bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou je passe juste 2min repondre à Ingrid ;)
Popo c'était le gynéco qui disait petit bébé par rapport à la hauteur utérine pour Lyana mais aux échos elle etait dans les courbes (j'avais eu une écho de controle) et au final l'écho avait raison
C'est des estimations Ingrid à un moment ils prennent plus qu'à un autre ;)
Alle je file bonne soirée à vous

Dernière édition:
evane39 a dit:
Coucou je passe juste 2min repondre à Ingrid ;)
Popo c'était le gynéco qui disait petit bébé par rapport à la hauteur utérine pour Lyana mais aux échos elle etait dans les courbes (j'avais eu une écho de controle) et au final l'écho avait raison
C'est des estimations Ingrid à un moment ils prennent plus qu'à un autre ;)
Alle je file bonne soirée à vous

Merci ma belle ! Bisous a ta petite famille !

Les filles c'est a quel moment la reeducation du périné?
Je peux faire du sport ou pas maintenant ?

J'ai pas perdu 1 gr depuis l'accouchement

Les filles c'est a quel moment la reeducation du périné?
Je peux faire du sport ou pas maintenant ?

J'ai pas perdu 1 gr depuis l'accouchement
Non surtout pas de sport avant rééducation tu risque fuite urinaire , descente d'organe et j'en passe ...
Elle se fais en moyenne 2 mois et demi après l'accouchement faut prendre rdv avec la sage femme qui fait un rdv pour voir comment est ton perine comment sa se passe avec nolan ect

amand850 a dit:
Non surtout pas de sport avant rééducation tu risque fuite urinaire , descente d'organe et j'en passe ... Elle se fais en moyenne 2 mois et demi après l'accouchement faut prendre rdv avec la sage femme qui fait un rdv pour voir comment est ton perine comment sa se passe avec nolan ect
oh mais c méga long :o

Amandine oui jai rdv le 8 septembre ac gygy pour lexamen post natal comme sa elle va voir quelle sterilet me mettre mi septembre ac la sage femme pour la reeducation du periné et au retour de couche gygy met le sterilet

Popo c la merde les coliques malgres les bib mams sa va pas mieu ? Calmosine ta as essayé meme si javou je sais pas si sa marche vraiment

jvous jure les filles je suis a la limite de péter un plomb
je suis pas douchée, mon ménage est pas fait, j'ai pas mangé, je suis creuvée

je comprend pas ça s'était bien calmé avec les gouttes, juste sur 2 jours j'ai repris les bib avent parce que j'avais pas de Mam assez grand donc le temps du week j'ai pris les avent et les coliques sont 3 x pire qu'avant

C'est quand même pas la marque du bib qui peut changer les choses comme sa si ?

color-mes-yeux a dit:
jvous jure les filles je suis a la limite de péter un plomb je suis pas douchée, mon ménage est pas fait, j'ai pas mangé, je suis creuvée je comprend pas ça s'était bien calmé avec les gouttes, juste sur 2 jours j'ai repris les bib avent parce que j'avais pas de Mam assez grand donc le temps du week j'ai pris les avent et les coliques sont 3 x pire qu'avant C'est quand même pas la marque du bib qui peut changer les choses comme sa si ?

C pas evident popo tu peut rien faire c quil a des colique et les bib peut empiré car il ne chasse pas les bulles d'air contrairement au mams mais c pas le bib qui donne des coliques les medecins son septique sur les traitement anti colique aparament c un moment a passé :/

Bon courage Popo avec les coliques ici le matin c est pareil elle pleure a cause de sa et pourtant bib mam depuis le debut et calmosine.(en plus si ten donne 5fois par jour la bouteille fait 4j et c est 12e).la ya jerem dc jarive a faire mais apres avec l ecole jvais etre obligée de la laisser pleurer le temps de nous preparer.
Bon elle dort quand meme un peu le matin et laprem mais ya eu une semaine ou cetait que des pleurs.parfois t en peux plus à force d entendre hurler

Je pense pas que sa vienne que des bibs parfois ils ont des pics comme sa

Desolée je passe plus trop mais pas le temps

color-mes-yeux a dit:
jvous jure les filles je suis a la limite de péter un plomb je suis pas douchée, mon ménage est pas fait, j'ai pas mangé, je suis creuvée je comprend pas ça s'était bien calmé avec les gouttes, juste sur 2 jours j'ai repris les bib avent parce que j'avais pas de Mam assez grand donc le temps du week j'ai pris les avent et les coliques sont 3 x pire qu'avant C'est quand même pas la marque du bib qui peut changer les choses comme sa si ?

Je pense pas que ce soit du au bib mais c est par crises les coliques le mien a souffert jusqu a 3 mois parfois ça se calmait et parfois sa revenait en force ! Courage encore un peu de temps avec que le transit se fasse...

Retour