Slt les filles comment vous allez? Dsl paz trop le temps de posté mais je vous li Alors popo ta raison in va faire pété le sondage Liyana a pas fait caca samedi et dimanche cette nuit elle a pleuré elle se tordé j'avai trop mal au coeur j'en ai pleuré j'ai dormi ac elle sur mon ventre y'a que sa qui la soulagé Et ce matin mega caca diharé même alors je suis allé chez le medecin et enfaite mega colique on peut rien faire d'apres lui l'homéopathie ne fonctionne pas et il dit que c pas a cause de min lait jss perdu En plus sur sa balance elle a pas pri de poids mais comme il dit d'une balance a l'autre sa change et le fait quelle c'est vidé n'aide pas du coup il ma prescrit une balance faut quelle prenne au moins 100 gr d'ici vendredi jspr vraiment Comme c mon lait jai l'impression que c de ma faute il me dit nn c le debut!! et il ma dit vu les colique a 6jrs on va bien galeré il ma conseillé de l'avoir a bras massé son ventre dormir ac elle sur mon ventre et echarpe de portage qui fonctionne bien En plus de tout sa mon fils est insupportable ac nous il obei pas du tout mais il est adorable ac da soeur La sage femme vien cette aprem je vai lui parlé de tout sa mais psycologiquement c dur de se sentir impuissant quand on voi nos enfants avoir mal comme sa Jspr que les coliques de vos bout chou von passez aussi Bisoux