bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les filles comment vous allez?

Sa veut dire que tu est immuniser mais pour etre sur il faut refaire un test dans un mois mon doc ma expliquer que quand on est immunise la prise de sang detect le virus et un mois apres ti regait pour etre sur a 100% que c ok

Sinon pas trop le temp de passer aujourdhui et hier je vous li et j'essaye de poster se soir

Bisoux

sihem62410 a dit:
Slt les filles comment vous allez?

Sa veut dire que tu est immuniser mais pour etre sur il faut refaire un test dans un mois mon doc ma expliquer que quand on est immunise la prise de sang detect le virus et un mois apres ti regait pour etre sur a 100% que c ok

Sinon pas trop le temp de passer aujourdhui et hier je vous li et j'essaye de poster se soir

Bisoux

Merci sihem !!! Mais ca veut dire que je peux manger pour noel?!

Ahhh le saucisson Pauline tu es cruelle avec moi lol.
Oh super l'idée des petits gateaux pour l'annoncer j'adore :)

Coucou Sihem comment sa va?

Bon aller je file chez le médecin

les filles j'ai recu les resultats pour la toxo et si je comprend bien je suis immunisé !
voici les taux:
IGG: 243
IGM: 0.20

et en desous une conclusion du labo en codage martien lol :

"absence d'argument en faveur d'une primo-infection récente. profil compatible avec une immunité ancienne. pour les femmes enceintes, aprés vérification du statu immunitaire sur un second prélévement un mois plus tard, il n'est pas utile de poursuivre la surveillance sérologique mensuelle."

???? bon décodage moi j'ai trop mal au dos et au ventre, je vais me reposer et RE rendez vous avec le medecin se soir pour m'arrete de nouveau ;)

ah ouais ta trop de bol

Et saumon fumé a vérifié

Tout ce qui est fumé est a évité mais je sais plus si c'est que pour les non imunisés

Sinon j'ai toujours eu des chats depuis petite, et la j'en ai 3 qui sortent et je suis pas immunisée... Comme quoi ça veux rien dire

J'en ai manger 4 tranche ta lheur hihi. Non mais la toxo c'est surtout pour noel quoi apres au quotidien j'en mange pas tout les jours

Lol bon ba je sais pas. Y faudrai que j'appel le gygy lundi? Pour etre sur? Ou pour noel une tranche de foie une tranche de saumon et une huitre histoire de pas éveiller les soupçons ;)

Tiens

Pièces jointes

• image-2116749592.jpg
    image-2116749592.jpg
    137.7 KB · Affichages: 67
Retour