Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça pousse ^^ il est tout lisse ton bedon, moi on dirait chubakapauliinne a dit:Bon ba voila mon bidou photo de hier soir
non jviens de regardé vite fait sur allo bb c'est le seul qui a des dimensions qui iraientpauliinne a dit:Oui comme le geuther y a roulette. Ta pa trouver moims cher?
color-mes-yeux a dit:ça pousse ^^ il est tout lisse ton bedon, moi on dirait chubaka
j'ai reussi a tomber sur le repondeur et elle travail pas le mardievane39 a dit:Beau bidou PaulineAh je vais regarder la poussette Amand. Sihem tu as été en repérage poulette? J'ai commandé le parc sa y est 93.70e avec la livraison je suis contente. Popo t'as reussi à joindre la gynéco? Ah la liste je l'ai commencé hier sur mes envies aussi Pauline.Je voulais vous la montrer mais il y a l'adresse de notée.sa crain rien si je vous met le lien vous pensez?quoique de toute façon ellee st sur le net donc on voit mon adresse sur leur site aussi Pour ma tete je vous montrerai demain car j'ai pas voulu de shampooing je les ai lavés ce matin donc du coup la frange est pas super aujourd'hui