bébé pour l'été 2014 ;)

je te comprend ma belle, cest carrement une grosse faute professionnelle la...faut vraiment que ca cesse, sa fait limite flipper de se dire qu'il y a des couillons comme ca qui bosse dans les hopitaux... pfff
bonne nuit ma bichette garde courage bisous

Ah bah là jeudi je lui emmene l'ordo + les boites d'ovules à mon gynéco pour lui montrer. Heureusement qu'on a tilté que c'était pas les memes boites et que c'était du 200 sinon j'allais prendre 800 mg au lieu de 400.Sa me fait halluciner quoi...surtout quand tu lis la notice et qu'ils disent de surtout pas prendre plus de 600 et de pas mettre 2 ovules de 200.Ma mere va voir pour qu'on rectifie bah non elle se fait incendier et on lui répond que le médecin a surement augmenté les doses (sans lire de dossier rien, sans connaitre le médoc...).
Tfacon les internes y'en a c'est des boulets quand on voit ce que j'ai eu pour ma péri....

Merci les filles ;) Bonne nuit à vous, si j'arrive pas à dormir je repasserai peut etre, mon homme part à 3h30 bosser cette nuit bouhh j'aime pas.Et demain la sage femme vient à 8h45
Bisous

Jcomprend pas comment tu supportes sa
Te laisse pas faire gueule mais gueule vraiment un bon coup lâche tout sinon ils comprendront pas
Jpeux te dire que plus d'une fois a ta place jme serai assise par terre et j'aurais pas bougé avant de voir un vrai médecin

Menfin moi j'ai un caractère de merde lol

Coucou les filles vous allez bien?

Popo jeudi là y vont m entendre avec la bourde de l ordo
Pourtant jai un caractere de merde aussi lol je sais pas comment jai fais pour etre aussi patiente.

On a du soleil ce matin sa fait du bien ;)

J'ai regardé un peu le récap Pauline à son écho aujourd'hui.J'espere que tout va bien pour elle c'est bizare qu'on ai pas eu de nouvelles...Et demain c'est Mily, et jeudi c'est moi :) et ensuite le 28 Davina

yeaaah Pauline viens nous raconter dès que l'écho est passée
Evane j'ai hate que tu viennes nous dire que tout va bien

Lundi prochain RDV chez le gyneco, et le 19 mars écho, viiittteeee jveux voir sa zigounette ou sa pepette ;p

Ouii Pauline viens vite nous raconter :)
Merci Popo j'ai hate d'etre à jeudi j'y trouve super long là.La sage femme est passée ce matin, elle a mis du temps à trouver le coeur et elle m'a dit qu'il s'était blotti au fond de l'utérus c'est pour sa.Le coquin ^^
Ah lundi prochain tu as un rdv poulette?cool, mais sa sera encore plus cool le 19 mars quand on saura qui se cache dans ton bidou oui

vui mais jvais entendre son petit coeur (et me faire tripoter mdr) c'est déjà sa
l'autre fois elle avait l'air plus émue que nous en écoutant le coeur
nico me regardait l'air de dire " mais qu'est ce qu'elle a a me regarder celle la" lol elle essayait de voir nos émotions mais mon chéri doit être la personne la moins émotive de la terre

Ah c est cool sa si elle te fais ecouter le coeur a chaque fois.mdr j imagine ton homme il a du se dire elle est perchée celle là

Ah ces hommes, ces boulets ouais mdr

C'est clair Evane je suis du genre a fermer ma bouche mais la j'aurais deja péter un cable!

Chez nous aussi il fait super beau et bon ca donne pas envie d'etre au taf jusque 18h ms bon...Je crois que c'est l'enterrement de mon abonné cet aprem, j'entends les cloches...Je l'ai vu mercredi et j'ai appris samedi qu'il etait dcd...

Cool ces echos!!! Moi aussi j'ai hate d'etre a la mienne ms je vais etre la seule a pas savoir le sexe ca va etre frustrant mdr

Arf bon courage jusqu'à 18 h :/ c'est des cookies la recette? j'arrive pas à l'ouvrir.Ils vont etre contentes tes collegues.
Tu vas pas craquer pour savoir le sexe?
Mily c'est demain que tu sais toi?

Ma mere vient de m'appeler y'a les pompiers chez eux grrr.En meme temps elle se bat depuis des lustres car ils ont un problemes avec la cheminée, sa refoule sa pue la suie y'a de la fumée personne se bouge, là depuis vendredi elle harcele l'organisme qui loue les apparts.Bah là elle est rentrée de la fumée partout elle a appelé les pompiers ils lui ont dit de pas rester à l'intérieur que c'était dangereux, elle a super mal à la tete.Donc bon j'espere que sa va bouger maintenant.Je leur ai proposé de venir chez moi car ils vont finir asphyxiés.Ils ont pris Loane vendredi soir mais ont chauffés au bain d'huile et n'ont pas fait de feu du coup.
Et quand ils chauffent obligés d'ouvrir les fenetres.Y'a 6 maisons y'a que chez eux que sa fait sa...J'attend des nouvelles du coup

coucou mes poulettes!! mon écho cest mercredi j'était persuadée que cetait le 18 mais non on sera le 19 lol
j'ai hate d'y être mais j'angoisse quand meme un peu...

Ah donc mercredi pour toi Mily, sa sera bientot là aussi ;) arf oui avant une écho on stresse toujours, en plus la 2ème c'est l'écho morpho, mais t'inquiete y'a pas de raison poulette, il est en pleine forme ce bébé

oui ca aura ete long...avant cetait tout les 15 jours les rdv mais maintenant ca a change...
bebe ne bouge tjr pas mais jai limpression davoir quelquechose qui "pete" dans le bas de mon bidou..
ma grossesse elle totalement differente de la premiere cest dingue..

mily51400 a dit:
oui ca aura ete long...avant cetait tout les 15 jours les rdv mais maintenant ca a change... bebe ne bouge tjr pas mais jai limpression davoir quelquechose qui "pete" dans le bas de mon bidou.. ma grossesse elle totalement differente de la premiere cest dingue..
c'est peut etre justement bb qui bouge non ?

je ne sais pas... a mon premier je ne faisait pas vraiment attention a tout ca... jusqu'au jour ou je me suis prit un ENORME coup de pied... là pour le coup j'avais aucun doute cetait bien bebe lol

Ah oui c'est peut etre bébé qui commence à bouger

Davina ton loulou est du mois d'aout c'est sa?donc un bébé d'été.Je me posais des questions (car Loane est un bébé d'hiver) mais pour les pyj, bodys...il faut du fin ou du épais?et jme demandais pour des petits habits tu peux pas acheter de shorts ou tee shirts en 1 mois si bébé d'été.Enfin comment tu habille un nourrisson d'été?? lol.Bon je sais pas ce que c'est encore mais je me posais la question car sur la liste que la mat m'ont donné ils disent bien que meme si on accouche l'été il faut quand meme bonnets et brassieres en laine.Et du coup questions vetements....jme pose des questions (en pls je vais acheter naissance et 1 mois car Loane ils m'avaient dit un gros bébé et elle est née à 2.700 kg donc...elle a mis le naissance pendant 3 semaines).Merci de ta réponse poulette :)

Retour