bébé pour l'été 2014 ;)

Meme pas Pauline mdr je sais pas ce qu'il a fouttu avec ce caméscope lol non mais jte jure

Oh Davina non mais il m'en arrive des trucs c'était une interne, 7 accouchements en tt donc pas le temps donc j'ai eu l'interne qui a pas réussi à ma piquer, elle m'a piqué 6 fois elle m'a loupé s'est trompé de produit (mis du produit pour les césarienne a cru m'avoir paralysée)...et m'a fait une brèche méningée (javais plus assez de liquide dans le cerveau) donc migraine au point de me fouttre en l'air (j'ai eu 2 blood patchs car le 1er n'a pas marché, dc en fait ils te remmene en salle d'accouchement ils prennet du sang du bras qu'il réinjecte dans le dos pour colmater la breche) la 1ere fois sa n' a pas marché mais la 2ème oui.et en fait j'ai des soucis depuis la péri au dos mais tt les docs disent que sa viennent pas de sa, j'ai des os cassés c'est pour sa que j'ai si mal au dos, ils disent que c'est à cause de sa qu'elle a pas réussi à piquer
j'ai très mal vécu sa, ma fille m'en veut encore de pas avoir pu m'occuper d'elle....
et en plus de sa j'ai eu une méga déchirure interne, ils m'ont recousu pendant 1h j'ai un point mal fait dc tjr mal et j'avais l'impression d'avoir des coui*** à la place de la minette lol
enfin sa + sa + le fait qu'ils m'ont forcé à allaiter 3 jours alors que je voulais juste tirer mon lait car j'avais bloqué ma montée de lait avec tout sa + les réflexions parce que je suis fumeuse.
j'ai mal vécu tout sa.....le fait qu'on m'ai volé mes 1er instants avec ma fille

vous savez tout de moi là mdr

off j'ai pas eu le choix ma Popo mais j'avoue que parfois sa me fait encore pleurer
heureusement sa se passe que très rarement comme sa comme ils disaient 1 chance sur 1000 c'est tombé sur moi....mais le principal c'est que ma fille elle allait bien :)

Meme pas Pauline mdr je sais pas ce qu'il a fouttu avec ce caméscope lol non mais jte jure

Oh Davina non mais il m'en arrive des trucs c'était une interne, 7 accouchements en tt donc pas le temps donc j'ai eu l'interne qui a pas réussi à ma piquer, elle m'a piqué 6 fois elle m'a loupé s'est trompé de produit (mis du produit pour les césarienne a cru m'avoir paralysée)...et m'a fait une brèche méningée (javais plus assez de liquide dans le cerveau) donc migraine au point de me fouttre en l'air (j'ai eu 2 blood patchs car le 1er n'a pas marché, dc en fait ils te remmene en salle d'accouchement ils prennet du sang du bras qu'il réinjecte dans le dos pour colmater la breche) la 1ere fois sa n' a pas marché mais la 2ème oui.et en fait j'ai des soucis depuis la péri au dos mais tt les docs disent que sa viennent pas de sa, j'ai des os cassés c'est pour sa que j'ai si mal au dos, ils disent que c'est à cause de sa qu'elle a pas réussi à piquer
j'ai très mal vécu sa, ma fille m'en veut encore de pas avoir pu m'occuper d'elle....
et en plus de sa j'ai eu une méga déchirure interne, ils m'ont recousu pendant 1h j'ai un point mal fait dc tjr mal et j'avais l'impression d'avoir des coui*** à la place de la minette lol
enfin sa + sa + le fait qu'ils m'ont forcé à allaiter 3 jours alors que je voulais juste tirer mon lait car j'avais bloqué ma montée de lait avec tout sa + les réflexions parce que je suis fumeuse.
j'ai mal vécu tout sa.....le fait qu'on m'ai volé mes 1er instants avec ma fille

