bébé pour l'été 2014 ;)

oui il est propre la journée depuis un bon moment...cest pour ca je me dit que si il a encore un peu de"fuite" la nuit cest pas trop grave... et pareil je ne sais pas comment m'y prendre, je lui est expliquer que la nuit si il avait envi fallait appeler maman ou papa mais en general il nous appel quand cest trop tard...
pour la tele je suis pas trop d'accord qu'il reste non stop devant mais qd je coupe cest des hurlements et je n'ai pas envie de me "battre" avec lui... lol

Salut les poulettes!

Pour maman ben qd mm entorse du poignet et les cotes elle n'a mm pas passé de radio puisqu'ils partent du principe qu'il n'y a rien a faire...Du coup mercredi elle gardera pas Marley j'ai interdit lol et on devait y aller dimanche pr mon anniv et du coup on annule...

Ce matin je suis allée chez la nouvelle nounou elle le prend dc mercredi tte la journée, semaine d'apres mercredi mat1 l'aprem ca sera maman et vendredi matin comme je passe mon echo elle l'aura la matinée...J'ai fait connaissance av sa dernière petite fille, elle a un peu + de 2ans elle est trop mimi et la pauvre n'a plus son papa depuis qq mois je crois, j'ai pas osé demandé de quoi il était dcd...

Sinn concernant l'homéopathie moi je trouve que ca marche bien et c'est pas dangereux...

Pfff Moi zhom m'a tjs pas prise en photo il me saoule lol et sinn j'ai pas pris cher hier lol ms j'y aurai droit cet aprem mdr
Et Mily no complexe lol j'ai vu ma boulangère ce mat1 elle attend le 3eme et c'est pr debut juillet comme nous laisse tomber j'ai cru qu'elle serait a terme d'ici 1 mois ou 2 mdr

Ah oui et hier moi c'était pas curly ms le paquet de chips qui y est passé mdr

Salut les poulettes!

Pour maman ben qd mm entorse du poignet et les cotes elle n'a mm pas passé de radio puisqu'ils partent du principe qu'il n'y a rien a faire...Du coup mercredi elle gardera pas Marley j'ai interdit lol et on devait y aller dimanche pr mon anniv et du coup on annule...

Ce matin je suis allée chez la nouvelle nounou elle le prend dc mercredi tte la journée, semaine d'apres mercredi mat1 l'aprem ca sera maman et vendredi matin comme je passe mon echo elle l'aura la matinée...J'ai fait connaissance av sa dernière petite fille, elle a un peu + de 2ans elle est trop mimi et la pauvre n'a plus son papa depuis qq mois je crois, j'ai pas osé demandé de quoi il était dcd...

Sinn concernant l'homéopathie moi je trouve que ca marche bien et c'est pas dangereux...

Pfff Moi zhom m'a tjs pas prise en photo il me saoule lol et sinn j'ai pas pris cher hier lol ms j'y aurai droit cet aprem mdr
Et Mily no complexe lol j'ai vu ma boulangère ce mat1 elle attend le 3eme et c'est pr debut juillet comme nous laisse tomber j'ai cru qu'elle serait a terme d'ici 1 mois ou 2 mdr

Ah oui et hier moi c'était pas curly ms le paquet de chips qui y est passé mdr
cc ma belle!!
bon ca va tu me rassure avec ta boulangere loool
moi je fais une overdose de curly la... a 10h je mange un paquet complet et je narrive pas a men passer
ja i trouvé bizar de ne pas voir de message de toi ce matin je me suis dit que ton cheri avait du te fatiguer cette nuit et que tu faisait la grasse mat' mdrrr

Oui voila Mily la nuit c'est compliqué je trouve.Moi pareil j'ai pas trop envie de me battre pour la télé alors je laisse couler.L'école va leur faire du bien ;)

Davina mdr bon aller c'est ton aprem alors lol.Super pour la nounou, Marley l'a déjà vu alors?
Miam curly, chips... comme Mily c'est les curly que je dégomme lol
Oh mince pour ta maman les cotes sa fait super mal en plus :/ bon rétablissement à elle

Popo tu as tes cartons sa y est?

