bébé pour l'été 2014 ;)

Ah super Amand faudra que je regarde alord merci :)
Popo t as bien bossée,tu metonne que t es cassée là.ahh elle va flamber ta CB lol

Non mais trop Pauline tiens sa c'est l'ensemble sauthon sur showroom privé (trop beau je trouve) mais c'est une vente privée donc sa va pas rester :/
Oui voila Popo pas de babou vers chez moi snifff

Pièces jointes

• déco15.jpg
    déco15.jpg
    544 KB · Affichages: 45
  • déco14.jpg
    déco14.jpg
    35.5 KB · Affichages: 33
evane39 a dit:
Non mais trop Pauline tiens sa c'est l'ensemble sauthon sur showroom privé (trop beau je trouve) mais c'est une vente privée donc sa va pas rester :/ Oui voila Popo pas de babou vers chez moi snifff
si ça te plait tu perds rien, c'est mixte

j'allais dire que je sens que sa va tellement me souler que je vais prendre du tout simple, mais meme tout simple je trouve pas lol.car là jme dis je vais prendre des gigoteuses en 0-6 mois et après sa va etre galere pour en trouver qui s'accordent avec en 6-24 mois pfff

Pareil si c fille jai deja mon idee lol

Pareil evane tu commence avec plein d'idée, t a fond et enfaite c mort lol
Si moi jai vu un theme roi lion comme je tavais dis a 29euro le tour de lit et 24la gigoteuse :) mais bon c pas mes couleurs

Pareil si c fille jai deja mon idee lol

Pareil evane tu commence avec plein d'idée, t a fond et enfaite c mort lol
Si moi jai vu un theme roi lion comme je tavais dis a 29euro le tour de lit et 24la gigoteuse :) mais bon c pas mes couleurs
oui voila tu pars sur un truc précis et au final y'a que dalle t'as juste une parure, alors quil y en faut minimum 2 en 0-6 mois et 2 en 6-24 mois donc si apres c'est pas les memes couleurs que la chambre pfff

Lol a mon avis tu vas plus avoir de nouvelles d elle
Popo moi je vais pas avoir enorme en cadeau a part mes parents mon frere et 2 bonnes amies et ma tante qui vont faire des beaux cadeaux.sinon ma belle famille bah voila quoi pour loane on avait rien eu a part la marraine a loane une des soeurs a mon homme qui avait pris le tour de lit a kiabi que jvoulait
Le reste c etait des habits

evane39 a dit:
Lol a mon avis tu vas plus avoir de nouvelles d elle Popo moi je vais pas avoir enorme en cadeau a part mes parents mon frere et 2 bonnes amies et ma tante qui vont faire des beaux cadeaux.sinon ma belle famille bah voila quoi pour loane on avait rien eu a part la marraine a loane une des soeurs a mon homme qui avait pris le tour de lit a kiabi que jvoulait Le reste c etait des habits
ça fait deja pas mal de monde tout sa ^^

Oui popo ca peut aussi le faire mais jaurai tjr pas les meme gigoteuse etc... Donc autant me faire plasir ailleur lol jarriverai a trouver je men fais pas lol

Retour