Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci copineevane39 a dit:Oh trop beau ton bidou Ninitu n'a pas eu de vergetures non plus?purée on dirait pas que tu avais pris 15 kg, j'avais un plus gros bidou et j'en avais pris que 12 lol Faut que j'aille m'acheter de la crème, j'en avais pas eu une seule de vergetures pour Loane
evane39 a dit:tu sauras quand le sexe?ah sa c'est clair que la CB va fumer, tu vas te lacherc'est trop bien de faire tous les achats
MagnifiqueNini-PAssions a dit:j'en ai pris une quinzaine Ça c'est une semaine avant d accoucher
je fais plus de 70 kg (en ce moment je sais pas 72 je pense) pour 1m59!!!!!lolevane39 a dit:Ah c'est cool sa que tu en ai pas eu, meme sur les seins?? ste chance, car moi j'en ai eu par contre seins et cuisse mais des blanches :/ Franchement ouai on dirait pas que tu avais pris 15 kg.Ouai tu dois avoir la peau bien élastique, c'est plutot cool.Ah bon t'es pas fine??? tu te fou du monde non?mdr.car là la photo que t'as mis t'as l'air d'avoir que du bidou.. Et Kenzo au fait comment va t-il? Tiens sa c'eétait à 37SA
color-mes-yeux a dit:Merde pauline si tu changes de photo je vais pas m'y retrouver moi![]()
evane39 a dit:Mdr Nini.sa va t es pas énorme non plus,tu vas perdre tes petits kgah c est cool pour kenzo ptit coeur qu aille mieux.
Ah oui mon bidou etait bien rond lol.jai l impression que les garcons et les filles on les porte pas pareil.
Pauline ah on voir ta bouille, t as l air canon en plus
Pauline je crois Que je t avais vu sur un poste, t etais pas sur le poste make up du jour??
Voila me suis empiffrée de maxi kinder et jai encore faim lol.va falloir que je repasse jai du retard jai une bassine pleine grrrr