bébé pour l'été 2014 ;)

Oh trop beau ton bidou Nini :) tu n'a pas eu de vergetures non plus?purée on dirait pas que tu avais pris 15 kg, j'avais un plus gros bidou et j'en avais pris que 12 lol
Faut que j'aille m'acheter de la crème, j'en avais pas eu une seule de vergetures pour Loane

evane39 a dit:
Oh trop beau ton bidou Nini :) tu n'a pas eu de vergetures non plus?purée on dirait pas que tu avais pris 15 kg, j'avais un plus gros bidou et j'en avais pris que 12 lol Faut que j'aille m'acheter de la crème, j'en avais pas eu une seule de vergetures pour Loane
merci copine
Si sur les hanches !pas de grosses mais des bien violettes sur les poignées d amour...rien sur le ventre ou les seins.pourtant chui pas fine duuuuu touuuuuut ms. j'avais le bidon bien tiré.je dois avoir une peau facile merci la vie!

evane39 a dit:
tu sauras quand le sexe?ah sa c'est clair que la CB va fumer, tu vas te lacher :) c'est trop bien de faire tous les achats

Avec de la chance le 16

Pour moi c'est creme tous les soirs, 1 kg de pris et 10 vergetures qui sortent, alors je vais pas y louper c'est sure

Ah c'est cool sa que tu en ai pas eu, meme sur les seins?? ste chance, car moi j'en ai eu par contre seins et cuisse mais des blanches :/
Franchement ouai on dirait pas que tu avais pris 15 kg.Ouai tu dois avoir la peau bien élastique, c'est plutot cool.Ah bon t'es pas fine??? tu te fou du monde non?mdr.car là la photo que t'as mis t'as l'air d'avoir que du bidou..
Et Kenzo au fait comment va t-il?

Tiens sa c'eétait à 37SA

Pièces jointes

• loane10.jpg
    loane10.jpg
    67.1 KB · Affichages: 69
ohh super Pauline sa va arriver vite le 16.Tu es à combien de SA là?
on est pas toutes égales pour les vergetures, le bidou...mais si tu te crème bien (ce que tu fais) sa va limiter les dégats peut etre ;)

bonjour a toutes, alors voila je vous expose mon problème.
J'ai subi une ivg il y a quelques mois, sa a etais un moment très dur pour moi et j'aimerais pas trop m'étaler sur ce sujet.
J'ai pris la pilule pendant deux mois, mais j'ai arrêté la pilule en milieu de plaquette car je la supportais vraiment pas mais le problème c'est que j'ai eu un rapport la vieille avant que je l'arrêté.
J'ai eu des saignements après l'avoir arrêté ensuite mais depuis plus rien. Ah si! Des symptômes : seins douloureux sur le cotée, nausée mal au dos.
J'ai fais un test de grossesse qui a été négatif.
Pensez vous que je sois enceinte?

Aidez moi merci j'ai vraiment peur

Et ben les filles !!! Vous avez de beau bidou!!!!

Moi pareil je creme mon ventre, seins, hanche. Cuisse : matin et soir. Car deja a l'adolescense j'ai pris des vergetures au cuisse.

Et niveau poussette j'en sais rien lol je mi connais pas en marque. Mais c'est vrai pauline que une fois que tu sais le sexe la CB va chauffer !!!!

evane39 a dit:
Ah c'est cool sa que tu en ai pas eu, meme sur les seins?? ste chance, car moi j'en ai eu par contre seins et cuisse mais des blanches :/ Franchement ouai on dirait pas que tu avais pris 15 kg.Ouai tu dois avoir la peau bien élastique, c'est plutot cool.Ah bon t'es pas fine??? tu te fou du monde non?mdr.car là la photo que t'as mis t'as l'air d'avoir que du bidou.. Et Kenzo au fait comment va t-il? Tiens sa c'eétait à 37SA
je fais plus de 70 kg (en ce moment je sais pas 72 je pense) pour 1m59!!!!!lol
La photo est bien prise attends!mdr
Nan même sur les seins par contre grosse perte d'élasticité peau du ventre et des seins et la faut vraiment que je me bouge!
Wahouuuu comment il était bien rond!!!!!
Kenzo ça va merci il guérit bien de son coup de froid ;)

Mdr Nini.sa va t es pas énorme non plus,tu vas perdre tes petits kg ;) ah c est cool pour kenzo ptit coeur qu aille mieux.
Ah oui mon bidou etait bien rond lol.jai l impression que les garcons et les filles on les porte pas pareil.

Pauline ah on voir ta bouille, t as l air canon en plus ;)

Pauline je crois Que je t avais vu sur un poste, t etais pas sur le poste make up du jour??

Voila me suis empiffrée de maxi kinder et jai encore faim lol.va falloir que je repasse jai du retard jai une bassine pleine grrrr

evane39 a dit:
Mdr Nini.sa va t es pas énorme non plus,tu vas perdre tes petits kg ;) ah c est cool pour kenzo ptit coeur qu aille mieux.
Ah oui mon bidou etait bien rond lol.jai l impression que les garcons et les filles on les porte pas pareil.

Pauline ah on voir ta bouille, t as l air canon en plus ;)

Pauline je crois Que je t avais vu sur un poste, t etais pas sur le poste make up du jour??

Voila me suis empiffrée de maxi kinder et jai encore faim lol.va falloir que je repasse jai du retard jai une bassine pleine grrrr

Lol merciiiiiiiiii

Ah moi aussi jai du pliage a faire!!!!!! Mais je suis fatiguer... Ca sens la sieste!!!

Retour