bébé pour l'été 2014 ;)

Oui evane je prenais ca au debut, apres je suis pas tres bien je loupe les cachets defois. Jai arrêté et la y ma donner un cachet pr les contractions je crois c tradyferon.
Tardyferon c'est juste du fer c'est pas forcément pour les contraction ;)
Par contre attention sa a une tendance a constiper ...

amand850 a dit:
Moi même au chômage je l'avais pris vu que je gagnais beaucoup plus en congé maternite que au chômage au et comme sa sa ma fais 15jours de conge mat en plus et 15 jour de chômage en plus lol. Je les ai pris juste avant mon conge mat ;)

Oui voila. Mon gygy va me les mettre avant mes conges mater.

Cool'Inox pr l'arrêt !

Bon ben orage chez nous DC les enfants pourront pas allez dehors dommage! Pffffff

Ça depend des docs ça la prise de poids! Certains focalisent et t'engueulent d'autres t'en parement mm pas!

coucou les filles comment ca va?? ca fais plaisir de voir le poste rebouger un peu hihi
Inox cool si tu es arrêtée, repose toi bien :)
pour le regime je sais que cest chiant je suis en plein dedans aussi lol mais dit toi que cest pour le bien de ton bout de chou ca motive...courage!!!
aujourd'hui rdv chez l'anesthesiste ca y es tout les rdv sont fais bébé peu arriver!!!!!!! lol
gros bisous a vous toutes

Popo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouver !!!!!!!!!!!!!!!! Hahahahahaah enfin!!! Hihi

Bon pas encore gouter car elle etait pas fraiche... A voir j'espère que je vais aimer, sinon je te l'envoi par la poste mdr

ForumRunner_20140522_170336.png

Bon a l'envers comme dab lol

pauliinne a dit:
Popo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trouver !!!!!!!!!!!!!!!! Hahahahahaah enfin!!! Hihi Bon pas encore gouter car elle etait pas fraiche... A voir j'espère que je vais aimer, sinon je te l'envoi par la poste mdr Bon a l'envers comme dab lol
noooon t'as pas pris celui au pamplemousse :0 jlaime pas celui la lol

Comment ça va Popo ?

A yé je suis en mode repos sur le canapé enfin j'espère lol la copine est repartie.....piou ben pas de TT repos! En plus pas de bol il flottait DC les gosses ont joué dedans....la gamine n'a pas arrêté de courir après les chiens grrrrr et de taper Marley ou de lui piquer les jouets.....ça lui fait de l'entrainement vous me direz pr la rentrée !

Et vs ça va?

Suis encore passée inapercue aujourdhui...une fois de plus ou de moins tfacon c est pas bien grave meme pas un coucou rien

C'est dommage comme tu disais ce matin on dirait que c'est plus comme avant ici.Du coup je préfere dire ce que je pense car j'ai du mal à garder pour moi et ruminer.
Sa m'embete en plus car j'aimais bien passer ici, mais là on a l'impression que parfois on a une cape d'invisibilité.
J'aime beaucoup quand on échange, meme si on est pas d'accord sur certaines choses, quand on partage ect...
Mais du coup ces derniers temps j'ai plus envie de passer

Bon là du coup mon message va jeter un froid, je vais passer pour une grosse c*** mais je trouvais juste sa dommage

Non non tu dis se que tu pense. Y a pas de soucis mais c sur que vu qui a personne ca donne pas envie de poster, mais bon c un forum ca sert a echanger bref

J'aime pas garder pour moi, je dois prendre les choses trop à coeur ou etre trop susceptible.
Enfin bref je veux pas créer une polémique ou quoi que se soit.Y'a une bonne ambiance ici à la base
C'était juste mon ressenti et le pourquoi je passe moins ;)

J'aime pas garder pour moi, je dois prendre les choses trop à coeur ou etre trop susceptible.
Enfin bref je veux pas créer une polémique ou quoi que se soit.Y'a une bonne ambiance ici à la base
C'était juste mon ressenti et le pourquoi je passe moins ;)
jai le meme ressenti que toi alors tu n'es pas susceptible, ou alors on est deux lol bisous ma belle!!

Bon ba c cool lol ca fais zizir on etait la quand vous, vous nallez pas bien et desfois pr un message quon a pas vu c la fin de tout. Bref je veux pas dembrouille. Mais bon, on va pas en faire un.fromage serieux! Un forum ca sert a quoi? Sinon ca sert a rien serieux, je veux bien quon soit susceptible avec la grossesse mais la je suis déçu. Deja que la journee on est seule, moi je venais sur le forum pr rencontrer du monde me changer, et si la le post meurt ba super quoi lol

Retour