color-mes-yeux
Membre Populaire
Je le sent bien bas *color-mes-yeux a dit:ah je sais pas en tous les cas je le sent bien pas perso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le sent bien bas *color-mes-yeux a dit:ah je sais pas en tous les cas je le sent bien pas perso
Lool au moins c'est un bon moyen de se souvenirMiss Staifia a dit:Je vais vous ressortir la phrase de Anne Roumanoff : "ventre tout rond sexe bâton ventre pointu sexe fendu" => ok je sors....
color-mes-yeux a dit:Lool au moins c'est un bon moyen de se souvenir
Le mien sera plutot rond j'ai l'impression non ?
MdrMiss Staifia a dit:Moi j'avais le ventre pointu :/
color-mes-yeux a dit:Mdr
Aah mais quelle torture tout ça
Le mieux est d'attendre les echos je crois
Dis miss staifia, ma patronne va m'envoyer une part de mon salaire non? Pour la 1 ere de janvier?
Jme demande si elle va me l'envoyer ou si elle va laisser pisser le truc
Elle voit que par son fils elleevane39 a dit:Ma BM est passée ce matin mais qu 'est ce qu'elle m'a fait rire cette c** Tout le village est au courant de mon soucis ... bref elle dit à mon homme tiens j'ai vu machin elle m'a demandé "j'ai appris pour jeremy comment sa va??.." ah j'ai failli m'étouffer j'avais envie de répondre oh pauvre jeremy bah oui comment sa va?et par où tu vas le sortir ce bébé surtout hein??? Non mais ce qu'il faut pas entendre
Elle voit que par son fils elle
Ah lol okevane39 a dit:Du coup j'ai appelé mon homme mais en fait c'est ok c'est parce qu'ils ont eu une formation d'une journée et ils ont tous mangés au chinois et du coup c'est la boite qui a remboursé le repas oufff j'ai eu la trouille là lol
Non c'est juste que jpeux pas en manger donc j'en ai envie lolevane39 a dit:t'aime bien le chinois poulette? bouh quand j'y vais je mange juste nems et riz cantonais lol
Mais c'est mon cheri, il est trop chiant je lui dit de pas en acheter et il les prend quand meme, alors une fois qu'ils sont a coté de moi j'ai pas le choix tu vois, il m'appellent " mange moi, mange moi!!" Comment veux tu resister !evane39 a dit:mdr ah bah évidemment, dailleur dis donc j'ai vu la photo des bonbons, euhh comment dire , je te hais lol j'en ai trop envie en plus bouhhh![]()