Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:ah bah c'est pas gégé alors
ce qui l'a choquée c'est que je suis déscendu a 9/5 et le lendemain montée a 15/7
pds tous les mois mais je pense qu'elle ne vérifie pas les carences etc c'est surtout pour la toxo
color-mes-yeux a dit:le miens je vais lui faire la morale pour qu'il fasse sa toilette avant de sortir ^^
evane39 a dit:Ah tant mieux Popo.Mdr tu m'as fais trop rire, c'est vrai que quand ils ont mis Loane sur moi au départ j'osais pas lui faire de bisous, y'avait pas énormément de sang mais des morceaux beurkk et les sf m'ont dit vous pouvez l'embrasser, j'ai du les regarder d'un air à mon avis "quoi t 'es sur??"mdr
Ah super Inox
color-mes-yeux a dit:au pire j'ai pas très envie de voir![]()
evane39 a dit:ce qui m'avait choqué c'est la forme de sa tete on aurait dit un alien, toute allongée lol
sa avait choqué mon homme aussi donc on avait posé la question car elle est née sans ventouse sans rien et en fait ils m'ont dit c'est normal d'ici 2 jours sa aura disparu c'est parce que la tete se "déforme" pour basser dans le bassin et faire le chemin jsuqu'à la sortie
mdr j'ai retrouvé la photo mais en fait sa va elle avait des mini bouts blancs lol je pensais que cétait pire mais sa se voit limite pas
color-mes-yeux a dit:oui je pense que je vais en demander un
ça coute rien
color-mes-yeux a dit:jprefere la tete d'alien aux grumeaux a choisir mdr
evane39 a dit:ah toi aussi il avait une tete d'alien?mdr
non mais sa on me l'avait jamais dit pour la tete lol, sur le coup jme suis demandé si c'était normal ou pas lol
color-mes-yeux a dit:en plus dans baby boom la SF dit "allez y attrapez le" limite c'est toi qui sort ton bébé
moi jveux pas
imagine avec tous les grumeaux sa glisse
hop la savonette