color-mes-yeux
Membre Populaire
Pfiou, chambre d'amis finie ! Jsuis cassée !
Je vois que ça parle toujours achat, j'ai trop hate de flamber lol
Je vois que ça parle toujours achat, j'ai trop hate de flamber lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Oui ya pas grand chose en gris et turquoise.sa ma donné mal au crane
tu as pas de babou a coté de chez toi c'est sa ?evane39 a dit:Oui ya pas grand chose en gris et turquoise.sa ma donné mal au crane
si ça te plait tu perds rien, c'est mixteevane39 a dit:Non mais trop Pauline tiens sa c'est l'ensemble sauthon sur showroom privé (trop beau je trouve) mais c'est une vente privée donc sa va pas rester :/ Oui voila Popo pas de babou vers chez moi snifff
ah zut j'ai pas regardé les tailles lolAh oui jallais t'écrire pareil je lai vu mais y a plus la grande gigoteuse et la house de matelas![]()
Popo si c'est une fille au final je vais vouloir du rose ou du violet lolsi ça te plait tu perds rien, c'est mixte
lol okievane39 a dit:ah zut j'ai pas regardé les tailles lol Popo si c'est une fille au final je vais vouloir du rose ou du violet lol
oui voila tu pars sur un truc précis et au final y'a que dalle t'as juste une parure, alors quil y en faut minimum 2 en 0-6 mois et 2 en 6-24 mois donc si apres c'est pas les memes couleurs que la chambre pfffPareil si c fille jai deja mon idee lol
Pareil evane tu commence avec plein d'idée, t a fond et enfaite c mort lol
Si moi jai vu un theme roi lion comme je tavais dis a 29euro le tour de lit et 24la gigoteusemais bon c pas mes couleurs
ça fait deja pas mal de monde tout sa ^^evane39 a dit:Lol a mon avis tu vas plus avoir de nouvelles d elle Popo moi je vais pas avoir enorme en cadeau a part mes parents mon frere et 2 bonnes amies et ma tante qui vont faire des beaux cadeaux.sinon ma belle famille bah voila quoi pour loane on avait rien eu a part la marraine a loane une des soeurs a mon homme qui avait pris le tour de lit a kiabi que jvoulait Le reste c etait des habits