bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles

Super Laura il va etre gaté ton loulou :)
Pauline, alors moi pour l'annonce sa a été tout simple, je l'ai dis comme sa.

Pour les lunes j'ai regardé mais j'ai rien compris lol

Coucou les filles

Super Laura il va etre gaté ton loulou :)
Pauline, alors moi pour l'annonce sa a été tout simple, je l'ai dis comme sa.

Pour les lunes j'ai regardé mais j'ai rien compris lol
oui a chaque fois il nous ruine lol
ta gygy elle ta dit que ta ete feconder qd
ou toi ta ovuler qd si tu sait

mdr c'est clair.
Alors j'ai encore pas vu mon gygy et sinon j'aurai du ovuler autour du 14-15 novembre (mais quand j'ai fais ma pds apparament j'aurai ovuler plus tard dc on sait pas trop quand, je saurai sa le 26 je pense) j'ai regardé sa me dit fille.Mais je voulais vérifier pour ma fille mais j'y arrive pas à trouver un calendrier de 2010 grrrr

Ma belle mere qui est adepte des voyantes lol a ete en voir une ya 2mois et demi et elle lui a dit naissance d un garcon en 2014 pour nous.et toutes celles qu elle a vu on dit un garcon.
Bon apres on y croit ou pas jdemandz à voir lol mais c est vrai qu apres ma fausse couche je m etais bcp racroché a sa c est bete

lune_19.gif
17 Mai 2010
Croissant

Mdr oui va falloir attendre.j ai lu des avis et oui les lunes marchent pas pour tout le monde ;)
Bon je file a la douche faut Que je m active lol je repasse apres ;)

en plus mon fils qd il parle de bébé il dit "elle" "ma petite soeur" que des truc comme ca
j'ai peur d’être déçue lol après du moment qu'il sera en bonne santé je m'en fiche

les filles j'ai recu les resultats pour la toxo et si je comprend bien je suis immunisé !
voici les taux:
IGG: 243
IGM: 0.20

et en desous une conclusion du labo en codage martien lol :

"absence d'argument en faveur d'une primo-infection récente. profil compatible avec une immunité ancienne. pour les femmes enceintes, aprés vérification du statu immunitaire sur un second prélévement un mois plus tard, il n'est pas utile de poursuivre la surveillance sérologique mensuelle."

???? bon décodage moi j'ai trop mal au dos et au ventre, je vais me reposer et RE rendez vous avec le medecin se soir pour m'arrete de nouveau ;)

Pauline oui comme c'est tourné on dirait que tu es immunisée, la chhhhhannnnceeeeeee !!!!! lol
Mais appel quand meme soit le labo soit ton médecin traitant :)

Laura ah Louis préferait une petite soeur alors?

Ici Loane a fait le bazard toute la nuit, un coup parce qu'elle a peur, un coup parce qu'elle tousse.Elle traine une rhino depuis 2 mois, sa passe et sa revient pfff.Là sa fait 3 nuit qu'elle fait le bazard....
du coup on va chez le doc dans 1h car moi je crois bien que j'ai une otite pffff.
Du coup je vais lui demander une ordo pour les pds pour savoir si je suis immunisée pour la toxo avant noel (sa serait le comble que je mange pas de foie gras et que je sois immunisée en fait lol) mais sa m'étonnerais que je le sois.

Je vois mon medecin a 18h45 pour qu'il me remette en arret pour mon dos j'ai encore mal. Du coup je lui amene les analyses.

Une copine ma dit que je suis immunisé mais qui demande quand meme dans 1mois une verification ;)

Je suis refaite pour noel !!!! Vu que je veux garder secret jusqu'au trois mois.

Ta eu un chat quand t'etait enfant??? Moi oui, il trainait dehors donc je pense que ca viens de lui! Mon mec est refait, il aime pas faire la litiere :)

Oui demande a la faire!!! On sait jamais.
Courage pour ta puce :( la pauvre

oui voila je comprend comme sa aussi apparament tu l'as attrapé avant la grossesse (bon c'est meme sur vu que la grossesse est récente) mais ils veulent vérifier dans 1 mois :)
Tu m'étonne tu dois etre contente oui.Ah tu nous rediras ce que le doc a dit pour ton dos.Sa fait super sa c'est clair.

Merci pour ma puce.Oui je vais demandé à faire la pds.Mais je pense pas etre immunisée car pour Loane je l'étais pas.Bon mes parents ont un chat dc peut etre que je l'ai attrapé entre temps mais sa m'étonnerai lol.En plus dans mon frigo y'a du paté aux figues sniffff c'est pour mon homme et ma fille ils adorent sa il m'appel là depuis le frigo ce paté je l'entend lol.M'en fiche demain soir je mange kebab lol

Mdr evane!! Moi c'est le saucisson! Un bon saucisson espagnol y en a troi dans le frigo... Pareil y m'appel lol

Et pour l'annonce a la famille on v attendre mars et on invite la famille chez nous et au dessert je ferai des sablés.
Jai acheter un truc qui permet d'ecrire un message sur des biscuits.

Donc chacun le sien avec ecrit: papi, mamie, et marraine !

Retour