bébé pour l'été 2014 ;)

Joyeux anniv les poulettes!!!

Popo bon courage pr le déménagement et le reste! Reviens vite!

Pas le temps de passer nn plus...Le soir je suis HS, entre 1 coup mal au ventre et un coup mal aux nerfs sciatiques ss parler des points ds le dos...Bref une petite vieille...J'ai vraiment hate d'etre debut mai et de me faire arrêter!!!

Ici mega soleil ca fait du bien!!! Taf jusque 18h...Allez encore 1H et je rentre a la maison manger av ma maman qui est la pr garder Marley...

coucou les filles!!
Juste de passage pour souhaiter un joyeux anniversaire à Evane (jespere que tu as ete gatée :) ) et voir si tout le monde va bien.
Et oui les journee sont longues pas trop le moral chez nous non plus..
Aujourd'hui je vais rechercher mon ptit coeur chez mami jai hate de le retrouver
Bon courage ma tite poulette pour le boulot ;)
bisous bisous

Merciii les filles :)

Amand ah oui sa pourrait etre sympa le tapis vu que c'est la couleur de la chambre.
Davina bon courage pour le boulot et la sciatique.
Mily super tu retrouve ton loulou cette aprem.
Je vois que tout le monde a un petit moral :/

J'aurais mes cadeaux ce soir :)
J'ai fllippé ce matin, à 9h mon portable sonne c'était la mat, qui me disait que mon gynéco voulait me voir en urgence cette aprem à 15h30.J'ai expliqué que j'avais rdv demain et donc du coup on laisse le rdv à demain c'est pour mes résultats de mon analyse d'urine, et vu que j'ai un traitement antibio, je suis plus à un jour près...

Bonne journée les filles

Un petit coucou temps que je capte

Hier aller retour aux urgences, en l'espace de 2 h j'ai eu entre 15 et 20 contractions trés douloureuses, apparemment ça viendrait du fait que je vai pas assez aux toilettes, pourtant avec les traitement ça allait mieux

Bref spasfon en suppo et passé la nuit aux toilettes et aujourd'hui beaucoup moins de contractions
Jvous fais pleins de bisous, j'espère que tout lmonde va bien, j'arrive a vous lire de temps en temps mais j'galere a répondre.

Un petit coucou temps que je capte

Hier aller retour aux urgences, en l'espace de 2 h j'ai eu entre 15 et 20 contractions trés douloureuses, apparemment ça viendrait du fait que je vai pas assez aux toilettes, pourtant avec les traitement ça allait mieux

Bref spasfon en suppo et passé la nuit aux toilettes et aujourd'hui beaucoup moins de contractions
Jvous fais pleins de bisous, j'espère que tout lmonde va bien, j'arrive a vous lire de temps en temps mais j'galere a répondre.
Pfffffffff saleté de constipation!!!
Je sais ce que c'est en tps normal j'ai hyper svt mal au ventre pas ts lesj ms presque...Enceinte constipée +++ ms bizarrement un peu moins mal...

Bon courage!

Par contre comme toi Evane j'ai un poids sur l'estomac des que je mange, je pense que c'est a cause de bb...

Le mien ne bouge plus
20 sa + 2

Pièces jointes

• image-4174251963.jpg
    image-4174251963.jpg
    62.4 KB · Affichages: 60
Coucou les filles, sur showroom privée y'a une vente pour bébé avec vêtement, accessoire pour le lit etc

Popo fais attention à toi poulette.Oh quel beau bidou :)
Merci du tuyau pour la vente privée ;)
Davina oh toi aussi pour l'estomac? :/
Oui Pauline rdv demain à 11h30
Mily sa y est tu as récupéré ton loulou?

Ohhh popo le beau bidou ! Tkt y va encore pousser dun coup !
Moi aussi jai pris du bidou !

Hen et se soir jai manger des st jacques!! Jai sur kiffer !!!!!!!

Mais la je suis caler mdr

Slt les bichettes! Petit café tt vite dvt le pc avt d'aller chercher Marley, encore un beau soleil aujourd'hui!
Marley s'est encore réveillé a 1h30 cette nuit croyant qu'il avait bcp dormi lol ms du coup j'ai bien eu du mal a me rendormir et Renaud qui s'est levé juste qd je m'étais rendormie bref que du bonheur!!!

Taf jusque 17h...Demain repos...Bonne journée les filles!

Popo fais attention à toi poulette.Oh quel beau bidou :)
Merci du tuyau pour la vente privée ;)
Davina oh toi aussi pour l'estomac? :/
Oui Pauline rdv demain à 11h30
Mily sa y est tu as récupéré ton loulou?
coucou ma belle oui ca y es jai recuperé mon ptit homme je suis trop heureuse:)
Si je me souviens bien tu as rdv avec ton gygy aujourd'hui je pense bien fort a toi et viens vite nous donner des nouvelles de toi et bébé ;)

Retour