pauliinne
le petit daim des bois
color-mes-yeux a dit:2 mois que j'ai les reins qui me font super mal je pense que la fatigue fait que je supporte plus
Popo tu peux pas gérer, et demander d'accoucher apres les 37sa par rapport a tes douleurs?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:2 mois que j'ai les reins qui me font super mal je pense que la fatigue fait que je supporte plus
J'imagine Popo et du coup tu n'as plus d'écho pour les reins maintenant?2 mois que j'ai les reins qui me font super mal je pense que la fatigue fait que je supporte plus
Tu as trouvé ce que tu allais faire du coup?Yes il est bien grand lol
Ba coiffeur, j'appelle mardi pr prendre rendez vous. J'espère mercredi hihi
Tkt popo c bientot la fin loool
Ta vu la recette des fondant? Lol jaime bien se gas, y filme ses recettes
Oui sihem, nid douillet mais pas obliger de me choper l'estomac, jai mal quoi lol
plus d'echo non je comprend meme pas qu'il verifie pas ... Ne serait ce Que les pds vérifier que le rein n'est pas en souffranceevane39 a dit:J'imagine Popo et du coup tu n'as plus d'écho pour les reins maintenant? Tu avais du "t'habituer" à la douleur, mais là sa + la chaleur + le fait que tu sois à 1mois et demi du terme sa joue peut etre au niveau des reins avec le poids de bébé non?
raconteevane39 a dit:Loane m'a sortie un truc à table tout à l'heure ste bourique celle là
Ah tu lui as déjà tout donner à ton homme du coup??lolPopo c'est peut etre le poids que tu as pris c'est désagréable sa approche poulette faut tenir le coup
Pauline cool le coiffeur moi jai deja envi des retourné lol
Oui evane l'anniv de mes hommes mon homme le fete pas il a deja eu ses cadeau mdr et mon loulou fin du moi un jours ds ma famille un jours ds la sienne on verra bien
Oui voila je pensais qu'ils verifiraient jusqu'à la fin que la dilatation n'ait pas augmentéeplus d'echo non je comprend meme pas qu'il verifie pas ... Ne serait ce Que les pds vérifier que le rein n'est pas en souffrance
la 3 eme ! Les 2 autres berk cacapauliinne a dit:Ba couper court lool ca va leur faire du bien
il m'avait dit qu'il le ferait et au bout de la 2 eme il a conclus que comme ça n'avait pas augmenté on laissait comme saevane39 a dit:Ah tu lui as déjà tout donner à ton homme du coup??lol Il va bientot souffler ses bougies ton loulou, 2 fois en plusOui voila je pensais qu'ils verifiraient jusqu'à la fin que la dilatation n'ait pas augmentée
La 3eme est jolie de coupe oui, sa va leur faire du bien en plusBa couper court lool ca va leur faire du bien
Afficher la pièce jointe 649689
Afficher la pièce jointe 649687
Afficher la pièce jointe 649688
Ah oui du coup c'est bien ce qu'il me semblait qu'au départ ils devaient vérifier régulierementil m'avait dit qu'il le ferait et au bout de la 2 eme il a conclus que comme ça n'avait pas augmenté on laissait comme sa
T'as pas pu tenir lol.Sa lui a plu alors?Oui il a eu son jeans et ses chaussure lol je suis faible
looool en tout cas ton chéri est mignonevane39 a dit:On étaient à table et Jerem me regardait, je lui dis qu'est ce qui ya?? il me dit rien je te regarde t'es belle ect ...j'aime bien quand tu as le cheveux attachés comme sa Et là Loane qui me sort non t'es moche maman on dirait un épouvantail quand t'as les cheveux attachés comme sa (merci ma chérie je m'attache toujours les cheveux comme sa en ce moment donc je ressemble tous les jours à un épouvantail loool)
Oui c'était mignon pour ce que Jerem m'a dit.Moins pour ce que ma fille à rajouté cette bouriquelooool en tout cas ton chéri est mignon