bébé pour l'été 2014 ;)

Regarde la rouge est un harnais et l'autre la ceinture ventrale déconseiller
j'ai montré à mon homme il me dit que c'est à harnais (dans ses souvenirs) du coup si c'est sa je pense pas racheter de poussette (meme si elle est pas "rembourrée" comme les grandes marques) je voulais la éléa mais 0 occaz j'ai tout fais bon coin...

jviens de demander a ma mère et elle a pas les trucs pour la fixer dans la voiture grrr
ah mince Popo :/

j'ai montré à mon homme il me dit que c'est à harnais (dans ses souvenirs) du coup si c'est sa je pense pas racheter de poussette (meme si elle est pas "rembourrée" comme les grandes marques) je voulais la éléa mais 0 occaz j'ai tout fais bon coin...

ah mince Popo :/
Ben oui si c'est sa tu peux la garder et au pire mettre un matelas confortable dedans regarde liam on avait mis celui la qui après a été dans son lit et tout ;) c'est babymoov il coûte que 29 euro

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    91.7 KB · Affichages: 48
color-mes-yeux a dit:
les filles niveau poids, quand vous portez le cosy ou la nacelle c'est pas trop lourd et encombrant? je suis très maladroite et j'ai une force de mouche dans les bras, j'ai peur de pas réussir a le porter lol

Moi je trouvais ça trop lourd je portais pas.
J'ai un ascenseur.
Le seul moment où je portais c'était quand je le décrochait du châssis pour le mettre dans la voiture et inversement

De rien j'en suis fan de se matelas il est trop bien dedans pis quand il est passer au grand lui on lui a mis et sa la aider a pas être perdu
j'ai vu ce matelas dans le magasin de ma copine mais je savais pas si c'était bien.Merci beaucoup en tout cas c'est cool d'avoir des avis/retours sur des produits, car meme si j'ai déjà une puce y'a des choses que je vais changer et faire mieux car j'ai appris d'autres choses entre temps donc sa du coup j'ajoute à ma liste :)

ah j'allais dire on dirait la high treck lol

Moi j'ai celle là (en gros et anis) j'aime pas la montrer j'ai eu souvent des fouttages de g** vous que c'est pas une marque :/

Pièces jointes

• poussette1.jpg
    poussette1.jpg
    15 KB · Affichages: 52
ah j'allais dire on dirait la high treck lol

Moi j'ai celle là (en gros et anis) j'aime pas la montrer j'ai eu souvent des fouttages de g** vous que c'est pas une marque :/
L'important c'est quelle te plaise la marque on s'en fou ;) tant quelle est sécuriser niveau voiture et pratique pour toi c'est tout ce qui compte

L'important c'est quelle te plaise la marque on s'en fou ;) tant quelle est sécuriser niveau voiture et pratique pour toi c'est tout ce qui compte
Oui c'est ce que je me dis tant qu'elle est sécurisée, et là je vais ajouter le matelas que tu m'as dis.
Mais elle me plait pas sinon (comparée à la éléa) mais pas le choix ;)

Bon aller je vais au lit je suis claquée (enfin si bébé me laisse dormir vu les coups qu'il met lol)
bonne soirée les filles bisous

Retour