mily51400
Membre Populaire
suis decue c'est le seul post sur lequel je papotais
je repasserais surement de temps en temps pour voir si ca bouge un peu mais bon bref jai plus grand chose a raconter... Popo je te suis sur facebook jespere voir pleins de videos que je puisse enfin me maquiller comme une pro...prend soin de toi et vite que ton petit Nolan arrive!!! (quel beau prénom que tu as choisis
)
Evane ma belle, prend bien soin de toi et de tes princesses, tu as montré un bel exemple de courage avec ta grossesse tu peux etre fiere de toi <3
Mina ma bichette porte toi bien il ne nous reste plus lontemps a tenir et je viendrais voir si tu nous a fais un beau petit gars ou une petite doudouce
Pauline, inox, sihem bonne fin de grossesse mes poulettes prenez soin de vous et de vos petit trésor
Si y en a d'entre vous qui veulent faire echange de faceb**** n'hesitez pas...
voila je vous laisse mais viendrais vous lire de temps en temps et peut etre faire un petit coucou
je vous envois d'enormes bisous!!!
Evane ma belle, prend bien soin de toi et de tes princesses, tu as montré un bel exemple de courage avec ta grossesse tu peux etre fiere de toi <3
Mina ma bichette porte toi bien il ne nous reste plus lontemps a tenir et je viendrais voir si tu nous a fais un beau petit gars ou une petite doudouce
Pauline, inox, sihem bonne fin de grossesse mes poulettes prenez soin de vous et de vos petit trésor
Si y en a d'entre vous qui veulent faire echange de faceb**** n'hesitez pas...
voila je vous laisse mais viendrais vous lire de temps en temps et peut etre faire un petit coucou
je vous envois d'enormes bisous!!!