Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

coucou les filles!! je suis d'accord avec vous il devrait y avoir plus d'echo car entre tout le temps qui s'ecroule avant la prochaine echo c abuzé!

coucou les filles comment allez vous?
j'ai une question a vous poser voila depuis mardi j'ai un leger decollement du placenta (mardi toute la journée je saigné rouge, depuis mercredi je saigne par intermitance rouge foncé limite marron je ne saigne pas beaucoup mais meme en restant toute la journée allonger je continu quand meme a saigner) es normal ? faut il attendre encore quelques jours le temps que le decollement se remet en place et c'est pour cet raison que je saigne encore un peu chaque jour ou c'est que ca ne se remet pas et qu'il faudrai que je reconsulte de plus ma gygy a du mal a me prendre meme en cas d'urgence et j'ai peur de repartir a l'hopital pour rien merci d'avance bisous bonne journée

cc miss tu devrais rester toujours allongé j'y connait pas grand chose mais peut etre apel ta gyneco elle est censé t'aider!

appelle ta gyneco,et si elle ne sait pas s'occuper de toi change de gyneco.. c'est important que tu reste couchée. courage bisous

alors j'ai appelé directement le service de gynecologie des urgences elle m'a dit que c'etait normal tant que je ne saigner pas plus que lors de ma visite precedante et que je n'avais pas de douleur ouf ca me rassure

caramel-explosif ce n'est pas la gygy qui est mauvaise mais la secretaire qui a mal fait son travail donc le 8 avril elle va passé un sale quart d'heure c'est inadmissible qu'elle me repond "on a deja eu 2 urgence se matin je vous rappel" et qu'elle ne m'a jamais rappelerai c'est la 2eme fois qu'elle me fait le coup par contre je vais quand meme en parler a la gygy de son comportement

bonne journée bisous

Coucou adeline ! félicitation !!!
pour les cours de sophrologie tu paye en plus ?

coucou alors étant donné que ma sage femme est "une sage femme"reconnu par l'état avant tous c remboursé 100% par la sécu c comme ton doc généraliste qui est aussi homéopathe par ex, la consult est rembousée c sa qui est chouette et si g un conseil les filles la sophro et le yoga quel bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuur:yeah:

coucou les filles!!!!

mon loulou est enfin arrivé, avec 3 semaines d'avance (comme prévu pour moi) mon petit Diego est né le 28 mars a 3kg850 et 52,5cm!!! beau gaillard en perspective:30-niceeyes:

Tout s'est bien passé!!!!!

je continuerais de vous suivre bien sur, je vous fais de gros bissssssssssous et surtt portez vous bien et prenez soin de vous:arnaud_w:

merci misspoil, felicitation et bravo pour ce beau bebe comme tu dis un bon guillard lol bonne continuation bisous

coucou les filles!!!!

mon loulou est enfin arrivé, avec 3 semaines d'avance (comme prévu pour moi) mon petit Diego est né le 28 mars a 3kg850 et 52,5cm!!! beau gaillard en perspective:30-niceeyes:

Tout s'est bien passé!!!!!

je continuerais de vous suivre bien sur, je vous fais de gros bissssssssssous et surtt portez vous bien et prenez soin de vous:arnaud_w:

Bravo :dbiggrin:un petit bélier plein de bonheur pour toi et quel beau bb ! effectivement un beau gaillard profite bien de ton petit ange bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

merciiiiiiii les filles

oui heureusement qu'il est né en avance sinon c'était plus de 4kg!!!!!!

coucou miss je t'ai dit félicitation dans le post qui t'était dédié avec ton ti bout

mais encore félicitation !!! tu viendras nous raconter sur "histoire d'accouchement" quand tu aura le temps.

gros bibi poulette

merciiiiiiii ma belle caramou!!!! j'espère que tt va bien toi...... gros bisssssous
tout va tres bien, ma puce est hyper sage! un vrai ptit ange.. elle mange elle dort.. par contre elle fait rarement caca:oops: elle ne se plaint pas,elle n'a pas l'air d'avoir mal mais ca m'intrigue.. j'ai rdv demain chez la pediatre on verra ce qu'elle dira..
bisousssssssssss

cc les filles !!! comment allez vous? moi sa va t bien sauf que jetait au urgences tout a lheure car j'avais des douleurs dans le ventre a etre plié en deux!!! mais ce n'est que musculaire et du coup le gyneco nous a dit le sexe de bb et c'est un garcon on es super heureux cheri et moi mais j 'avoue que je le sentait!!!

cc les filles !!! comment allez vous? moi sa va t bien sauf que jetait au urgences tout a lheure car j'avais des douleurs dans le ventre a etre plié en deux!!! mais ce n'est que musculaire et du coup le gyneco nous a dit le sexe de bb et c'est un garcon on es super heureux cheri et moi mais j 'avoue que je le sentait!!!

superrrrrrrrrrr lili félicitation!!!! tu vas voir un ti gars c'est trop bien avec la maman:love1::love1::love1:

ah ui g hate de voir sa bouille!!!! hihi

sms-sucks.gif

Retour