bébé pour l'été 2014 ;)

Mon homme lui a dit un truc a l oreille et elle a dit "non c est pour moi les fleurs,maman elle a deja eu un bouquet l autre jour" jetais mdr.
Elle veut sa petite rose lol.jpense que mon frangin va lui en ramener une ce soir lol

oh tu la fêtera demain sinon? c'est pas très grave vous serez en amoureux avec ton petit ^^
oui on va se faire un petit repas en z'amoureux :)
je sais meme pas si mon z'homme se souvient que cest la saint valentin lol mais bon jme plain pas il n'attend pas le 14 fevrier pour me combler <3
et vs quoi de prevu mes belles?

mily51400 a dit:
oui on va se faire un petit repas en z'amoureux :) je sais meme pas si mon z'homme se souvient que cest la saint valentin lol mais bon jme plain pas il n'attend pas le 14 fevrier pour me combler <3 et vs quoi de prevu mes belles?
nous rien mais c'est quand mm un peu ma fete, ce soir croq monsieur

Nous pareil rien de prévu non plus mon homme est d'aprem donc il part à 12h30 et rentre à 21h30...
Mes parents gardent Loane a dormir ce soir yahouuuu lol

rhoo la chance ma poulette tu va pouvoir te reposer...moi suis toute seule avec ti doudou cette nuit et tout le week end...et jorai pu profiter de mon cheri un peu ce matin mais non monsieur c'est mis de garde donc reveil en sursaut et partit en inter grrrr

Ahhh oui on va pouvoir faire une nuit complete, enfin moi non car jme réveille limite toutes les heures pour pipi grrr. Et cette aprem ils l'emmenent à la bibliothèque (bon elle a énormément de livre à la maison) mais là c'est plus pour le concept ;)
Oh tu es toutes seule du coup, il rentre pas jusqu'à dimanche ton homme?il est pompier non?

Ma mere a trouvé pour Loane 2 sirops aux plantes c'est pédiakid le nom.Là on lui donne celui pour la nervosité depuis dimanche bah les crises de nerfs....elle en fait beaucoup moins.Du coup mon pere a ramené hier celui pour le sommeil car on peut combiner les 2 on a commencé à lui en donner hie rsoir donc on verra bien.
En plus il n'y a pas de dépendance, car je veux pas de truc comme sa donc c'est cool.C'est juste à base de plantes (car quiétude, L72... on a essayé mais pas marché)

oh lala oui cest la misere encore reveillée 5 foi cette nuit aussi pour faire pipi 3 gouttes cest ca le pire lol

et oui toute seule mais bon jai l'habitude et puis jai choisit de faire ma vie avec un pompier, jassume mais javoue que des fois ca me met les nerf lol

elle est fort enervée ta petite? moi aussi je suis contre les medocs pr les petits mais bon la si ca lui fais du bien et que cest juste des plantes ca va...
jai gardé la petite d'une amie y a quelques mois et au moment de dormir elle s'est apercu que son pere avait oublier de lui mettre ses "sédatif" dans son sac, quand jai entendu ca jetait folle!!!! mais le pire cest quelle ma fais passer une nuit epouvantable!!!

Mdr Popo et ses croques monsieurs lol.Tu vas te régaler poulette

Olala oui elle fait des crises de nerfs Mily, une vraie pile elle tient sa de moi :/
Moi pareil je suis contre les médocs pour les enfants enfin tout ce qui est pour dormir ... donc je donne juste de l'homéo...Là dans ses sirops y'a juste lavande mélisse camomille et l'autre fleur d'oranger mélisse et passiflore.C'est pour sa que j'en donne :) pas de dépendance en plus vu que c'est des plantes.
Aie des sédatifs si petits??? enfin meme à des enfants plus grands c'est abusé.En plus sa créée une dépendance, quand tu y arrete laisse tomber :/

L'autre nuit elle a tellement fait le basard on lui a dit avec mon homme fait attention tu vas finir dehors, tu vas empecher les voisins de dormir ils vont crier...(on la met pas dehors hein lol) mais mon homme l'a descendu pour lui faire peur.BAh elle lui sort "oui met moi dehors, je veux aller dehors"...si c'est pas pour nous provoquer sa grrrrrr.Elle nous tient 2h de temps debout des fois

ah oui en effet elle vous cherche cette chipie lool
moi ca va encore pour le dodo sauf ce matin a 6h ptit doudou cest mis a pleuré persuade quil avait fais pipi dans son lit mais bon ca va cest pas souvent... et puis il se rendors vite.
moi le probleme cest quil ne s'occupe pas tout seul il est tjr derriere mes fesses et adore me faire courir..

Ah sa pour nous chercher elle nous cherche oui.
Oh ptit loulou, il est propre la nuit?ah sa c'est pénible quand ils veulent pas s'occuper tout seul.Il joue un peu dans sa chambre?nous Loane c'est pareil elle est en haut car elle regarde des dvd (1h le matin et un peu l'aprem :/ mais assez souvent elle appel je voudrais si je voudrais sa...)Pfff je m'étais dis la télé va falloir limiter mais alors là que je peux pas bouger, elle s'ennuie donc je capitule...mais bon quand ma mere va chez le kiné elle l'emmene, sinon stap bibliothèque et un coup dans la journée je joue avec elle...et elle va dans sa salle de jeux...

il ne veut plus de couche la nuit mais a chaque fois que je ne lui met pas de couche y a une marre de pipi dans son lit et le jeune homme reste mouille jusqu'au petit matin sans rien dire...
du coup je continu les couches et pas de pipi il est fier de me dire le matin "mes fesses sont meme pas mouillees" lol
sauf se matin un pipi et vu ses pleures il devait etre decu :(

Oh c'est génial sa pour la nuit déjà s'il fait pas pipi dans sa couche et qu'il est fier sa devrait pas trop posé probleme la propreté nocturne alors.Sa c'est cool.Il est propre la journée? nous Loane est propre la journée sa va bientot faire 1 an.Mais pour la nuit je sais pas comment m'y prendre...en plus elle fait beaucoup pipi dans sa couche la nuit laisse tomber et je la sens pas prete pour sa et je sais pas comment faire.Donc j'attend un peu...
Ah chez toi aussi la télé?sa me rassure alors.Mais bon tu peux pas toujours etre derriere eux toute la journée à les occuper.Avant elle monopolisait la télé du bas laisse tomber on y avait jamais acces du coup maintenant elle monte regarder des dvd...tu l'entend chanter danser lol.Et des fois elle laisse tomber et va jouer dans sa chambre donc tant mieux

Retour