color-mes-yeux
Membre Populaire
moi il est inconsolable et plein de gaz donc je vois pas ce que ça pourrait être d'autre :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dur moment à passermoi il est inconsolable et plein de gaz donc je vois pas ce que ça pourrait être d'autre :/
Souvent ils se tortillent aussi,elle vient de my faire pendant le bib et pareil elle est bien que dans les bras quand elle est calée quand c est une grosse crise (yen a souvent en ce moment des grosses crises)Elle a chouiner toute la journée,elle pleure des que je la pose et on entend des gaz c'est les coliques?
Oui toutes pareil là.cette nuit sa la reveillé de 5a7h je lai prise vers moiOn est toutes dans le même bain a ce que je vois
Pfff je craind la nuit
On m'a dit 3 mois ou 5 kg, moi il est pas loin des 5 kg donc je croise les doigts
Je te le souhaite ...On est toutes dans le même bain a ce que je vois
Pfff je craind la nuit
On m'a dit 3 mois ou 5 kg, moi il est pas loin des 5 kg donc je croise les doigts
Tu verras ça va aller en diminuantOui toutes pareil là.cette nuit sa la reveillé de 5a7h je lai prise vers moi
Je savais pas pour les 5kg tiens (bon encore 600-700g... )
Courage toutes dans le meme bateau,Kadnails disait quil y avait un pic a 2mois,on est en plein dedans ici
je préfère même pas imaginerJe te le souhaite ...
Moi ils faisaient 5kg avant leur 3 mois et ça n'a rien fait.
J'espère que ça sera vrai pour vous pour les 5kg...
Coliques multipliées par 2 c'était très très dur je pensais jamais en sortir et à 3 mois un vrai soulagement![]()
Calmer 2 bébés en même temps quand on est seule mission impossible :-(je préfère même pas imaginer
oui surtout que généralement la seule chose qui les calment c'est de les poser sur notre ventre alors avec deux mission impossibleKad'Nails a dit:Calmer 2 bébés en même temps quand on est seule mission impossible :-( J'en pleurais souvent avec la fatigue à cause des nuits difficiles en plus. Mais à 3 mois finies les coliques![]()
Je suis sûre que ça va bien se passer demainoui surtout que généralement la seule chose qui les calment c'est de les poser sur notre ventre alors avec deux mission impossible
Je l'ai mis au lit là mais je sent la nuit pourrie
demain on lui coupe son frein, j'en suis mal d'avance
merciKad'Nails a dit:Je suis sûre que ça va bien se passer demain Bon courage pour la nuit
on va monter le club de la colique lolsihem62410 a dit:Depuis 16h colique +++++++ elle se tord ds tt les sens elle est contre mon ventre mais pfff et plein de gaz c epuisant :/
pour nous aussi looolmaximiaou a dit:MDR, et dire que j'allais vous souhaiter bon courage avec vos petits amours. C'est dur pour eux.
non j'etais a biogaia sa marchait super bien mais llà je comprend pasgirlynails a dit:color mes yeux , as tu essayé calmosine avant chaque biberon?