bébé pour l'été 2014 ;)

Mouai... C pas tip top sécurité dans la voiture la nacelle ? Ma cops qui vien d'accoucher n a pas pris la nacelle, donc je vais coir si elle gere bien

Iui c est secuisé et comme sa hop tu vas chez quelqu un tu descend la nacelle tu le laisse dedans il dort.c est mieux pour le dis car normalement cosy c est pas plus de 30min de trajet pour les nourrissons

Cosy je ne l'utilisais que pour mes séances de rééducation du périnée. Le bureau de ma SF était petit. En plus quand il commençait a se réveiller hop elle le berçait un peu pendant la séance pour qu'il redorme.
Donc 7 séances et plus de cosy du tout. Il est comme neuf !

evane39 a dit:
Iui c est secuisé et comme sa hop tu vas chez quelqu un tu descend la nacelle tu le laisse dedans il dort.c est mieux pour le dis car normalement cosy c est pas plus de 30min de trajet pour les nourrissons

Oui trop pratique la nacelle.
Le cosy c'est maxi 1h30

Et les filles jai un dilemme!!!!!
Nacelle ou pas nacelle??! Quelle sont vos avis? Moi on men dit des deux alors du coup je suis mitiger...
Moi elle mets indispensable ... Vu que le cosy c'est 1h30 gran Max pour leur dos ... Pis mon titi est pas fan du cosy a 4 mois il est trop serrer dans le cosy alors qu'il est bien dans la nacelle

Mouai... C pas tip top sécurité dans la voiture la nacelle ? Ma cops qui vien d'accoucher n a pas pris la nacelle, donc je vais coir si elle gere bien
Si mais bien vérifier qu'il y ai le harnais et non la ceinture ventrale très mauvaise au crash test et bientôt interdite comme dans les autre pays ...

evane39 a dit:
ah 1h30 je savais pas sa, c''est bon à savoir.
Du coup ton loulou tu l'as mis direct nacelle et siege auto ensuite? j'avais mis Loane 4 mois dans le cosy de ses 2 mois à 6 mois je crois.

Oui nacelle puis siège auto. C'était trop pratique la nacelle j'ai bien aimé le fait qu'on avait pas besoin de le bouger !

Moi elle mets indispensable ... Vu que le cosy c'est 1h30 gran Max pour leur dos ... Pis mon titi est pas fan du cosy a 4 mois il est trop serrer dans le cosy alors qu'il est bien dans la nacelle
ah il tient encore dans la nacelle ton loulou? c'est bien sa.moi elle était à l'étroit mais franchement c'était pas de la super qualité donc je pense que sa joue, on avait une poussette enfin un trio qu'on avait pris à cora pour 300e le tout je crois...mais du coup je pense garder quand meme la meme poussette pour bébé 2 enfin tout dépend dans l'état qu'elle est

Nous cosy c'est que pour allez chez le médecin lol casi neuf du coup ....
La nacelle il dormais dedans a coter de notre lit jusqu'à ses 1 mois et demi . Pis trajet voiture c'est toujours nacelle a 4 mois ...

ah il tient encore dans la nacelle ton loulou? c'est bien sa.moi elle était à l'étroit mais franchement c'était pas de la super qualité donc je pense que sa joue, on avait une poussette enfin un trio qu'on avait pris à cora pour 300e le tout je crois...mais du coup je pense garder quand meme la meme poussette pour bébé 2 enfin tout dépend dans l'état qu'elle est
Oui la nacelle windoo plus est grande ... J'ai une copine sont fils de 7 mois y va encore dedans ...

Retour