bébé pour l'été 2014 ;)

oui babou ils ont des choses sympa meme niveau pyjama et vraiment pas cher.grr je suis déçue du coup tiens.je vais regarder sur vetaffaires.j'en voudrais des basics car je veux juste acheter le tour de lit étoiles juste sa pour le lit lol

oui babou ils ont des choses sympa meme niveau pyjama et vraiment pas cher.grr je suis déçue du coup tiens.je vais regarder sur vetaffaires.j'en voudrais des basics car je veux juste acheter le tour de lit étoiles juste sa pour le lit lol
Sur le site elles y sont pas toutes genre celle que j'aimais bien en bleu turquoise grise et blanche c'est celle qu'il montre en rose avec le nounousnounous

Oui il en manque sur le site par apport au magasin
ah oki oui parce que je me disais lol, bon ba un vet affaire j'en ai un pas loin enfin à 30 km faudra que je dise à mon homme d'aller voir après le 6 mars
Évane je te l'envoi en collisimo je vais y aller faire un tour demain lollol
lol ma poulette merciii :) mais tant que je suis pas sur du coup j'ai peur que si j'achete avant le 6 il me dise fille au final lol

tu nous diras si t'as fais des trouvailles :) au pire je vais comparer avec celui de vet affaires qu'Amand dit je vais envoyer mon pere demain car mon homme bosse qu'il prenne en photo (s'il y est) et je verrai lequel je préfere

evane39 a dit:
la housse de matelas à langer j'ai jamais eu de housse je mettais une serviette c'est pour sa je pense pas prendre la housse.
juste le tour de lit car sa par contre sa fait sur 1 an.et le pochon pour mettre des produits dans la chambre, la couverture car sa loane se sert encore de la sienne, la guirlande car c'est de la déco.
Pour la gigoteuse oui sa fait cher, donc je vais prendre une basique ;) et je vais prendre 2 gigoteuses 0-6 mois et 2 en 6-24 mois c'est ce que j'avais pour loane

Amand tu l'as trouvé où ton ensemble que ton loulou a que tu m'as montré ce matin?car y'a des étoiles et c'est gris et bleu donc sa irait dans le theme.

Moi aussi serviette pour la table a langer.

j'ai trouvé cette gigoteuse 20e wahh là elle est dans mes favoris (du coup avec le tour de lit sa irait vous pensez, il est sur la 1ere photo le tour de lit?)

Pièces jointes

• déco6.jpg
    déco6.jpg
    371.5 KB · Affichages: 144
  • déco13.jpg
    déco13.jpg
    314.8 KB · Affichages: 68
evane39 a dit:
j'ai trouvé cette gigoteuse 20e wahh là elle est dans mes favoris (du coup avec le tour de lit sa irait vous pensez, il est sur la 1ere photo le tour de lit?)

Tiens ça c'est l ensemble avec la gigoteuse que tu as trouvé lol 2 gigoteuses donc les 2 tailles plus tour de lit neuf 70€ Sur le boncoin

Pièces jointes

• image-19693576.jpg
    image-19693576.jpg
    87 KB · Affichages: 80
oui c'est sympa, du coup si je prend le tour de lit à Kymia j'aimerais l'associer avec la turbulette sa fait un ensemble à 80e et trouver un autre ensemble à 40e tout simple, je cherche je cherche je te montre ce que je trouve si tu aime aussi

Retour