color-mes-yeux
Membre Populaire
ah je viens de retrouver a 22sa + 3 il fesait 538 gr mon chaton
quasi pareil que toi evane
quasi pareil que toi evane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui mais 1 mois avant en effetJ'ai accoucher a 8 mois il fesai 3kg 120 et 47 cm
mdr Popo.A mon avis c'est à la 3eme écho qu'on voit vraiment si gros bébé ou pas car là tu vois sa se tient entre nous et Loane pareil au meme stade.Du coup on m'avait dit un gros bébé au moins 3.300-3.700kg et au final bahh 2.700 kg lol surpriiiiiiise.Mais là vu ma hauteur utérine le gynéco la fois derniere disait crevette comme loanemoi vouloir un groooos chaton lool
merci Evane pour la chambre, et puis vu le prix on allait pas être difficiles lol
je pouvais choisir et j'ai demandé le 10 juin, comme sa elle prendra pas trop la poussiere et puis niko aura quand même le temps de la monterTrop cool ta chambre popotu la reçoit quand??
Trop belle evane!!!!! Ta fille est une battante!
Merci ma poulette.Oh oui elle se bat elle s'accroche ma louloute <3 j'en suis déjà raide dingue lolTrop cool ta chambre popotu la reçoit quand??
Trop belle evane!!!!! Ta fille est une battante!
miss staifia a dit qu'il etait génial je croispauliinne a dit:Latina je te fais partager mon liner. Je le kif, y tiens nikel et il est pas sec bref je kiff. Je crois je lavais acheter chez sephora
Je l'ai vu ton livre et c le seul qui va jusqu'à 3ans du bebeJ'ai reçu le livre de naissance de ma poupette il est génial.Par contre par du tout le meme design ect que celui de Loane.Si vous voulez je fais des photos si vous voulez voir l'intérieur (car avant d'acheter j'ai pas pu voir l'intérieur )
bah oui ça fait mal au cul !!latina783 a dit:J'en avai un de chez gemey un truc comme ça et c vrai que c sympa a appliquer il étai en texture creme un peu le tiens est comment ? A 20€ l eye liner jvai le finir mais j essayerai pot et pinceau la prochaine fois le feutre de chez kiko qd je l'ai acheter la 1ère fois une tuerie il tenait trop bien bien noir et tt et les 2-3 autres que j'ai acheter une catastrophe alors je c pa ce qu il on merdé mais degoute
Ils disent 3 ans mais en fait c'est 2 ans :s mais c'est l'un des seuls qui soit autant détaillé.Je l'ai vu ton livre et c le seul qui va jusqu'à 3ans du bebe