bébé pour l'été 2014 ;)

Par contre je regrette pas le temps ou j'étais enceinte parce que je supportais plus, je préfère 1000 fois ma vie maintenant même si c'est plus fatiguant ( et encore j'en suis même pas sure parce que avec mes reins je dormais plus)

Re les filles sa a ete la soirée avec vos loulous
Courage Pauline pour la sciatique
Popo jespere que sa ira cette nuit pour Nolan
Mily sa va mieux que cette aprem les pleure?
Mina tu dois etre claquée oui.sa serait top que tu ai 15j de plus oui
Inox,Sihem sa va?
Ici la calmosine marche mieux que biogaia oufff dc jvais en donner 4-5fois par jour. Et demain on change de lait car celui ci lui apporte pas assez je pense elle boit 140 et reclame 1h30 avant.et elle a le hoquet quasi apres tous les bibs. dc on va prendre comme loane avait novalac ar digest celui ci il etait top il fait pour les coliques et le reflux.elle avait fait ses nuits avec sa
Sinon journée dur dur coliques reflux ,on est rentrée ya 30min elle vient de boire le bib jespere une bonne nuit car jsuis vraiment claquée là

Dernière édition:
Popo je bosses de une mairie...

Biogaia c'est pas vraiment pr les coliques m'a expliqué la pharmacienne c'est un probiotique pr refaire la flore intestinale....

C'est ce que la pharmacienne m'avait dit pour biogaia mais la pédiatre disait que c'était donné pour les coliques et que sur certains bébés sa marche très bien mais pas sur tous.On doit voir un changement en 3-4j.et nous pas de changement donc on tente calmosine et on change de lait aujourd'hui

La nuit a été bonne les filles?
Ici sa va, j'espere que le nouveau lait va la caler en tout cas si elle pouvait faire comme sa soeur et faire ses nuits avec (lol)
Là elle est dans le transat vers moi, elle fait des sons avec sa bouche et s'énerve de temps en temps pour etre portée lol

Dernière édition:
Et ben c pas de tout repos un.nouveau avec collique, les bibs a compté etc... Les pleurs du soir... Et pour certaines le 1er enfant a gerer en.plus ! Je vous souhaite a toutes plein de courage ;)

Cc les filles

Dsl je post pas trop mais je vous lis.kélya me fais la misère je sais pas comment faire pour la reprendre en main :(
Sinon allycia un ange elle mange tout les 5/6h donc ca va bon ca dure 1h par contre lol
J'ai tellement de lait qu'elle se retrouve inondé a chaque fois la pauvre mdr.

Sinon quoi de 9 pour vous?
Evane quand je passerai au lait artificiel je voulais prendre le mm car je soupsonne un rgo de nouveau ggggrrrrr
Milie bon courage.ca va mieu le moral?
Mina l'allaitement ce passe bien?
Sihem ton retour c'est bien passé?
Popo Nolan va bien?
Pauline vivement que tu ai ta crevette!!!
Amandine,laura,latina vous allez bien?

Bientot tu auras ta crevette Pauline :)
Inox tu l avai pour kelya aussi ce lait la non?il est vraiment top c est vrai.la jerem va aller l acheter.Deja on voit une amelioration ac la calmosine et loane sa avait fait pareil calmosine+novalac et cetait super
Kelya te fais toujours la misere alors?c est dur pour eux

Ma mere a appelé pour le massage et ils sont complet jusqau 9septembre :s du coup demain ou mercredi journée shopping

Oui j'avais celui la le top aussi.
Elle me fais suer je te promet!je sis que c'est pas de sa faute mais bon dur dur de prendre sur soit!
C'est quand que tu va a disney?

Oui j'avais celui la le top aussi.
Elle me fais suer je te promet!je sis que c'est pas de sa faute mais bon dur dur de prendre sur soit!
C'est quand que tu va a disney?
Ah oui jte comprend ici pareil quand elle a décidé d'etre pénible j'ai du mal à prendre sur moi.Du coup tu fais que de gueuler.
Jla préviens ect et quand la fessée tombe bah elle pleure.Là sa va en ce moment (bon comme tous les petiots y'a une fois dans la journée ou elle est pénible) et vu que je supporte pas grand chose lol parfois je crie pour que dalle.