Pauline sa va ?bientot ton écho :)

Purée je fais toujours des sacrés reves, sa fait une semaine que je fais le meme, je deviens barge de pas sortir + l'abstinence lol.En plus c'est un reve avec un acteur non mais n'importe quoi va falloir que j'arrete de regarder les freres scott moi mdr.Ahahah sacrées hormones :D

vui j'ai des cartons
j'ai rangé les lecteurs bluray, le home cinéma, tous les plats, ustensiles de cuisines dont je peux me passer, tous les bluray de chéri (et y'en a une centaine), les affaire d'été , j'ai vidé les étagères du salon aussi et aujourd'hui j'ai commencé a déblayer le garage qui est blindé de vieux cartons, demain direction la decheterie pour tout jeter
Et on va aller chercher peintures plinthes etc aussi

Ah t'as bien avancé Popo alors.Et demain vous avez des amis qui viennent vous donner un coup de main?

Bon j'ai été chez le doc, personne sait ce que j'ai.Je lui ai dis j'ai rappelé la mat hier ils ont dit que sa pouvait attendre jusqu'au 20.Il a fait les gros yeux donc il les a appelé.Car dans mon protège slip j'ai des pertes jaunes moches et à l'examen gynéco rien que dalle.Pourtant il a mis le spéculum...C'est sec irrité dedans j'ai des pertes blanches mais sa c'est ma progestérone.Mercredi il avait vu 2 petite vésicules mais vraiment mini là y'a plus rien....
Du coup il a appelé car y sait pas quoi me donner car avec ma progestérone, mes antibios, et le traitement que j'avais pour supsicion d'herpès...Du coup le gynéco à dit on stoppe le traitement pour suspicion d'herpes car c'est surement pas sa.
L'antibio j'en ai jusqu'à dimanche j'ai oublié de demandé mais je pense que je continue.
J'ai juste un gel vaginal jusqu'au 20 le temps que je vois mon gynéco : mucogyn. car les antibios ont pu attaqué ma flore vaginale ect...
Le gynéco a dit on stoppe tout il est marrant lui il dit faut plus rien mettre en vaginal mais bon j'ai ma progestérone alors mon doc voulait me la faire arreter je dis bah non tant que je sais pas pour l'hématome moi je continue.Donc je mettrai ma pommade ce soir.et je verrai si sa soulage.
Au pire j'ai une ovule de monazole chez moi mais bon j'ose pas trop la mettre

Enfin c'est le gros merdier jvous le dit moi

evane39 a dit:
Ah t'as bien avancé Popo alors.Et demain vous avez des amis qui viennent vous donner un coup de main? Bon j'ai été chez le doc, personne sait ce que j'ai.Je lui ai dis j'ai rappelé la mat hier ils ont dit que sa pouvait attendre jusqu'au 20.Il a fait les gros yeux donc il les a appelé.Car dans mon protège slip j'ai des pertes jaunes moches et à l'examen gynéco rien que dalle.Pourtant il a mis le spéculum...C'est sec irrité dedans j'ai des pertes blanches mais sa c'est ma progestérone.Mercredi il avait vu 2 petite vésicules mais vraiment mini là y'a plus rien.... Du coup il a appelé car y sait pas quoi me donner car avec ma progestérone, mes antibios, et le traitement que j'avais pour supsicion d'herpès...Du coup le gynéco à dit on stoppe le traitement pour suspicion d'herpes car c'est surement pas sa. L'antibio j'en ai jusqu'à dimanche j'ai oublié de demandé mais je pense que je continue. J'ai juste un gel vaginal jusqu'au 20 le temps que je vois mon gynéco : mucogyn. car les antibios ont pu attaqué ma flore vaginale ect... Le gynéco a dit on stoppe tout il est marrant lui il dit faut plus rien mettre en vaginal mais bon j'ai ma progestérone alors mon doc voulait me la faire arreter je dis bah non tant que je sais pas pour l'hématome moi je continue.Donc je mettrai ma pommade ce soir.et je verrai si sa soulage. Au pire j'ai une ovule de monazole chez moi mais bon j'ose pas trop la mettre Enfin c'est le gros merdier jvous le dit moi

Je me permets d'intervenir, quand je prenais la progestérone l'ovule pouvait être soit prise par voie orale soit par voie vaginale. Les 2 étaient possibles. Peut-être que celle que tu prends aussi.

