Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut être la tension aussi … quand on reste longtemps allongée le moindre effort provoque des malaisesJ'ai failli faire un malaise en sortant de ma douche (comme le soir) grosses nausées à limite vomir, je voyais tout noir tete qui tourne....mais là sa va
douches trop chaudes c'est pas top non plus surtout si tu as déjà une tension basseouai pas mal chaudes (jsuis une dingue lol)
je vais m'allonger et surrélever mes jambes oui (j'ai voulu aider mon homme a dépendre le linge :s) et la clope est pas passée (y'en a souvent qui passent pas) c'est pas plus mal au moins sa
Bah moi j'ai un bain mais il est trop grand, le temps que la baignoire se remplisse j'ai pu d'eau chaudeevane39 a dit:c 'est clair l'eau bouillante on est trop bien dessous, sa détend vachementje rvee d'un bon bain mais j'ai qu'une douche .... lol Davina c'est clair il manquerait plus que sa A oui d'accord Pauline, j'imagine qu'elle doit se croire tout permis et faire la misere aux autres :s
mdrrrcolor-mes-yeux a dit:Bah moi j'ai un bain mais il est trop grand, le temps que la baignoire se remplisse j'ai pu d'eau chaude