mina88
Membre Populaire
T'avais senti ton 1er qd?non tjr pas ca minquiete...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'avais senti ton 1er qd?non tjr pas ca minquiete...
oui jai fais un doppler ce matin et je lai entendu nikel... mais bon jai eu une fois de plus l'idee de faire des recherches sur google et forcement je suis tombé sur des reponses pas top...mais bon apres je me dit qu'on est toutes differentes et que mon tour viendra ^^T'as réussi a entendre le coeur récemment?
je men souvien plus mais ca doit etre vers la fin du 5eme mois mais pas sur...T'avais senti ton 1er qd?
C'est pr ca que je te damandais pc qu'on a ttes une sensibilité différente...Pr bb2 j'étais sure de le sentir avt, bien + tot que pr Marley pc que j'avais lu partt que c'était le cas, total oui je l'ai senti 2sem + tot dc rien de supeeeer différent!!!oui jai fais un doppler ce matin et je lai entendu nikel... mais bon jai eu une fois de plus l'idee de faire des recherches sur google et forcement je suis tombé sur des reponses pas top...mais bon apres je me dit qu'on est toutes differentes et que mon tour viendra ^^
ah ben ca on est con de lire ces conneries!Hennn pareil les filles je flippe!! Jai peur kil ny est plus de bebe!!! Je lis plein de truc sur google et je devrai pas... Et je stress je dois attendre lundi grrrrr
pkoi il n'y aurait plus de bebe? ya pas de raison... qu'est ce qui te fait penser ca? qui te stress?Hennn pareil les filles je flippe!! Jai peur kil ny est plus de bebe!!! Je lis plein de truc sur google et je devrai pas... Et je stress je dois attendre lundi grrrrr
je suis pareil je stress pour un rien et jai peur de tout!!! mais t'inquiètes pas au pire un petit tour aux urgences juste pr te rassurer et voila..Je lu sur le fofo qu'une fille est aller a son rendez vs des 12sa, elle a eu aucun soucis durant les semaine ni douleur ni sang normal quoi et au rendez vous le gygy lui dit que son coeur c arrêté a 10sa. Je oense que cetait ca. Donc du coup je flippe.
Et je vais encore flipper, une copine a perdu son petit a 8mois de grossesse, mort naturel du nourrisson.
Enfin bref je suis une stresser de la vie... Je vais aller voir un sophrologue je crois... Lol