bébé pour l'été 2014 ;)

lol Popo pourtant ma mere m'avait dit tu verras c'est ton bébé tu t'en fiche....bah sur le coup je m'en fichais pas lol
me demande si j'ai pas une photo dailleurs bon elle en avait pas beaucoup non plus lol

ce qui m'avait choqué c'est la forme de sa tete on aurait dit un alien, toute allongée lol
sa avait choqué mon homme aussi donc on avait posé la question car elle est née sans ventouse sans rien et en fait ils m'ont dit c'est normal d'ici 2 jours sa aura disparu c'est parce que la tete se "déforme" pour basser dans le bassin et faire le chemin jsuqu'à la sortie

mdr j'ai retrouvé la photo mais en fait sa va elle avait des mini bouts blancs lol je pensais que cétait pire mais sa se voit limite pas

color-mes-yeux a dit:
ah bah c'est pas gégé alors
ce qui l'a choquée c'est que je suis déscendu a 9/5 et le lendemain montée a 15/7

pds tous les mois mais je pense qu'elle ne vérifie pas les carences etc c'est surtout pour la toxo

J'avais ete aux urgences car j'etait montee a 14,7 et arrivé la bas redescendu a 10,6 en 20 min, en fait c'etait d'avoir ete a la pharma a pieds qui a fait montee ma tension, car apres presque 2h de relevé ben ca montait pas !

Mon gygy m'avait fait faire une pds totale au debut de la grossesse et 1 la le dernier mois, et au 7eme mois je crois, apres c'etait juste toxo et rubeole car pas immunisé!

Tu peux demander a ce qu'on te prescrive un bilan si ca fait un moment que t'en a pas fait par exemple

evane39 a dit:
Ah tant mieux Popo.Mdr tu m'as fais trop rire, c'est vrai que quand ils ont mis Loane sur moi au départ j'osais pas lui faire de bisous, y'avait pas énormément de sang mais des morceaux beurkk et les sf m'ont dit vous pouvez l'embrasser, j'ai du les regarder d'un air à mon avis "quoi t 'es sur??"mdr

Ah super Inox

Mdrrrr,c'est vrai que c beurk

evane39 a dit:
ce qui m'avait choqué c'est la forme de sa tete on aurait dit un alien, toute allongée lol
sa avait choqué mon homme aussi donc on avait posé la question car elle est née sans ventouse sans rien et en fait ils m'ont dit c'est normal d'ici 2 jours sa aura disparu c'est parce que la tete se "déforme" pour basser dans le bassin et faire le chemin jsuqu'à la sortie

mdr j'ai retrouvé la photo mais en fait sa va elle avait des mini bouts blancs lol je pensais que cétait pire mais sa se voit limite pas

Mdrrrr on.dirait que tu decris mon bibou !

Tu vas effrayer les filles lol

ah toi aussi il avait une tete d'alien?mdr
non mais sa on me l'avait jamais dit pour la tete lol, sur le coup jme suis demandé si c'était normal ou pas lol

evane39 a dit:
ah toi aussi il avait une tete d'alien?mdr
non mais sa on me l'avait jamais dit pour la tete lol, sur le coup jme suis demandé si c'était normal ou pas lol

Oui lol!
Moi non plus on.m'avait pas prevenu et jm'etais pas souvenu pour le 1er lol!
La c'est bon on est rodé hein ?! Mdrr

color-mes-yeux a dit:
en plus dans baby boom la SF dit "allez y attrapez le" limite c'est toi qui sort ton bébé
moi jveux pas
imagine avec tous les grumeaux sa glisse
hop la savonette

Ben oui tu peux le sortir toi mm, mais comme toi ca me tente pas trop

C'est clair Mababy je sais à quoi m'attendre maintenant lol
Ah Popo oui elle m'avait dit pareil la SF allez y attraper là, j'avais pas voulu....
J'ai pas voulu que mon chéri regarde mais il a regardé une fois quand meme, j'avais peur que sa le choque pour après....mais non sa l'a pas choqué.La SF lui avait dit "regarder la tete sort" et du coup il avait regardé...ce qui l'a dégouté par contre c'est le placenta il l'a vu sans le vouloir.....

Retour