bébé pour l'été 2014 ;)

T'as réussi a entendre le coeur récemment?
oui jai fais un doppler ce matin et je lai entendu nikel... mais bon jai eu une fois de plus l'idee de faire des recherches sur google et forcement je suis tombé sur des reponses pas top...mais bon apres je me dit qu'on est toutes differentes et que mon tour viendra ^^

Hennn pareil les filles je flippe!! Jai peur kil ny est plus de bebe!!! Je lis plein de truc sur google et je devrai pas... Et je stress je dois attendre lundi grrrrr

oui jai fais un doppler ce matin et je lai entendu nikel... mais bon jai eu une fois de plus l'idee de faire des recherches sur google et forcement je suis tombé sur des reponses pas top...mais bon apres je me dit qu'on est toutes differentes et que mon tour viendra ^^
C'est pr ca que je te damandais pc qu'on a ttes une sensibilité différente...Pr bb2 j'étais sure de le sentir avt, bien + tot que pr Marley pc que j'avais lu partt que c'était le cas, total oui je l'ai senti 2sem + tot dc rien de supeeeer différent!!!

a mon premier je n'allais jamais sur le net et je me rend compte que je vivais pleinement ma grossesse et là je trouve tjr quelque chose qui ne va pas et me fais peur en faisant des recherches...

oui en faite on a tendance a vouloir ressentir tout ce qui est dit sur les sites de grossesses et du coup je m'impatiente... quand jarrive chez le gyneco je fais tjr des petits malaises tellement j'angoisse et quand je lui dit que je stresse, que jai vu certaine chose sur le net il senerve et me dit et bien pourquoi vous venez me voir si vous avez pleins de docteurs sur le net qui savent mieux que moi... oupsss lol

ca doit etre ca... mais bon je pense quil a raison, internet cest bien mais sur les forums on lit vraiment de tout...il faut savoir en prendre et en laisser... des fois tu te demandes si les gens n'ont pas un probleme dans leur têtes qd tu lis certaines conneries...lol

Sa y est la sage femme est venue, on a entendu le coeur, et elle repasse lundi.Bon là comme je lui disais je me rassure car je le sens plusieurs fois par jours en ce moment, déjà un/une nerveuse et mon homme le sent le soir.
J'ai hate d'etre dans 10 jours pour le voir et j'espere qu'on saura ce que c'est, j'attend ce rdv avec impatience.

Bisous les filles

Mily sa devrait plus tarder, j'en parlais avec la sage femme justement car je disais qu'en janvier quand j'ai dis au gynéco il me disait que c'était impossible.Mais là je sens que c'est bien bébé.Et elle me disait que chaque femme ne ressentait pas au meme stade, pour beaucoup c'est au alentour des 20 sa voir 20 sg.Mais elle disait qu'on pouvait le sentir très tot aussi.Tu l'entend au doppler donc c'est qu'il/elle va bien ce petit coeur :)

Je lu sur le fofo qu'une fille est aller a son rendez vs des 12sa, elle a eu aucun soucis durant les semaine ni douleur ni sang normal quoi et au rendez vous le gygy lui dit que son coeur c arrêté a 10sa. Je oense que cetait ca. Donc du coup je flippe.

Et je vais encore flipper, une copine a perdu son petit a 8mois de grossesse, mort naturel du nourrisson.

Enfin bref je suis une stresser de la vie... Je vais aller voir un sophrologue je crois... Lol

T'inquiete Pauline, y'a pas de raison que sa aille pas.Mais c'est vrai qu'avant une écho on stresse toujours :/ sa arrive bien sur, mais ce n'est pas la majorité ;)
Moi aussi j'ai une fille que je connais qui a perdu sa petite à 10 j du terme, c'était il y a 2 mois .... :/
Malheureusement on ne peut rien faire contre, mais la majorité des grossesses vont à terme sans soucis :)
Et sur le net on li que des choses négatives...tu as peux de témoignages où tout se passe bien

Je lu sur le fofo qu'une fille est aller a son rendez vs des 12sa, elle a eu aucun soucis durant les semaine ni douleur ni sang normal quoi et au rendez vous le gygy lui dit que son coeur c arrêté a 10sa. Je oense que cetait ca. Donc du coup je flippe.

Et je vais encore flipper, une copine a perdu son petit a 8mois de grossesse, mort naturel du nourrisson.

Enfin bref je suis une stresser de la vie... Je vais aller voir un sophrologue je crois... Lol
je suis pareil je stress pour un rien et jai peur de tout!!! mais t'inquiètes pas au pire un petit tour aux urgences juste pr te rassurer et voila.. ;)

Retour