bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
J'imagine Popo, aller après tu pourras faire le cocon de bébé.Mais c'est vrai que c'est du boulot un déménagement, des soucis, la paperasse.Mais sa va aller ;) Pauline aller c'est une toute petite piqure ;) Super Davina que tout se passe nikel. Bon sa y est mon homme a ramené la télé 3D youhouuu
nous on en a une mais on regarde jamais en 3d

Ah Avatar j'ai jamais vu, je sais pas pourquoi sa me branche pas mais pourtant tout ceux qui le regardent meme si sa les intéressaient pas le trouve top.Faudra qu'on se le fasse.
Oui voila la 3D on regarde pas touut le temps, là c'est vrai que pour Loane des beaux dessins animés c'est top (on a vu la reine des neiges au ciné) et là y va y avoir clochette.Et bon pour nous de temps en temps.
Comme on devaient changer notre télé on a dit on prend 3D quitte à investir car là la notre a fait son temps et le son est merdique parfois, c'était une 82 cm du coup o a pris une 126 led 3D sa change lol

Prise de sang faitr... Grrrr
Jai trouve une poussette doccaz, vs croyai c bien loccaz? En tout ca nivo budget c tres rentable!!!!

Oui une amie en vend une avec nacel et cosy pour 70euro!! Bon apres faut voir l'état !
Pareil elle me vend aussi le lit et la chaisse haute!!

Oui voila tu regarde l'état, si tu la trouve maniable, si elle prend beaucoup de place dans le coffre.Mais c'est vrai que pour le prix c'est intéressant.
Si on en rachete une nous pareil sa sera d'occaz. Dailleurs le lit matelas commode que Loane a eu bébé (avec un des 2 sieges auto qu'on a) on a acheté sa d'occaz à mon parrain (et sa resservira pour bébé 2). Y'a que sa qu'on a acheté d'occaz mais sa fait de sacrées économies :)

Oh ba oui de sacrée economie, 400euro le lit, poussette 500, c le plus cher en gros. Je me ferai plaisir sur des vetement neuf ;) jai trouver un site avec des body drole lol

Voila c est clair tu pourras te faire plaisir ailleurs ;) pour Loane il nous restait des sous de la prime de naissance et du coup le photographe passe ds ma mater wahouu les photos livres avec photos intégrées dedans, des sortes de toiles avec photos de bebe.. Par contre prix exhorbitants mais je voulais vraiment en prendre donc apres tu choisi ton pack javais pris le livre + un cadre pour les mamies papis + 2 cadres pour nous + les 10 photos individuelles + la grosse toile phoo 430e je crois.dc du coup on avait pris de la prime.Jme suis fais plaisir avec sa lol et dans les fringues lol

Ah peut etre que tu en auras un qui passera.J'ai une copine qui comptait pas prendre de photo donc du coup elle l'a pas laissé rentré pour pas etre tenté.Parce que c'est vrai que les prix sont vraiment excessifs, les packs montent jusqu'à 1200e :eek:
Mais je regrette pas d'avoir pris ce pack car les photos sont juste magnifiques et sa fait de beaux souvenirs.

evane39 a dit:
Ah peut etre que tu en auras un qui passera.J'ai une copine qui comptait pas prendre de photo donc du coup elle l'a pas laissé rentré pour pas etre tenté.Parce que c'est vrai que les prix sont vraiment excessifs, les packs montent jusqu'à 1200e :eek:
Mais je regrette pas d'avoir pris ce pack car les photos sont juste magnifiques et sa fait de beaux souvenirs.

Moi je l'ai pas laissé rentrer lol

Moi je l'ai pas laissé rentrer lol
Si tu compte pas en acheter c est clair qui faut meme pas le laisser rentrer lol.car quand y te presente les photos tu craque.en plus ya des facilité de paiement yen a plein qui prennent le pack a 1200e et qui paye en je ne sais combien de fois des sommes astronomiques.
Deja là 450e sa fait mal au c*** jaurais jamais mis plus cher

Oh ba oui de sacrée economie, 400euro le lit, poussette 500, c le plus cher en gros. Je me ferai plaisir sur des vetement neuf ;) jai trouver un site avec des body drole lol
Chez Ikea t'as du neuf pr 3 fois rien...Après c'est des formes simple ms jette 1 coup d'oeil tu verras! Moi j'ai pas payé 400€ pr la chambre complete!

evane39 a dit:
Si tu compte pas en acheter c est clair qui faut meme pas le laisser rentrer lol.car quand y te presente les photos tu craque.en plus ya des facilité de paiement yen a plein qui prennent le pack a 1200e et qui paye en je ne sais combien de fois des sommes astronomiques.
Deja là 450e sa fait mal au c*** jaurais jamais mis plus cher

Ma copine avait payé 400€. Donc c'était niet pour moi.
La photographe a passée sa tête dans la chambre je lui ai dis direct non merci. Elle m'a dis "vous avez une photo gratuite" je lui ai redis non merci
Oui j'aurais sûrement été tentée mais pas les sous.

Pr Marley la mat ou j'ai accouché y avait pas de photographe qui passait ds les chambres...La je sais qu'il y aura qq1...Perso ce que j'ai envie de m'offrir (j'en n'ai pas encore parlé a zhom) c'est une formule qui comprend séance photo enceinte+après av bb tt petitn une copine a fait ca et top! Je l'ai pas fait pr Marley et j'aimerais pr les 2eme

Mdr non mais c'est trop sa ils savent avec le coup de la photo gratuite, ils savent y faire.En plus la photo grauite perso je sais pas laquelle c'est car j'ai tout payé

Davina ohh les shooting grossesse + une séance après sa doit etre top.Je pense que ma maman va me faire ce cadeau, elle m'en avait parlé pour noel.Une séance photo tous les 4 après le top <3 Dailleurs je crois que certaines photos que tu nous avaient mises pour Marley étaient d'un shooting elles étaient magnifiques

Les chambres ikea sont top ! Pourtant je déteste ikea a la base lol
Ben c'est le bon compromis pr avoir du neuf et pas cher...Moi mon chéri c'est le genre tréééés econome dc je voyais bien que le creneau ca serait l'occaz et moi ben j'avais pas envie pr mon 1er...Total la il a décapé le lit qu'on va repeindre, il était blanc il sera gris clair et idem pr la table a langer...Le matelas est encore nicel pas une seule tache dc pareil bb 2 l'aura!

Retour