C'est pas trop les betises ici, c'est le fait qu'elle se foutte de nous, qu'elle réponde, ou qu'elle chouine pour un rien,elle s ennuie dc veut tjr quon joue avec elle mais pas forcement le temps
Toi c'était les betises non ya 2-3 jours?sa va mieux?Sa sa doit etre dur dur car après faut ramasse ranger les conner** grrrr.
Elle reprend la creche quand?
T'as fini la chambre au fait?

On part le 13-14 septembre j'ai trop hate.Meme si sa va etre dur de laisser Lyana :/

Dernière édition:
Slt les filles comment vous allez?

Dsl paz trop le temps de posté mais je vous li
Alors popo ta raison in va faire pété le sondage

Liyana a pas fait caca samedi et dimanche cette nuit elle a pleuré elle se tordé j'avai trop mal au coeur j'en ai pleuré j'ai dormi ac elle sur mon ventre y'a que sa qui la soulagé
Et ce matin mega caca diharé même alors je suis allé chez le medecin et enfaite mega colique on peut rien faire d'apres lui l'homéopathie ne fonctionne pas et il dit que c pas a cause de min lait jss perdu
En plus sur sa balance elle a pas pri de poids mais comme il dit d'une balance a l'autre sa change et le fait quelle c'est vidé n'aide pas du coup il ma prescrit une balance faut quelle prenne au moins 100 gr d'ici vendredi jspr vraiment
Comme c mon lait jai l'impression que c de ma faute il me dit nn c le debut!! et il ma dit vu les colique a 6jrs on va bien galeré il ma conseillé de l'avoir a bras massé son ventre dormir ac elle sur mon ventre et echarpe de portage qui fonctionne bien
En plus de tout sa mon fils est insupportable ac nous il obei pas du tout mais il est adorable ac da soeur

La sage femme vien cette aprem je vai lui parlé de tout sa mais psycologiquement c dur de se sentir impuissant quand on voi nos enfants avoir mal comme sa

Jspr que les coliques de vos bout chou von passez aussi
Bisoux

sihem62410 a dit:
Slt les filles comment vous allez? Dsl paz trop le temps de posté mais je vous li Alors popo ta raison in va faire pété le sondage Liyana a pas fait caca samedi et dimanche cette nuit elle a pleuré elle se tordé j'avai trop mal au coeur j'en ai pleuré j'ai dormi ac elle sur mon ventre y'a que sa qui la soulagé Et ce matin mega caca diharé même alors je suis allé chez le medecin et enfaite mega colique on peut rien faire d'apres lui l'homéopathie ne fonctionne pas et il dit que c pas a cause de min lait jss perdu En plus sur sa balance elle a pas pri de poids mais comme il dit d'une balance a l'autre sa change et le fait quelle c'est vidé n'aide pas du coup il ma prescrit une balance faut quelle prenne au moins 100 gr d'ici vendredi jspr vraiment Comme c mon lait jai l'impression que c de ma faute il me dit nn c le debut!! et il ma dit vu les colique a 6jrs on va bien galeré il ma conseillé de l'avoir a bras massé son ventre dormir ac elle sur mon ventre et echarpe de portage qui fonctionne bien En plus de tout sa mon fils est insupportable ac nous il obei pas du tout mais il est adorable ac da soeur La sage femme vien cette aprem je vai lui parlé de tout sa mais psycologiquement c dur de se sentir impuissant quand on voi nos enfants avoir mal comme sa Jspr que les coliques de vos bout chou von passez aussi Bisoux
ma belle tu sais Nolan a des coliques et est hyper constipé donc ne penses pas que sa vient de ton lait puisque moi avec le lait artificiel c'est pareil

Tout ce que t'a dit ton médecin est vrai
Dodo sur le bidou sa aide bien, sur le bras aussi, les massages moi ça l'apaisse un peu et ensuite ça l'énerve, mais le plus magique c'est l'écharpe !
Tu lui donnes des trucs pour les coliques ?

