bébé pour l'été 2014 ;)

bon ben finalement mes z'amour preferent des gauffres pour le gouter...mais je garde l'idee de la mousse au choco et les iles pour cette semaine hihihi...
ce midi nous cetait croque monsieur...hummmm va falloir quand meme que je pense a faire des repas un peu mieux equilibrés sinon je vais EXPLOSER!! lol

mily51400 a dit:
bon ben finalement mes z'amour preferent des gauffres pour le gouter...mais je garde l'idee de la mousse au choco et les iles pour cette semaine hihihi... ce midi nous cetait croque monsieur...hummmm va falloir quand meme que je pense a faire des repas un peu mieux equilibrés sinon je vais EXPLOSER!! lol
... Mon miam de ce midi

Les grands esprits se rencontrent

Pièces jointes

• image-2684675240.jpg
    image-2684675240.jpg
    97.5 KB · Affichages: 59
Ah ils vont se régaler tes hommes Mily pour le gouter, et toi aussi par la meme occasion
Popo et ses croques monsieurs mdr tu m'as fais trop rire.Et tu m'as donné envie de concombre lol

Dites les filles il me semble que pendant 1 trimestre de la grossesse on peut pas trop aller chez le dentiste, c'est pendant le 2ème non?enfin je sais meme pas si je pourrais y aller tout court vu que je peux pas faire de voiture, mais j'ai un plombage qui a sauté pfff pour l'instant je touche du bois j'ai pas mal mais si un jour sa me prend et que je peux pas y aller sa va etre galere

evane39 a dit:
Ah ils vont se régaler tes hommes Mily pour le gouter, et toi aussi par la meme occasion Popo et ses croques monsieurs mdr tu m'as fais trop rire.Et tu m'as donné envie de concombre lol Dites les filles il me semble que pendant 1 trimestre de la grossesse on peut pas trop aller chez le dentiste, c'est pendant le 2ème non?enfin je sais meme pas si je pourrais y aller tout court vu que je peux pas faire de voiture, mais j'ai un plombage qui a sauté pfff pour l'instant je touche du bois j'ai pas mal mais si un jour sa me prend et que je peux pas y aller sa va etre galere
Merdoume, pour le cou peut pas t'aider j'en ai aucune idée

hummm cetait super bon, jai encore prit 3 kilos en 10 min loool
pour le dentiste il me semble que cest au premier et au 3eme trimestre que tu ne peux pas avoir d'anesthésie mais bon demande a ton gygy ca ne coute rien...

Merci les filles, du coup j'ai lu un peu sur internet et oui apparament on peut aller chez le dentiste pendant le 2ème trimestre.
purée j'ai completement zappé que j'avais pu de progestérone mais l'interne m'avait fait une ordo donc vu que mes parents étaient pas loin de la pharmacie de garde en ramenant mon frangin je leur ai de passer et de prendre mes cachets.J'hallucine cette imbécile d'interne s'est trompé de dosage elle a prescrit du 200 mg au lieu du 100.donc sa fait que je peux en mettre que 2 par jour mais le gynéco m'avait bien dit pour que sa soit efficace il en faut 4 (1matin, 1 midi, 2 soir) et le pharmacien a rien voulu savoir il a donné du 200.sa me gonfle, du coup mes parents vont voir à la mat pour essayer d'avoir une sage femme pour demander comment faire.J'y ai pas pensé hier pfff sinon ma pharmacie m'aurait arrangé.Pi dans cette mater le jour où ils apprendront à lire un dossier pfff

Bon ba à la mat ils veulent rien savoir ma mere est tombée sur les sages femmes du coup elle s'est engueulée avec elles.elles ont répondu qui fallait prendre ses précautions pour pas tomber en panne un dimanche (en meme temps elles ont pas tord, mais j'en ai tellement dans la tete que j'ai zappé) mon gynéco était de garde et était au bloc donc pas possible de se libérer.Ma mere a peté un scandale en disant que quand on était pas fouttu de lire un dossier et de faire une ordonnance fallait changer de métier.Donc elles ont dit que je me débrouille jusqu'à demain et de revoir avec mon médecin traitant.
P*** mais jeudi comme je vais mettre les points sur les "i", ils ont intéret que sa n'ai pas de conséquence ce dosage...car normalement c'est 400 mg par jours on m'a pas dit de changer et là les sages femmes ou infirmieres disent elle a qu'à prendre 800 par jour c'est ptete un nouveau dosage.Sans savoir sans rien....Bref du coup bah avec tout sous pour changer je pleure pfff

Oh mais c'est pas vrai!!! Ils sont vraiment pas doué!!!

Muum des gauffres!

Ben moi j'espère que c'est occasionnel j'ai eu des remontées acides et ca m'a fait ca pr Marley mais + tard et tous les j c'était relou!

Non mais jte jure pas capable de lire un dossier et de prescrire le bon dosage quoi
Ah pas cools les remontées acides.Sa fait 2-3 jours que pareil j'ai mal à l'estomac mais comme s'il était comprimé :/ au fait ton loulou sa a été cet aprem?il a fait moins de betises?lol

grrr cest quoi ces incapables la??? ca fais flipper quand meme, esperons quils lisent quand meme ton dossier le jour-J pfff et le pire cest que en plus de leurs conneries ils ne sont pas accueillant ni agréables... ca me bouffe ca, je me demande comment ils ont choisi leur metier...

grrr cest quoi ces incapables la??? ca fais flipper quand meme, esperons quils lisent quand meme ton dossier le jour-J pfff et le pire cest que en plus de leurs conneries ils ne sont pas accueillant ni agréables... ca me bouffe ca, je me demande comment ils ont choisi leur metier...
Ah ben Mily exactement ce que je disais a zhom en mangeant taleur! C'est qd mm dingue! Je te plains Evane pc que c'est vrai que j'ai eu 2 grossesses qui se passaient bien et je me dis ouf pc que ds ton cas t'as deja pas de bol av l'hematome et en + tu cumules les bourdes!

Ben oui ca va il est qd mm cool Marley ms bon faut tjs l'avoir a l'oeil! Il a fait une mega sieste, couché a 13h3 levé a 17h! C'est hyper rare lol ms ca fait du bien! La il m'a sorti ttes les voitures du coffre a jouets de sa chambre va falloir ranger lol

Bon ben nn slmt Marley n'a rien rangé ds sa chambre ms en + il a mis le bin's au salon et c'est maman comme d'hab qui a tt rangé!!! Pffff tant que je peux ca va ms qd je pourrai plus ben je pourrai plus mdr

Allez moi un p'tit yaourt et au lit! Bonne nuit les filles!

Non mais le pire c'est que ma mere m'a ramené l'ordo là avec les médocs et l'autre à noté "progestan 200 mg 4 ovules par jour" cette quiche sa fait 800 mg par jour et sur la notice y disent bien de pas dépasser 600 mg par jour et de pas en mettre 2 d'un coup.Alors que le soir avec mes 100 mg je dois en mettre 2.J'hallucine franchement je suis en colere là.Je garde tout et jeudi j'y montre à mon gynéco...Y disent bien que c'est dangereux de prendre plus de 600 mg et l'autre elle s'est planté de dosage c'est tout.Non mais faut changer de métier jen ai ras le bol des bourdes là

Wahh sacrée sieste Davina pour ton loulou, c'est top sa :)

Je vais pas tarder d'aller au dodo, tout sa m'a fatigué et de pleuré j'ai les yeux qui me piquent

Retour