Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur le site elles y sont pas toutes genre celle que j'aimais bien en bleu turquoise grise et blanche c'est celle qu'il montre en rose avec le nounousnounousoui babou ils ont des choses sympa meme niveau pyjama et vraiment pas cher.grr je suis déçue du coup tiens.je vais regarder sur vetaffaires.j'en voudrais des basics car je veux juste acheter le tour de lit étoiles juste sa pour le lit lol
Oui il en manque sur le site par apport au magasindak Amand, j'ai regardé vet affaire mais je trouve pas gris et bleu :s
Ah oui Pauline disneystore ils ont de jolies choses
ah oki oui parce que je me disais lol, bon ba un vet affaire j'en ai un pas loin enfin à 30 km faudra que je dise à mon homme d'aller voir après le 6 marsOui il en manque sur le site par apport au magasin
lol ma poulette merciiiÉvane je te l'envoi en collisimo je vais y aller faire un tour demain lollol
dak superOk moi aussi je prendrai une tof lol
evane39 a dit:la housse de matelas à langer j'ai jamais eu de housse je mettais une serviette c'est pour sa je pense pas prendre la housse.
juste le tour de lit car sa par contre sa fait sur 1 an.et le pochon pour mettre des produits dans la chambre, la couverture car sa loane se sert encore de la sienne, la guirlande car c'est de la déco.
Pour la gigoteuse oui sa fait cher, donc je vais prendre une basiqueet je vais prendre 2 gigoteuses 0-6 mois et 2 en 6-24 mois c'est ce que j'avais pour loane
Amand tu l'as trouvé où ton ensemble que ton loulou a que tu m'as montré ce matin?car y'a des étoiles et c'est gris et bleu donc sa irait dans le theme.
je changeais tous les jours ou 2 jours.Du coup là en fait je vais refaire pareil je penseMoi aussi serviette pour la table a langer.
evane39 a dit:j'ai trouvé cette gigoteuse 20e wahh là elle est dans mes favoris (du coup avec le tour de lit sa irait vous pensez, il est sur la 1ere photo le tour de lit?)
ah voila je trouvais pas le tour de lit justement lol mercii LatinaTiens ça c'est l ensemble avec la gigoteuse que tu as trouvé lol 2 gigoteuses donc les 2 tailles plus tour de lit neuf 70€ Sur le boncoin