vous savez tout de moi là mdr

Oh lala pétard! La cata quoi!!! Ben tu vois moi je suis contre cet automatisme de la péri! On te pose la question pr la forme mais eux ce qu'ils veulent c'est la paix dc la péri et hop ils st pénards!
Faut arrêter!!!!!!!!!!! Tte les femmes sont capables d'accoucher normalement, après ok pq souffrir si on peut eviter? Je suis d'accord mais moi franchement pr le 2eme j'essayerai vraiment de faire 1 bonne prépa pr etre o top face au travail, a la douleur etc pr ne pas avoir de péri! Pi pr l'avoir vecu ben c'était génial sans! J'ai mis mon fils au monde comme une grande, je sentais qd il fallait pousser etc et j'ai juste eu mal qd la tete est passée pc qu'il avait mis sa main sur sa joue lol et qd il a fallu me faire mes 3 points ok c'était pas le top ms rien de méchant j'ai survécu mdr

Sa doit etre top sans péri mais je suis pas assez courageuse lol
mais tu as tout sentie, c'est toi qui controlais et sa c'est top
Moi j'étais en faux travail de minuit à 7h donc du coup après pour le vrai travail j'étais trop fatigué :s
mais pour le 2ème j'aimerais etre maitre de mon accouchement pouvoir aller marcher faire du ballon...tout ce qu'ils m'ont pas proposé pour Loane....car péri direct (bon certe je le voulais bien la péri direct lol)

j'ai essayé 3 fois de me bouger pour faire un peu de ménage aujourd'hui 3 fois qu'au bout de 30 secondes je suis obligée de me rassoir sinon je tombe dans les vapes … ça me soule

aie toujours ces malaises poulette? :/
tu vas en parler au gynéco demain non?tu manque peut etre de quelque chose aussi? donc sa + ta tension, t'inquiete quand sa ira mieux tu feras ton ménage. sa va pas mieux dans la soirée ou à un moment de la journée?

Sa doit etre top sans péri mais je suis pas assez courageuse lol
mais tu as tout sentie, c'est toi qui controlais et sa c'est top
Moi j'étais en faux travail de minuit à 7h donc du coup après pour le vrai travail j'étais trop fatigué :s
mais pour le 2ème j'aimerais etre maitre de mon accouchement pouvoir aller marcher faire du ballon...tout ce qu'ils m'ont pas proposé pour Loane....car péri direct (bon certe je le voulais bien la péri direct lol)

Alors moi au terme +3j j'ai été déclenchée, je me suis présenté 1 dimanche mat1 a 8h30 aux urg' lol
J'ai eu 1 mèche pr faire bouger le col a 11h et rien de tte la journée puis a 18h15 env contractions puis ttes les 4min et elles faisaient + mal...Je suis retournée ds ma chambre, monito, le travail était enclenché...3h après Marley était la! Je n'ai jms eu mal en fait, je gérais bien mes contractions et la sage femme qui était la n'a pas insisté pr la péri...De 3 doigts ou elle m'a demandé pr la 2eme fois si je la voulais (j'étais ds ma chambre) au prochain exam av nouvelle équipe puisque changement vers 20h j'étais a 8 doigts dc c'était mort lol en fait pr moi c'était a 4 doigts qu'on la posait (c'est ce que m'avait dit la sage femme pdt mes cours de prepa) dc qd elle m'a demandé pr moi c'était pas assez ouvert et comme elle m'a pas repondu lol et n'a rien fait ben pas de péri a ce moment et après c'était trop tard dc fallait y aller mdr ms je pense qu'inconsciemment comme je gérais bien je l'ai pas prise...

Ah oui tu as super bien géré Davina et du moment où le travail a commencé c'est allé très vite alors
c'est super sa

Oui Popo espérons que tu sois en forme demain.Tu avais combien de tension?
aller culpabilise pas si tu peux pas faire tu te rattraperas quand sa ira mieux

Retour