si j'ai une cesa, tant qu'elle va bien c'est le principal..

normalement tu dois eviter de porter des truc de plus de 5kg:headbonk:

OUI BA MOI ON VOIT PAS SUR MES ECHO dommage! et je trouve que c'est long quand meme pas avant le 2 mai!!! vous aussi c'etait aussi long???

moi j'ai attendu d'etre a 4 mois, mais ma gygy n'est pas radine pour les echo..j'en ai une a chaque fois .. ca doit etre long d'attendre aussi longtemps entre chaque echo!

oui c'est clair!!! super long car j'aurais largement dépasser les 4 mois j'entamerais a peine le 6eme mois!!!!

Retour