Evane tu vas te régaler a Disney avec ta poupée, et puis Lyana sera bien chez ta Maman

Aie aie dur dur Sihem mais tu peux tester l homeo meme si sa marche pas faut tenter sa peut pas faire de mal
Calmosine ou biogaia.ici biogaia na pas marché :/ mais calmosine sa va bcp mieux deja
Bon courage on en est ttes là.Mais c est pas de ta faute poulette

Bon courage avc Milhan ils sont dur
Bon aller je file Loane fait la gueule,Lyana s enerve elle a le hoquet pfff.au bib de 16h nouveau lait

Dernière édition:
Non il ma rien donné pour les colique les filles
C sans ordonance? La sage femme vien cette aprem je lui demanderai et cette aprem jai le tir lait et la balance

J'arrive pas a me dire que c pas de ma faute jspr quelle va bien prendre niveau poids elle tete bien en plus

En tout cas je voi qu'on est toute au meme point c plutot 90% de colique wé et les grands qui von la misere
La mon fils urle pour mettre les dessins animé ds le salon alors quil peut regardé ds sa chambre de roule par terre car jai di non son pere va partir ac cette aprem au moins sa lui changera les idée et sa mevitera de m'enervé rapidement car jai 2h de someil alors je perd patience

Cool pour disney evane ta loulou va adoré

sihem62410 a dit:
Non il ma rien donné pour les colique les filles C sans ordonance? La sage femme vien cette aprem je lui demanderai et cette aprem jai le tir lait et la balance J'arrive pas a me dire que c pas de ma faute jspr quelle va bien prendre niveau poids elle tete bien en plus En tout cas je voi qu'on est toute au meme point c plutot 90% de colique wé et les grands qui von la misere La mon fils urle pour mettre les dessins animé ds le salon alors quil peut regardé ds sa chambre de roule par terre car jai di non son pere va partir ac cette aprem au moins sa lui changera les idée et sa mevitera de m'enervé rapidement car jai 2h de someil alors je perd patience Cool pour disney evane ta loulou va adoré
nolan a pris que 45 gr en 5 jours une fois sortie de la mater mais la il prend bien

Je t'ai envoyé un sms Sihem ;)
Sans ordo calmosine ou biogaia.sa dépend des bébés pour le fait que sa marche soit l'un soit l'autre.Mais en 3-4jours si sa marche tu dois voir un changement.
La pédiatre et la pharmacienne disaient que calmosine marchait sur un plus grand nombre de bébé.Mais après des fois sa marche pas du tout.Faut tenter ;)

Oui les filles j'ai hate sa va nous faire du bien disney

Jai parlé trop vite en disant que sa allait Loane en ce moment.je parlais avec la voisine on la entendu faire une colere d enfer,je rentre elle se fouttait ouvertement de ma gueule pffff.jlai puni elle a pris une fessée jlui ai parlé entre 4yeux elle est montée regarder un dvd.maintenant c est Lyana qui pleure qui veut pas dodo.elle a deja faim elle a bu a 12h15.il la cale vraiment pas ce lait vivement le bib de 16h.
Euhhh sa me conforte dans mon choix de pas en vouloir de 3eme mdr

Aller jvais aspirer ma mere est passée uncoup Lyana est ds ses bras et si l aspi l endort pas jla prendrai en echarpe

Bon la sage femme vien de partir elle ma dit de ne surtout pas minkieté pour don poidssa faitque 2 jours quon est sorti et le temp que sa se mette en route je doit la reveillé tout les4h max si elle dort jusqua ce quelle recupere son poids de naissance

Elle est tonique eveillé elle ma dit une peau super pas desidraté donc elle tete bien pour les coliques elle ma conseillé le meme que toi evane a donné au moment des coliques aparament
Toi c avant les bib?

A par sa jai des petites crevasse au teton car elle prend pas tout le mamelon mais sa devrai allé

Evane pas cool loane il nous mette a bout c mome grrr moi il est parti depuis 13h30 je vai seulement mangé et apres sieste des que la tété est fini

Super elle t a rassuré alors sa va aller pour son poids ;) c est normal de s inquieter mais tout va rentrer dans l ordre.
Pour le calmosine oui avant les bibs jusqu a 5fois la pediatre ma dit.
Outchh les crevasses sa fait mal
Sa va te faire du bien une sieste et que Milhan soit parti avec son papa tu vas pouvoir te reposer tu en as besoin
Ici elle pleure depuis les 13h30 l aspi la calmé quand jlai arreeté elle s est reveillée elle a faim jluidonne dans 15min le nouveau lait jespere que sa va marcher comme sur loane car là elle reclame tjr au bout d1h30 alord qu elle boit quasi 150.dc deja quelle boit tjr 6bibs..sa vient vraiment du lait là
Jai arreté le gaviscon car elle hurle encore plus avec sa

Je file ma belle soeur va arriver
A plus tard ;)

Retour