evane39
Membre Populaire
ah non pas vert, c'est juste pour montrer à la fille les styles que j'aimerais (en mélanger lol) et gris et turquoise toujours lolTu te lance dans le vert?? Ah oui c bien ca.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non pas vert, c'est juste pour montrer à la fille les styles que j'aimerais (en mélanger lol) et gris et turquoise toujours lolTu te lance dans le vert?? Ah oui c bien ca.
mdr la pétasssseeeee !!!!!Non mais la les filles!!!!! Loooooooooooleuuuuuuuu
Une fille que je n'aime pas particulièrement, bon je lui ai rien fait enfaite quand je me suis mise en couple avec mon mec il avait une sorte de groupe lol il avait 2pote, qui ont 2copine qui sont les meilleures amies lol et moi j'arrive et y en a une qui a cru que j'allais piquer sa copine bref c froid entre nous et on se voit plus, je vois tôt le temps l'autre. Car depuis elle se sont un peu embrouiller enfin bref mdr
Et la pour l'annonce de ma grossesse, elle n'a rien mis!
Et la message prive sur Facebook d'elle !!!! Elle me félicite pour le baby et me dit qu'elle se lance dans la confection de tour de lit gigoteuse etc...
J'étais mdr !!!!!
si c'est bien fait c raisonnablepauliinne a dit:Voici c tarif: Tour de lit 70euro Petite gigoteuse 65 La grande gigoteuse 75 Les pochons 20 Et le mobil 50 lol
Oui si c bien fait loooolsi c'est bien fait c raisonnable
tu as un doute ? Demandes des photospauliinne a dit:Oui si c bien fait looool
j'aurai tendance a penser que le tour de lit est plus facile que sac ou chaussonpauliinne a dit:Ba elle a deja fais des chausson des sac... mais sinon c la premiere fois pour ca. La elle va me.montrer un tour de lit quel a dessiner
dis lui que tu dois reflechir parce que ton cheri est pas fan du motif ou alors qu'il a vu un autre truc qui lui plaisait plus dans un magasin comme sa elle te lachepauliinne a dit:Oui c sur mais elle lâche pas le morceau mdr
popo vouloir voir dessin de toi quand dessin terminépauliinne a dit:Lol elle ma montrer les tissus et tout mais elle a vu que je savais se que je voulais et je lui ai dit que j'allais le dessiner mon tour de lit et gigoteuse comme ça elle verra. Après j'ai pris des new de son fils quand même lol ça fait 8mois que je l'ai pas vu, depuis la maternité !! Et la elle dit faudrai qu'on se voit tout les 6 !! Pfffff bref ça ma donner envie de dessiner tiens lol Bon je vous embêté plus avec mes histoires lol