Miss Staifia
Membre Populaire
Jessica8883 a dit:Non non lol. Moi j attendais lola et marie attendait romane! Mdr!
Oui je me rappelle bien de ta lola devenu Lucas. Mais j'avais pas suivi pour Marie lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Non non lol. Moi j attendais lola et marie attendait romane! Mdr!
ça reste le meilleurmina88 a dit:le seul film que j'ai vu en 3d c'était au ciné Avatar c'était top!
nous on en a une mais on regarde jamais en 3devane39 a dit:J'imagine Popo, aller après tu pourras faire le cocon de bébé.Mais c'est vrai que c'est du boulot un déménagement, des soucis, la paperasse.Mais sa va allerPauline aller c'est une toute petite piqure
Super Davina que tout se passe nikel. Bon sa y est mon homme a ramené la télé 3D youhouuu
evane39 a dit:Ah peut etre que tu en auras un qui passera.J'ai une copine qui comptait pas prendre de photo donc du coup elle l'a pas laissé rentré pour pas etre tenté.Parce que c'est vrai que les prix sont vraiment excessifs, les packs montent jusqu'à 1200e
Mais je regrette pas d'avoir pris ce pack car les photos sont juste magnifiques et sa fait de beaux souvenirs.
Si tu compte pas en acheter c est clair qui faut meme pas le laisser rentrer lol.car quand y te presente les photos tu craque.en plus ya des facilité de paiement yen a plein qui prennent le pack a 1200e et qui paye en je ne sais combien de fois des sommes astronomiques.Moi je l'ai pas laissé rentrer lol
Chez Ikea t'as du neuf pr 3 fois rien...Après c'est des formes simple ms jette 1 coup d'oeil tu verras! Moi j'ai pas payé 400€ pr la chambre complete!Oh ba oui de sacrée economie, 400euro le lit, poussette 500, c le plus cher en gros. Je me ferai plaisir sur des vetement neufjai trouver un site avec des body drole lol
evane39 a dit:Si tu compte pas en acheter c est clair qui faut meme pas le laisser rentrer lol.car quand y te presente les photos tu craque.en plus ya des facilité de paiement yen a plein qui prennent le pack a 1200e et qui paye en je ne sais combien de fois des sommes astronomiques.
Deja là 450e sa fait mal au c*** jaurais jamais mis plus cher
mina88 a dit:Chez Ikea t'as du neuf pr 3 fois rien...Après c'est des formes simple ms jette 1 coup d'oeil tu verras! Moi j'ai pas payé 400€ pr la chambre complete!
Ben c'est le bon compromis pr avoir du neuf et pas cher...Moi mon chéri c'est le genre tréééés econome dc je voyais bien que le creneau ca serait l'occaz et moi ben j'avais pas envie pr mon 1er...Total la il a décapé le lit qu'on va repeindre, il était blanc il sera gris clair et idem pr la table a langer...Le matelas est encore nicel pas une seule tache dc pareil bb 2 l'aura!Les chambres ikea sont top ! Pourtant je déteste ikea a la base lol