color-mes-yeux
Membre Populaire
tu as pris combien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol bon c mal barréba 5 kg loool
jsuis a 4 mois et demi quasiment (lundi)Grrr j'ai appuyer sur envoyer avant d'avoir fini
Mince pour ta maman, j'espere que rien de trop grave.
Popo tu as pris combien?tu as bientot fini ton 4ème mois non?
Mily t'avais pas pris beaucoup pour ton 1er c'est cool sa.
cest peu de le dire mdrrlol bon c mal barré
oui apparament ça vient du fait que l'urine est plus concentré donc plus jauneOui voila j'ai lu sa sur le net Popo (j'ai pas pu m'empecher d'aller lire :/) faut que je me force à boire plus mais j'ai du mal.
Mdr Davina ahh ce soir tu vas prendre bon lol![]()
bon si tout est dans le ventre c'est moins pirecest peu de le dire mdrr
un peu les hanches aussi mais ca reste raisonnable... mais maintenant je vais faire plus attention...bon si tout est dans le ventre c'est moins pire
evane39 a dit:Hier j'ai vu mon médecin traitant Latina et je revois mon gynéco jeudi 20 pour ma visite du 4ème mois.Oui voila c'est ce que je disais mince ils m'aurait donné des ovules + de la pommade depuis le 4 sa serait fini là.Qu est ce que sa peut m'énerver d'attendre jusqu'au 20 alors que sa me gratte. Sinon mon doc a eu les résultats de l'analyse d'urines, franchement je vas finir barge quoi...Donc plus d'infection urinaire (j'urine toujours jaune fluo et toutes les 20 min) et toujours du sang dans les urines donc on sait pas d'où sa vient...le doc m'a dit peut etre que tellement je suis irritée sa peut saignotter peut etre d'où le sang dans les urines.Mais pas sur.Donc je dois y retourner demain pffff. Sinon les résultats de la pds sa sera dans une semaine. Vous avez pris du poids les filles?je me suis pesée hier je commence dimanche mon 4eme mois et j'ai tjrs pas pris de poids c'est bizare.Pour Loane j'avais déjà pris 2 ou 3 kg.Et pourtant là je mange nutella, gateaux apéro, fromage, paté...mais sa va bien venir lol
evane39 a dit:Sa va Popo 3 kg à 4 mois et demi.Après c'est vrai que tu les as pris vite mais je pense pas que sa ai d'importance. Ah oui Mily c'est rapé pour prendre que 5 kg cette grossessemais bon la moyenne c'est entre 10 et 12 Latina offf je les fais ch** tout simplement...j'ai énormément saigné il y a 10 jours à devoir monter le pot de ma fille quand sa saignait par crise et je remplissais le pot de sang.Mais quand j'allais aux urgences gynécos les gynécos voulaient meme pas se déplacer en disant que c'était du à l'hématome du coup les sages femmes faisaient les controles mais regardaient meme pas l'hématome....Je les soule, mais là sa commence à faire beaucoup alors il y a intéret que jeudi quand je vais y aller sa soit pas plus grave que sa car ils vont m'entendre