bébé pour l'été 2014 ;)

Bienvenue color mes yeux

Alors je vois que sa parle de tout lol
Surtout du sexe de bb ac les lunes moi ji comprend rien aussi et vu que je suis pad sur de la date de conception c compliquer

Loralouis comment sa se fait que ta gygy te demande de perdre 10kg. ? Meme enceinte? Mon homme ne sais pas que je tape discute sur le fofo o moin il me dit rien jss toujours ac mon iphone il me dit t toujours entrain denvoyer des sms lol

Pauline tout les avis son différent dapres mon doc je peut mais pas en abuser juste au fete sa va mais faut pas exploser le bide ac sa lol mon doc ma donner feu vert mais en petite contite jai une apli sur mon iphone pour mes aliment pendant la grossesse je tr met la photo pour fois gras et saumon fume

Evane comment tu va ma belle j'ai vi que tu navai pas trop la forme en ce moment jspr que tu va guerir lol j'ai enfin emballer mes cadeau:) et cheri n'avai aucune idee pour moi alors j'ai choisi ac mais je le prend que je 24 sa va etre long lol
Lui c simple j'ai pris la ps4 et il joue deja ac

Photo oupss oui jss imuniser pour ton 1er grossesse aussi et jen ai manger

Pièces jointes

• image-4026737205.jpg
    image-4026737205.jpg
    72.7 KB · Affichages: 73
  • image-797919318.jpg
    image-797919318.jpg
    61.7 KB · Affichages: 68
Merci Sihem ;) ah sa y est tu as tt emballé?wahhh dis donc super la ps4 pour ton homme il doit etre content tu l as gaté.et toi tu vas avoir quoi?
Mon homme la veut trop la ps4 mais jlui ai dis d attendre un peu car deja l appareil phol reflexe,en debut d année on change la tele.dc faut qu il attende lol

Pauline le doc a dit quoi pour ton dos?

Bon vais aller au dodo moi ;)

Et bien je lui ai dit que j'etait enceinte donc il a rigoler car la côté medicament on est restreint lol y ma dit repo repo repo donc je suis en arret jusqu'au mercredi 25 inclut.

Ah c est clair que coté medocs on peut pas prendre grand chose.mon doc ma dit que jpouvais prendre des anti inflammatoires c est autorisé jusqu à 5mois mais jpefere pas.tfacon meme en en prenant sa soulage pas mon dos...
C est cool jusquau 25 tu vas pouvoir te reposer.25 janvier c est sa???ou decembre?parce que decembre sa fait pas tres loin (question bete peut etre lol)

Bon aller jy vais car en plus je fais pipi au moins 3fois par nuits dc mes nuis sont chaotiques en ce moment lol.

Bonne nuit les filles :)

Alors moi il ma prit une montre mickael kors dorer ac strasse trop bellr et quand elle me la essayer elle et legere cest voyant maid sa reste fin ... Jla kiff lolj'etait parti pour un sac mais bcp trop chere jen ai vu un beau mac douclas et Michael kors mais 500€ et 360€ je veux le hamilton camel mais j'attend car c chero toute de meme et je voulai pas que min cheri tax autan la play c'est une sorti officiel et c chere mais je voulai lui faire plaisir et il aime a coup sur

Pauline oui repose toi bien ton doc aurrai pu de mettre un peu plus en plus si tu fait que minter decendre fait attention tu risque pas de grossir pendant ta grossesse lol

evane39 a dit:
Ah c est clair que coté medocs on peut pas prendre grand chose.mon doc ma dit que jpouvais prendre des anti inflammatoires c est autorisé jusqu à 5mois mais jpefere pas.tfacon meme en en prenant sa soulage pas mon dos... C est cool jusquau 25 tu vas pouvoir te reposer.25 janvier c est sa???ou decembre?parce que decembre sa fait pas tres loin (question bete peut etre lol) Bon aller jy vais car en plus je fais pipi au moins 3fois par nuits dc mes nuis sont chaotiques en ce moment lol. Bonne nuit les filles :)

Lol jsspareil 3 fois par nuit c un minimum pour pipi lol;)

Pareil pour les pipi lol
Vous etes gâté les filles lol
Moi j'ai un sac a main camel et une surprise lol
Ba pour mes escaliers c'est bien certe j'ai commencée en septembre et en fin octobre j'ai perdu 4kilo que j'avais pris. Mais bon mon medecin me dit qu'au 4eme voir 5eme mois faut faire gaffe au escalier et au poids que je porte. Et que je serai surement en arret en mai avant la saison d'ete.

pauliinne a dit:
Pareil pour les pipi lol Vous etes gâté les filles lol Moi j'ai un sac a main camel et une surprise lol Ba pour mes escaliers c'est bien certe j'ai commencée en septembre et en fin octobre j'ai perdu 4kilo que j'avais pris. Mais bon mon medecin me dit qu'au 4eme voir 5eme mois faut faire gaffe au escalier et au poids que je porte. Et que je serai surement en arret en mai avant la saison d'ete.

Ton medecin a raison sa declanche le travail la marche reguliere escalier et tout c'est se quil te dise defaire pour accoucher quand bb veu pas sortir lol au moi. Tu aura le temp de te reposer avant larriver de bb et preparer son arriver ;)

J'ai hate de savoir deja si y en a 1 ou 2 bebe ;) et le sexe aussi haha mais bon soyons patiente deja on est enceinte c'est deja ca ;)

Coucou les filles

Ah super Sihemt u vas etre gatée aussi.

Vous allez bien les filles??

Ici encore une nuit pourrie Loane a du dormir 3h j'en ai ras le bol.Réveillée depuis les 6h30 alors qu'elle s'est endormie vers les minuit et qu'elle a du dormir 3h à tout peter pffff.
Ma mere va surement la prendre à dormir ce soir et un coup dans la semaine car là je tiens plus debout, et Loane réclame d'y aller donc comme sa sa arrange tout le monde.

Coucou evane.
Oula pas cool les nuits comme ca!
C'est sur si elle reclame ta mere c'est mieux pour toi pour te reposer.
Moi levé tot car je dois amener mon arret de travail et j'attend un cousin qui me prete sa voiture car cheri est parti se matin au ski avec un pote lol

Du coup tte seule aujourd'hui... enfin avec mon chat ;)

Retour