Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah dis donc ... Vous les attirez dans la famille lolevane39 a dit:ah on attend les conseils de Davina alorsBon ma mere m'a appelé elle part à l'hopital en ambulance p***.les pompiers ont apppelé une ambulance car elle tousse, elle a mal a la tete....Bref j'attend des nouvelles maintenant.Ils lui ont dit interdiction de faire du feu jusqu'à temps qu'ils se bougent pour la cheminée, mais les pompiers peuvent pas appuyer :/
tu m'etonnes, j'espere que c'est rienevane39 a dit:Ah bah non la famille la poisse...et encore si y'avait que sa, mes parents les cumulent encore plus que moi et depuis de nombreuses années.Ma mere était vraiment mal au téléphone, vivement que j'ai des nouvelles
evane39 a dit:Ah super merci Lénails de ta réponseah oui donc carrément tout du chaud meme pyj en velours.Et quand tu rentre à la maison tu peux mettre du fin c'est sa?
pour les vetements oui je pense en acheter un petit peu, enfin voila des combicourtes comme sa ils sont à l'aise.Mais du coup meme bébé comme sa on peut les mettre en combicourte? Bon après pas dis qu'il fasse chaud donc il faut prévoir de tout je pense, donc voila en naissance je pense acheter surtout des pyj
Merci beaucoup en tout cas
Ah ben oui c'est pas une fois que le drame sera rrivé qu'il faudra faire qqchose! Comme on dit chez moi c'est pas une fois que t'as chier ds la culotte qu'il faut serrer les fesses mdrC'est clair pour la fumée sa va vite, ma mere m'a envoyé un sms ils lui ont pris sa sat et mise sous 12 L d'oxygène
Je lui ai demandé le numéro de l'organisme qui s'occupe des locations mais elle rep pas elle doit passer des exams.Car là j'ai envie de les appeler et de leur dire que sa fait des mois que sa traine que ma mere a été emmené par les pompiers aux urgences (car finalement c'est les pompiers qui l'ont emmenés) donc que maintenant sa se règlera ailleurs
Pr les gonzesses t'as des trucs trop chou!!! Les petits garcon t'as moins de choix qd mm mm si j'adore habiller Marley!Super Davina merci beaucoup aussi.Donc par exemple en naissance je vais prendre quelques pyj en cotons mais donc beaucoup de chaud et bodys ML et MC.J'acheterais 2-3 combicourtes en naissance et 1 mois avec 2-3 tee shirts, shorts ou jupes ... mais pas plus (pour Loane je l'habillais un peu lol)
Et donc bonnets, brassieres....Et des petits giletsPas facile les bébés d'été lol.