bébé pour l'été 2014 ;)

ah bah c'est pas gégé alors
ce qui l'a choquée c'est que je suis déscendu a 9/5 et le lendemain montée a 15/7

pds tous les mois mais je pense qu'elle ne vérifie pas les carences etc c'est surtout pour la toxo

evane39 a dit:
Meme pas Pauline mdr je sais pas ce qu'il a fouttu avec ce caméscope lol non mais jte jure Oh Davina non mais il m'en arrive des trucs c'était une interne, 7 accouchements en tt donc pas le temps donc j'ai eu l'interne qui a pas réussi à ma piquer, elle m'a piqué 6 fois elle m'a loupé s'est trompé de produit (mis du produit pour les césarienne a cru m'avoir paralysée)...et m'a fait une brèche méningée (javais plus assez de liquide dans le cerveau) donc migraine au point de me fouttre en l'air (j'ai eu 2 blood patchs car le 1er n'a pas marché, dc en fait ils te remmene en salle d'accouchement ils prennet du sang du bras qu'il réinjecte dans le dos pour colmater la breche) la 1ere fois sa n' a pas marché mais la 2ème oui.et en fait j'ai des soucis depuis la péri au dos mais tt les docs disent que sa viennent pas de sa, j'ai des os cassés c'est pour sa que j'ai si mal au dos, ils disent que c'est à cause de sa qu'elle a pas réussi à piquer j'ai très mal vécu sa, ma fille m'en veut encore de pas avoir pu m'occuper d'elle.... et en plus de sa j'ai eu une méga déchirure interne, ils m'ont recousu pendant 1h j'ai un point mal fait dc tjr mal et j'avais l'impression d'avoir des coui*** à la place de la minette lol enfin sa + sa + le fait qu'ils m'ont forcé à allaiter 3 jours alors que je voulais juste tirer mon lait car j'avais bloqué ma montée de lait avec tout sa + les réflexions parce que je suis fumeuse. j'ai mal vécu tout sa.....le fait qu'on m'ai volé mes 1er instants avec ma fille vous savez tout de moi là mdr
jai lu beaucoup de trucs avec les mêmes problèmes que toi par rapport à la péri d'ailleurs j'ai une amie qui depuis sa péri est migraineuse.

Franchement Nini j'ai l'impression que sa arrive de plus en plus souvent.Quand j'ai été hospitalisée pareil j'entendais le personnel qui parlait d'une nana qui avait eu comme moi et pareil 2 blood patch c'est dingue sa :s
T''es pas au dodo Pauline?tu regarde baby boom?
avant je regardais mais plus maintenant sa me soule lol

color-mes7 a dit:
sérieux vous allez dire que je suis con, mais quand je vois les accouchement comme ça les bébé sont tout pleins de morceaux, tout bleus tout beurk, ça me degoute[/quo

desfois ils sont propre quand ils sortent

Ah tant mieux Popo.Mdr tu m'as fais trop rire, c'est vrai que quand ils ont mis Loane sur moi au départ j'osais pas lui faire de bisous, y'avait pas énormément de sang mais des morceaux beurkk et les sf m'ont dit vous pouvez l'embrasser, j'ai du les regarder d'un air à mon avis "quoi t 'es sur??"mdr

Ah super Inox

Retour