Oui voila Kadnails les miennes pareil c'est soit oral soit vaginal mais du coup le gynéco m'avait dit que par voie orale il y a avait beaucoup d'effet secondaire donc de mettre en vaginal.Mais je vais reposer la question le 20.Car l'interne et la sage femme m'avait parlé d'injection 1 fois par semaine sinon qu'on pouvait faire.Mais bon c'est dans les menaces d'accouchement prématuré car j'avais eu sa pour ma fille de 7 mois et demi à 8 mois et demi..
Je vais voir le 20 avec mon gynéco.Et toi tu vas bien?tu es à combien de sa là?

evane39 a dit:
Oui voila Kadnails les miennes pareil c'est soit oral soit vaginal mais du coup le gynéco m'avait dit que par voie orale il y a avait beaucoup d'effet secondaire donc de mettre en vaginal.Mais je vais reposer la question le 20.Car l'interne et la sage femme m'avait parlé d'injection 1 fois par semaine sinon qu'on pouvait faire.Mais bon c'est dans les menaces d'accouchement prématuré car j'avais eu sa pour ma fille de 7 mois et demi à 8 mois et demi.. Je vais voir le 20 avec mon gynéco.Et toi tu vas bien?tu es à combien de sa là?

Je les prenais par voie orale et je n'ai pas eu d'effet secondaire, malgré qu'on m'en avait parlé.
Mais je trouvais plus simple par voir orale. Ça c'était avant l'hématome. Donc pendant 7semaines.
Après l'hématome j'ai eu des piqûres de progestérone (1 piqure durait 5jours).

Je suis à 33sa+1 et j'ai été hospitalisée 3 jours la semaine dernière (contractions au monitoring donc on m'a mis sous traitement pour les arrêter et cure de corticoïdes pour la maturation des poumons des bébés).
Maintenant je suis couchée quasi tout le temps car ça devient dur de bouger ...

Ah donc ils t'ont laissé les prendre par voie orale?C'est aussi efficace?et ensuite meme quand l'hématome a été résorbé tu as été obligée d'avoir des piqures de progestérone?comment sa se fait?
rolala jme disais que j'échaperais au piqures dans les fesses et que sa ferait pas comme pour ma fille :/ faudra que je pose la question le 20 aussi tiens.Je note tout car j'ai une sacrée liste à demander.

Oh mince et du coup là tu n'as plus de contractions?ils t'ont dit qu'il fallait tenir jusqu'à quand au minimum?Sa va tu as pu tout acheter pour l'arrivée des bébés?et du coup sa vient de quoi tes contractions là, ce n'est pas du à l'hématome que tu as eu?

evane39 a dit:
Ah donc ils t'ont laissé les prendre par voie orale?C'est aussi efficace?et ensuite meme quand l'hématome a été résorbé tu as été obligée d'avoir des piqures de progestérone?comment sa se fait? rolala jme disais que j'échaperais au piqures dans les fesses et que sa ferait pas comme pour ma fille :/ faudra que je pose la question le 20 aussi tiens.Je note tout car j'ai une sacrée liste à demander. Oh mince et du coup là tu n'as plus de contractions?ils t'ont dit qu'il fallait tenir jusqu'à quand au minimum?Sa va tu as pu tout acheter pour l'arrivée des bébés?et du coup sa vient de quoi tes contractions là, ce n'est pas du à l'hématome que tu as eu?

Il m'avait dit que c'était aussi efficace.
J'ai eu des piqûres à cause de l'hématome et avant c'était des cachets (suite à insémination).
Quand il a été résorbé on a arrêté les piqûres.

J'ai encore des contractions mais je ne les sens pas. Si on tient jusque là la césarienne est prévue entre 36 et 37sa.
Tout est prêt pour les bébés, on a commencé les achats à 28sa.
Les contractions n'ont rien à voir avec l'hématome c'est parce que j'ai deux bébés dans le ventre et que ça devient dur pour l'utérus...

Ah d'accord du coup quand l'hématome s'est résorbé tout a été stoppé
Sa doit etre galere de pas les sentir les contractions car du coup tu sais pas si tu en as beaucoup..Tu as des controles monito régulierement alors?encore 3 semaines et demi à tenir alors.Ah oui avec des jumeaux les contractions sont beaucoup plus tot, et encore tu tiens bien là.Ils ont fait une estimations du poids de tes loulous?

evane39 a dit:
Ah d'accord du coup quand l'hématome s'est résorbé tout a été stoppé Sa doit etre galere de pas les sentir les contractions car du coup tu sais pas si tu en as beaucoup..Tu as des controles monito régulierement alors?encore 3 semaines et demi à tenir alors.Ah oui avec des jumeaux les contractions sont beaucoup plus tot, et encore tu tiens bien là.Ils ont fait une estimations du poids de tes loulous?

