Oh ba mince Popo c'est dommage sa vous aurait fait du bien à tout les 2 de partir un coup.Tu dois trouver les journée longues oui du coup :s il va pas changer d'avis tu pense? L'oncle scott c'est genre un buffalo mais en plus simple, je prend toujours le jambon braisé avec des frites et j'y suis pas allée depuis longtemps vu que je pouvais pas bouger alors demain sa serait l'occaz vu que j'ai rdv à 11h45 comme sa après on va manger là bas en attendant que les boutiques ouvrent. Oui du coup c'est la marraine de bébé qui vient aujourd'hui

Pas de soucis je montrerai mes achats demain si j'en fais (vais aller voir pour les bibs, la baignoire, le thermometre) et je commanderai surement la pieuvre sur le net avec le papillon. Ce soir je chercherai pour ajouter des jouets sur ma liste (la spirale et la peluche musicale à tirer) et voilou et j'irai récupérer mon colis à kiabi s'il est arrivé.Je vous montrerai tout sa

Aujourd'hui je sais pas pour les trucs d'ouvert, il doit pas y avoir grand chose :s