bébé pour l'été 2014 ;)

Bienvenue color mes yeux

Alors je vois que sa parle de tout lol
Surtout du sexe de bb ac les lunes moi ji comprend rien aussi et vu que je suis pad sur de la date de conception c compliquer

Loralouis comment sa se fait que ta gygy te demande de perdre 10kg. ? Meme enceinte? Mon homme ne sais pas que je tape discute sur le fofo o moin il me dit rien jss toujours ac mon iphone il me dit t toujours entrain denvoyer des sms lol

Pauline tout les avis son différent dapres mon doc je peut mais pas en abuser juste au fete sa va mais faut pas exploser le bide ac sa lol mon doc ma donner feu vert mais en petite contite jai une apli sur mon iphone pour mes aliment pendant la grossesse je tr met la photo pour fois gras et saumon fume

Evane comment tu va ma belle j'ai vi que tu navai pas trop la forme en ce moment jspr que tu va guerir lol j'ai enfin emballer mes cadeau:) et cheri n'avai aucune idee pour moi alors j'ai choisi ac mais je le prend que je 24 sa va etre long lol
Lui c simple j'ai pris la ps4 et il joue deja ac

parce que je suis trop grosse donc faut que je fasse attention car a mon fils j'ais pris 20kg

t'aimerais bien en avoir 2???
car moi j'adorerais lol mon homme me dit que je suis cinglé lol

grave moi aussi !!!!! moi mon homme me dit: comme on en veut 2 la en 1 fois c'est réglé!
et dans sa famille y a eu des deux coté de ses parent des jumeaux et il est fils unique!!

mais apparement le gène viendrai plus de la femme que l'homme :(

Oui Pauline sa va arranger tout le monde pour cette nuit lol.
Ah super tu vas faire quoi du coup aujourd'hui?
Olala moi des jumeaux j'aimerais pas du tout, en plus de mon côté et de ma génération j'ai un cousin et une cousine qui en ont eu arffff.et du coté de ma grand mere aussi....vu comme la mienne est pénible 2 en plus d'un coup et je fini à l'asile lol

grave moi aussi !!!!! moi mon homme me dit: comme on en veut 2 la en 1 fois c'est réglé!
et dans sa famille y a eu des deux coté de ses parent des jumeaux et il est fils unique!!

mais apparement le gène viendrai plus de la femme que l'homme :(

faut que je me renseigne de mon coter mais je crois que oui j'espere en tout cas

Lol evane mais si c trop mignon!!!
Moi je vais rien faire. Je suis hyper fatiguer et ma lentille (mon bebe ;) ) me fait mal au ventre depuis quelque jours. Comme des regles mais du côté gauche.

A vs aussi?

Ah c est mignon chez les autres Pauline mdr pas chez moi lol.
Moi pareil au debut jai eu tres mal douleurs de regles melangees a comme des douleurś de diarhée sa a duré au moins 1semaines,mais t inquiete c est les ligaments et tout qui se met en place.Mais moi c etait supportable et avec du spasfon sa passe normalement ;) et surtout beaucoup de repos ma poulette

Ah c est mignon chez les autres Pauline mdr pas chez moi lol.
Moi pareil au debut jai eu tres mal douleurs de regles melangees a comme des douleurś de diarhée sa a duré au moins 1semaines,mais t inquiete c est les ligaments et tout qui se met en place.Mais moi c etait supportable et avec du spasfon sa passe normalement ;) et surtout beaucoup de repos ma poulette
Ah ok. Ba c'est supportable. Heureusement que jai mon arret pour mon dos sinon je bosserai comme une folle au restau.

Oui c'est pas plus mal que tu ai ton arret comme sa tu peux te reposer, c'est difficile en plus dans la restauration.
Purée je suis deg Loane a pas voulu dormir chez mes parents, elle a été particulierement pénible aujourd'hui grrr d'hab elle veut toujours dormir chez mes parents encore hier elle voulait y'aller j'ai dis non et là qu'on veut qu'elle y aille elle dit non.Si c'est pas pour nous contredire.Et là c'est encore le bazar la nuit s'annonce difficile elle nous a déjà dit qu'elle allait pas faire dodo pfff

je crois qu'elle a réellement décidé de nous embeter en fait.J'ai passé la pire journée depuis longtemps là aujourd'hui.... :/elle nous a fait la misere

Coucou les filles

Color-mes-yeux je t'envie pour ta nuit, je reve d'une nuit d'une traite lol.
Pauline sa va?ton homme est rentré?oh ba moi ma nuit a été comme Loane me l'avait dit, elle a pas dormi elle a du dormir 4h entrecoupées à pleurer, parler, taper dans les portes des placards muraux...sa fait 5 jours que j'ai mal à la tete non stop avec le manque de sommeil mais bon....encore elle serait sage la journée, mais non c'est meme pas le cas...Je sais pas si elle sent noel ou quoi

Oui ca va les filles. Levé tot pour dimanche ... Grrrr... Faut que je profite apres je pourrai plus lol

Je pense qu'elle sent noel, elle doit etre toute exité!

Color mes yeux ca va? C'est quoi en faite ton vrai prenom lol ?! Qui a se parler pendant 9mois autant savoir ton prenom ;) si ca te derange pas bien-sûr.

pauliinne a dit:
Oui ca va les filles. Levé tot pour dimanche ... Grrrr... Faut que je profite apres je pourrai plus lol Je pense qu'elle sent noel, elle doit etre toute exité! Color mes yeux ca va? C'est quoi en faite ton vrai prenom lol ?! Qui a se parler pendant 9mois autant savoir ton prenom ;) si ca te derange pas bien-sûr.

C'est Pauline mon prénom :)

Retour