Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais c'est clair!Popo je veux un fondant au choco aussi moi hein!!!!!!! lol
Slt les girls comment vous allez??
Evane j'ai compris pour le lit lol la grosse blonde !! Mdr
Raconte nous vite ton rdv poulette!!
Mdr la maison lego tu verai l'etat de la chambre de mon fils tu pose pas levpied tellement qu'il y a des jouet partout !! Grr
Mina belle photo tu es vraiment bien tu prend que du bidou il est bien bas en tout cas!!
Dur de calculé toute les depense ya toujours des truc a payer !!
Pas cool pour ta mutuelle vraiment moi je sais que je doit rajouté 15€ par jours pour chambre particuliere car il pai que30€ par jour
Mais je paie pas de cotisation pour la petite jusque 1ans donc sa va car l'autre mutuelle je rajouté rien mais je devai rajouté 30€ par mois sur mes cotisation pour la 2eme
Popo cool pour la chambre tu va pouvoir commencer a tout nettoyer ranger et deco j'ai hate moi!!
Mily sa va poulette??? Pas trop dur ma fin
Pauline vien vite nous raconté et nous montré sa bouille si tu as la photo!!
Inox sa va ??
Moi aujourd'hui grosse flemarde je suis dans mon lit me suis lever que pour mon bain la vaisselle lol mon loulou dort depuis 13h
Aujourd'hui je fou rien mdr!!
Pour la propreté je vai le laisser je pense se matin je lui dit pipi caca au pot il ma dit nan j'ai pas envi je croi que quil est juste fenian j'attend un peu voir s'il le fait de lui meme
inox1505 a dit:Coucou Ca va?bonne visite pauline et evane!!! Zut pour marley mina.ca va il a pas trop mal? Mily ca va? Popo ton pied?tes reins? Sihem ton loulou s'amuse avec ca moto? Ici ca va je suis aller voir la poussette elle est top.j'ai eu la honte j'ai fais un malaise chez la dame avant de partir pppfff. J'espere que mon dossier va vite etre traiter a la caf car c'est tendu nivo sous!!la dame me la garde j'espere qu'elle va pas la vendre
loralouis a dit:coucou demande a ton fils si il est content d'aller a l'ecole avec les copain si il te dit oui tu lui dit que pour allez a l'ecole ya pas le droit de mettre des couches et qu'il ne pourra pas y aller si il les garde peut ca marchera lol
Ben écoute je sais pas elle a lair bien comme ça tas pas une démo en vidéo? Je trouve ça bien moi pr choisirLes filles vous pensez quoi de cette poussette??
Le trio chicco sprint black
Il dort tjs la ms son orteil était qd mm bien gonflé le pauvre!!!!Coucou
Ca va?bonne visite pauline et evane!!!
Zut pour marley mina.ca va il a pas trop mal?
Mily ca va?
Popo ton pied?tes reins?
Sihem ton loulou s'amuse avec ca moto?
Ici ca va je suis aller voir la poussette elle est top.j'ai eu la honte j'ai fais un malaise chez la dame avant de partir pppfff.
J'espere que mon dossier va vite etre traiter a la caf car c'est tendu nivo sous!!la dame me la garde j'espere qu'elle va pas la vendre
OuiHa faudrai que j'essai de trouvé une video j'esite avec la maia de bb confort mais la elle la sprint est é promo
Inox la nacelle s'attache ds la voiture??
Ha faudrai que j'essai de trouvé une video j'esite avec la maia de bb confort mais la elle la sprint est é promo
Inox la nacelle s'attache ds la voiture??