Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pauliinne a dit:Jaime bien ceux la
Sont bien ceux là Pauline et pas mal de rangement c'est les sidney la meme gamme que les geneve.
Ah oui va falloir réussir à attendre ton homme pour gouter lol.Cuit les le plus tard possible lolHumm popo et ses croq c bon aussi sa!!
Evane oui un bon gouter mon homme rentre vers 16h20 en plus faut pas que je ma ge tout avant quil rentre lol
De temp en temps yen a sur vente privé des sac a langer car moi je me voi pas mettre 80€ pour sa. Apres j'ai pas regarder tout les prix et modele mais aa monte super haut je trouve
Oui voila le système matelas à langer est pas top, enfin faut aimer lolOui pareil je suis pas fan du système de matelas a langer.
Et sihem quand tu va en boutique. On voit mieux. Y st gros et grand lol
Oui evane le prux c chaud! Mais je vais le mettre dans la liste on c jamais lol
Oui voila comme sa il y en a pour tous les budgets.Oh j'espère que jaurai plusieur ame charitable car jai mi 3 gros truque lol transat (120€)
Lit parapluie (100€)
Et sac a langer
Apres c des petits truc, il en faut pr toutes les bourses.
Jai penser a toi evane huer jai vu en.boutique les peluche d'éveil lamaze! Mon cheri les a kiffer. Du coup y sont dans la liste![]()
Je voulais celui la mais au final j'ai bien fait de pas le prendre pour le peu que j'utilise le sac a langer j'ai préférer prendre un sac a main a la place plus jolie moins gros lol