bébé pour l'été 2014 ;)

En fait j'ai comparé tous les sites lol.et du coup sur babywalz il est à 109e et avec les fdp sa revient à 115e.Et là j'ai trouvé un code promo qui marche (je l'ai testé car le parc est dans mon panier pour voir si sa marchait lol) et là avec fdp sa revient à 93.70e.
J'ai appelé mon homme qui me dit débloque les sous on les remettra lol

Il est valable cb de temps
Il est valable jusqu au 30 mars je crois.dailleurs sa marche sur tout Popo si sa t interesse aussi (minimum 50e d achat) jen ai testé pleins mais jai trouvé que celui là pour l instant.

Pauline jai vu le belami oui je savais pas la diffrence entre les 2 par contre.jvais sur l ordi dans 2min et jle met la le code

Tu l'as vu où le belami à 54e Pauline?
au niveau de la différence le belami à peine plus petit apparament.Et j'ai lu les avis sur aubert il a une étoile de moins.certaines personnes disent que c'est un mauvais investissement, planche qui a cassée ect....et pour le lucy les gens en disent du bien à part une personne qui dit les memes choses que pour le belami.
Du coup je sais pas trop :/
sur babywalz le lucy est à 109e en wengé et le belami 119e...

Dak Popo, si sa se trouve il rentrerait ;)

Le code c'est 767289 valable jusqu'au 30/03 (-20% dès 50e d'achats).

Ba c le belami en noir, et la petite taile. Moi je pense attendre encore!! Deja poussette et baignoire puis meuble a ikea. Ca sera pas mal.

Dak pauline :) oui c'est vrai que sa sera pas mal, surtout la poussette, sa va faire l'un des plus gros achat.

Amand c'est bien le Lucy que tu as??en 80x102 c'est sa?il est assez grand non? car le belami fait 100x100

Oui meme si la poussette c pas notre budget lol

Et le matelas du lit ! Vs prenez quoi? Y en a un pas cher.sur ikea mais est il bien?

Coucou les filles ! Moi j'ai le belami de geuther en couleur marron foncé le wenge en 102x102 je l'ai acheter 109€ chez aubert au lieu de 159€ pendant les soldes. Il a l air top et j'ai mis le tapis d éveil dedans le jungle de fisherprice ça a été mon craquage car j'ai essayer de tt acheter d occasion .. En tt cas il a l air top ..

Jvs met une photo

Pièces jointes

• image-3016366190.jpg
    image-3016366190.jpg
    147.9 KB · Affichages: 57
Dak pauline :) oui c'est vrai que sa sera pas mal, surtout la poussette, sa va faire l'un des plus gros achat.

Amand c'est bien le Lucy que tu as??en 80x102 c'est sa?il est assez grand non? car le belami fait 100x100
Oui c'est le Lucy en 80 sur 102 j'avais hésitez en magasin sa faisait tout petit même le 102 sur 102 mais au final dans le salon 102 sur 102 sa aurait été beaucoup trop grand ...
Dans les magasin sa paraît tjr petit lol

Et le matelas du lit ! Vs prenez quoi? Y en a un pas cher.sur ikea mais est il bien?
Niveau matelas trèèès bonne question lol.J'avais vu celui d'ikéa mais niveau avis je sais pas du tout.Je garde celui de Loane qui avait déjà servi à l'unde de mes petites cousines mais je pense que je peux garder quand meme non?il est bon encore.

Niveau matelas trèèès bonne question lol.J'avais vu celui d'ikéa mais niveau avis je sais pas du tout.Je garde celui de Loane qui avait déjà servi à l'unde de mes petites cousines mais je pense que je peux garder quand meme non?il est bon encore.
Sa dépends il ont été jusqu'à quelle âge dessus loane et la cousine ?

Oui c'est le Lucy en 80 sur 102 j'avais hésitez en magasin sa faisait tout petit même le 102 sur 102 mais au final dans le salon 102 sur 102 sa aurait été beaucoup trop grand ...
Dans les magasin sa paraît tjr petit lol
Oui voila j'ai peur que 102x102 sa fasse trop grand car mon salon est déjà pas mal encombré.Le tapis d'éveil tient dans le lucy de toute façon?bon quand je vois les jouets que Liam à dedans je me dis qu'il est quand meme pas mal grand et qu'il s'éclate bien avec tout sa

Pour le matelas peut importe la marque il fut juste qu'il soit pas trop mou pas trop dur et qu'il soit entre 20 et 22kg/m3 c'est écris dans les descriptif en dessous c'est pas assez
Et après le mieux c'est ceux avec une fasse été et une hiver moi j'avais pris bébé 9 en solde a -40%

Retour