Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

a oui donc il etait bien voulu se ti lou !
3 mois et tu ne t'ai rendu compte de rien ?

ben non juste des nausé que je me disait pas grave un pb gastrique et comme j'ai jamais vraiment eu de bon cycle, y'a des mois où j'avais pas mes rrrr e comme je fesai pas un test a chaque fois (marre d'etre decu e de depenser des sous pour rien)

sa a été une sacré surprise

sarah tu m'étonne belle surprise !!! moi il me reste encore 1 mois et demi plein à stresser pour franchir le cap.

ok moi la c'est medecin traitant et après sage femme il parait que c'est bien au moin elle t'accouche car les gygy c'est pas sur qu'ils soit la.

hate d'etre mardi pour voir mon bibi et savoir exactement de combien je suis

moi petit Tim prévu pour le 2 Juillet 2011 premier bébé ke du bonheur j'attaque ma 27 eme semaine je prends des cours avec une sage F, de sophrologie, yoga femme enceinte je l'adore elle est très à l'écoute et dès que g mal au reins ou au dos j'appliqque ces conseils un pur bonheur bref grossesse idéale! bon courage à toutes celles qui sont dans la dernière ligne droite et plein de bonheur à vous les coupines 2011 c NOTRE année :youpi::youpi:

Coucou adeline ! félicitation !!!
pour les cours de sophrologie tu paye en plus ?

bonjour les filles comment allez vous?

de mon coté j'ai le moral dans les chaussettes :( car lundi j'ai eu super mal au ventre (des spasmes), je suis partie voir mon doc generaliste qui m'a prescrit une echo donc hier matin je suis partie faire mon echo et quand je suis rentré je me suis mise a saigner bien rouge (desolé c'est gloque) au debut je me suis pas trop inquiété mais j'ai quand meme appelé le radiologue qui m'a passé l'echo pour savoir si se que j'avais été normal et la seule chose qui m'a dit c'est (moi je n'ai rien vu a l'echo tout aller tres bien) en gros il voulait se proteger du coup j'ai appelé ma gygy et la secretaire me dit on peut pas vous prendre aujour'hui car on a deja eu 2 urgences j'en parle a la gygy et je vous tiens au courant (a l'heure d'aujourd'hui toujours pas de nouvelle d'elle) sa me mets en rogne grave c'est vraiment pas serieux donc en voyant qu'en debut d'apm je continuer a saigner je suis partie aux urgences et la elle me voit un leger decollement donc repos total pas de voiture pas de menage pas de poids et je dois rester allonger au maximum jusqu'a mon rdv du 8 avril a l'heure d'aujourd'hui je saigne encore un peu ca me fais peur de plus vers chez moi il faut vraiment pas avoir d'urgence car ils ne sont meme pas capable de faire le necessaire je suis a chaque fois obligé de faire plus de 30km pour aller a l'hopital enfin j'espere que ca va aller mieux que tout va se remettre comme il faut et que je ne vais pas faire une fc surtout qu'avec mon 1er je n'ai rien eu et qu'a ma 2eme grossesse ca commence mal :(

bisous a bientot je vous tiendrais au courant de la suite

coucou miss!
purée mais c'est des incompétents !!! il on pas compri que tu es enceinte et que s 'il y a des saignements c'est grave ! elle à eu 2 urgences et alors ??? sa lui fera la 3eme !!! non mais j'allucine elle a un cota ou quoi ?

tu as quand meme vu ton bebe ? et les douleurs sa te fesait quoi ?

bisou plein de courage et on est là !!!

Salut missdu64

J'ai saigner a 6 sa jusqu'à mes 10 sa sa naretai pas
, j'avais pas de raison , pas de décollement rien pas d'infection , la j'en suis a 21 sa , mon bb se porte bien malheureusement a ce stade il es clair que la seul solution es le repos surtout en cas de décollement constater , ya rien de Plus a faire , et eux a ce stade peuvent rien faire non plus , c'est trop petit et pourtant on y tien moi jetait pareil , j'ai saigner au début pour mes 2 grossesse tien nous au courant bon courage

merci fashionista se que tu me dit me rassure un peu

vivement que les 3mois passe vite

a bientot bisous

ricemilie moi aussi ca ma fait alluciné que la gygy ne pouvait pas me prendre ni meme me repondre pour au moins me dire quoi faire meme me rassurer enfin se qui est sur c'est que si j'ai quelque chose d'autre j'irai directement a l'hopital meme si faut que je me tape 30 km de voiture et pour les douleurs ca me fesait comme quand j'allais avoir la diarrhé et a un moment donner a l'interieur sa bouger alors que j'etais allonger maintenant les quelques douleurs qu'il me reste sont des douleurs comme quand les regles doivent arriver

oui j'ai vu le bebe j'ai entendu son petit coeur c'etait fantastique

je suis a 6sa et 5jrs (accroche toi petit coeur :) )

a d'accord, des fois j'ai des douleurs et je pense direct a la fc !
donc on a juste 2 semaines d'ecart (a confirmer mardi)
tu refait une echo quand? ton ti bout mesurait combien ?

franchement maintenant je te comprends beaucoup mieux vis a vis de ta fc et je trouve abuser qu'il n'y est pas un meilleur suivi les 3ers mois etant donner qu'il y a des risques (personnellement je ferai des echos plus rapprochées mais je suis pas docteur) en gros il nous font le 1eres echo a 8sa et entre temps on ne sais pas se qui se passe a l'interieur si tout va bien ou pas c'est sur c'est tout petit il ne doivent pas voir grand chose mais a 6sa il arrive a nous faire ecouter le coeur quand meme donc les echos pourraient etre un peu plus tot apres ce n'est que mon avis

pareille moi ma medecin m'avait prevu ma premiere echo à 12sg ! mais le centre d'echo femme ma donner une date la pour la datation de la grossesse heureusement déjà la sa ma soulager d'aller aux urgences voir mon ti bb meme sil etait minuscule !

les trois premiers mois sont long fatiguant et stressant pour moi donc pareille je signe la pétition pour plus d'echo et de suivit au début !

je pense qu'il ne font que sa car justement il y a tellement de fc avant les 3 mois que s'il devai suivre tout le monde il s'en sortirait pas mais bon !

Retour