bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr non mais c'est trop sa ils savent avec le coup de la photo gratuite, ils savent y faire.En plus la photo grauite perso je sais pas laquelle c'est car j'ai tout payé

Davina ohh les shooting grossesse + une séance après sa doit etre top.Je pense que ma maman va me faire ce cadeau, elle m'en avait parlé pour noel.Une séance photo tous les 4 après le top <3 Dailleurs je crois que certaines photos que tu nous avaient mises pour Marley étaient d'un shooting elles étaient magnifiques
Voila j'en avais mis 1 je crois, ca c'est le photographe du mariage de la soeur de zhom l'été passé et du coup a noel 2012 comme elle avait deja choisi ce photographe pr le mariage en aout 2013 ben elle avait négocié av...

Oh ba oui de sacrée economie, 400euro le lit, poussette 500, c le plus cher en gros. Je me ferai plaisir sur des vetement neuf ;) jai trouver un site avec des body drole lol
moi toute sa chambre ma a peine coûter 200 euros canaper compris lol.
Le lit on la récupérer par des amis on le vois la sur la photo en jaune orange on la poncer et peint. La table a langer sur leboncoin 50 euros. Le coffre c'était un vieux coffre poncer et peint. ...et biensure chambre detapisser et repeint ainsi que le placard repeind. Étagère 1euro en solde a but. Et porte manteau je l'ai fabriquer

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    112.5 KB · Affichages: 65
  • image.jpg
    image.jpg
    69.5 KB · Affichages: 73
  • image.jpg
    image.jpg
    202.7 KB · Affichages: 67
Moi je sais pas Popo, j'aimerais commencer début mars car j'ai fais les comptes et sa sera bon (pour juste commencer hein quelques trucs) mais j'ai peur, je sais pas du coup....Pour les gros trucs j'attendrai la prime

evane39 a dit:
Moi je sais pas Popo, j'aimerais commencer début mars car j'ai fais les comptes et sa sera bon (pour juste commencer hein quelques trucs) mais j'ai peur, je sais pas du coup....Pour les gros trucs j'attendrai la prime
tu seras peut etre plus apte a depenser tes sous apres l'echo de demain

Oui j'espere, je me dis qu'il faudra bien acheter de toute façon en plus faut qu'on étale les dépenses car après faudra préparer la rentrée à l'école de Loane, le bois, le fioul à rentrer enfin les dépenses courantes...
Donc bon meme si j'achete 3-4 trucs par mois c'est toujours sa (et des vetements aussiiiiii ;) )
J'espere vraiment que demain je serai rassurée.Je suis impatiente mais à plus sa approche à plus je suis stressée là surtout

Tu vas faire une liste de naissance ?

Moi jai toujours rien acheter, mais des copine me.vendent poissette et lit doccaz donc ca om va prendre dici mars je pense. Apres pour le reste je vais attendre mai je pense.

Oui on va faire liste de naissance!

J'ai trouvé un beau theme de literie pour petit mec.Mais bon les 2 dernieres photos j'ai trouvé sur google image et c'est du fait sur mesure laisse tomber 180e le total ils sont malades.
Et là 1ere photo c'est ma copine qui va faire ce theme en bleu gris ou rose, j'attend ses prix

Pièces jointes

• déco.jpg
    déco.jpg
    174.7 KB · Affichages: 51
  • dco.jpg
    dco.jpg
    80 KB · Affichages: 51
  • dco1.jpg
    dco1.jpg
    70.1 KB · Affichages: 47
Moi non pas de liste de naissance , la famille de cheri va faire une cagnotte et nous donner l'argent et ma famille prendra ce qu'elle voudra de toute facon moi j'ai que ma mere et mes 2 freres

re coucou les filles, et ben dis donc vous changez pas hein toujours aussi piplette...la fleme de tout les lire je verrai plus tard lol
bon alors les paris sont lancés: fille ou garcon??? hihihi

et ben tu a raison ma bichette cest un petit gars youhhhhouuu!!!
on est trop heureux
tout va bien le jeune homme n'a pas voulu nous montrer son kiki mais le gynéco qui lui a lhabitude a reussi a le voir... il avait ses petites gambettes croisées et la bouille en arriere comme si il se dorait la pillule au soleil loool
je suis soulagée, je vais enfin pouvoir profiter de ma grossesse au maximum et surtout partager se bonheur avec mon homme qui n'arrivait pas a trouver sa place jusqua maintenant ...

Oh je suis contente pour vous ma poulette, vous allez pouvoir profiter.Ton petit bonhomme est en pleine forme, et c'est une petit pudique lol.
C'est vraiment super, je vais mettre le récap à jour, et quand vous aurez le prénom tu nous diras je modifirai.C'est ton loulou qui va etre content : un petit frere :)

Retour