Monito 2 fois par semaine
A 32sa 1770g et 2098g

J'osais pas le dire mais je le trouve sensé ton doc Evane! A force de te mettre 50 trucs ds la minette t'as du completement tt détraquer! Moi perso comme il t'as dit j'arreterais le traitement pr l'herpes et j'essayerais par voie orale...J'ai horreur de me sentir visqueuse qd t'as qqchose qui te sort de la c'est juste insupportable pr moi! Et je pense que les ovules de progé doivent deja détraquer ta flore alors en + du reste...Pas étonnant que ca passe pas!

Kad'nails bon courage a toi aussi!

Mily mdr nn il ne m'a pas épuisée j'ai dit nn au massage qu'il me proposait dc j'ai échappé au coup de zizi lol ms cet aprem j'étais sure d'y passer ms j'exagère c'était bien mdr
Du coup comme il était comblé il m'a dit d'aller me détendre ds un bon bain chaud dc j'ai exécuté! J'ai lu 1 Info bb par la mm occasion et Marley est venu un peu me rejoindre...

Voila les news...Ah oui Evane pr la nounou on l'avait deja rencontré il y a 3sem environ, la nickel on a rempli les papiers et donc il va y aller 3 fois en 15j...Puis a partir du 3 mars il ira complètement la bas...

Popo courage pr tes cartons moi je déteste faire ca!!!

Oui mais c'est les docs qui m'ont prescris toutes ces conneries, sinon j'aurai jamais pris tout sa...
Pourtant par voie vaginale j'ai rien eu d'autre que ma progestérone, mis à part la pommade que j'ai arretée directe car j'avais bien plus mal.Du coup apparament sa serait aussi les antibios qui auraient détraqués tout sa...Donc là j'ai un gel vaginal pour regénérer la flore ....
Mais bon l'interne aurait pu me dire de venir à la mat l'autre jour refaire des analyses plutot que sa me gratte comme sa car je persiste mais je suis sur que c'est une mycose.Mais bon ils laissent les gens comme sa ma fois, comme j'ai dis à mon doc y'a intéret que le 20 sa n'ai pas empiré sinon sa va mal se passer

Super pour la nounou sa va lui faire une bonne adaptation en attendant d'y aller completement le 3 mars, il va pouvoir s'habituer

J'osais pas le dire mais je le trouve sensé ton doc Evane! A force de te mettre 50 trucs ds la minette t'as du completement tt détraquer! Moi perso comme il t'as dit j'arreterais le traitement pr l'herpes et j'essayerais par voie orale...J'ai horreur de me sentir visqueuse qd t'as qqchose qui te sort de la c'est juste insupportable pr moi! Et je pense que les ovules de progé doivent deja détraquer ta flore alors en + du reste...Pas étonnant que ca passe pas!

Kad'nails bon courage a toi aussi!

Mily mdr nn il ne m'a pas épuisée j'ai dit nn au massage qu'il me proposait dc j'ai échappé au coup de zizi lol ms cet aprem j'étais sure d'y passer ms j'exagère c'était bien mdr
Du coup comme il était comblé il m'a dit d'aller me détendre ds un bon bain chaud dc j'ai exécuté! J'ai lu 1 Info bb par la mm occasion et Marley est venu un peu me rejoindre...

Voila les news...Ah oui Evane pr la nounou on l'avait deja rencontré il y a 3sem environ, la nickel on a rempli les papiers et donc il va y aller 3 fois en 15j...Puis a partir du 3 mars il ira complètement la bas...

Popo courage pr tes cartons moi je déteste faire ca!!!
refusé un massage??? non mais moi jamais il me propose de me masser mon z'homme!! meme si cest pour faire un gros calinou et que jai pas envi bah tu te fais masser et apres tu tournes ton cul et dodo!!! lol ou alors tu fais genre tu tendors et tu lui dit que cest parckil masse trop bien et puis il se la met derriere loreille mdrrrrrr

color-mes-yeux a dit:
Cheri en rentrant du taff taleur ; jvoulais aller t'acheter des fleurs mais je sais ce que tu aimes alors on ira demain et tu choisiras ce que t'aimes

Quel romantique mdr
Mais enfin il y a pensé

Je parie que ça se passe comme ça chez pleins de femmes au final lol

Retour