bébé pour l'été 2014 ;)

Lol ta fille evane!!!

Popo courage pr la fin.

Oui jaime la 3 pr le.devant et les autres pr le derriere. Ca donne du volume comme ca?? Jai peur que ca fasse boule après derrière lol

Sa lui a pas plu que son pere me dise que jsuis belle lol
Tant mieux Sihem pour les cadeaux, tu as visé juste comme sa ;)

Pauline oui la 2eme est bizare de derriere sa à l'air de faire plus boule que par rapport à la 3eme

Cc les bons!

Vous avez eu le SMS de Mily?

Retour a la maison, on est resté manger chez le frère de Renaud, Marley est allé de la pistache ms est plus rassuré de la sienne lol
Moi grosse gêne en bas du ventre de rester assise et plus ou moins serrée de ma salopette....En plus travaux DC ça rallongeait la été ms ça va....

J'ai mal aussi au niveau des os du pubis, c'est TT douillet! La'sf dit que ça se prépare!

Pour le déclenchement ça dépend pas des envies des femmes enceintes lol ms du col, c'est pas tjs top de certaines cas, douloureux etc DC ils ne font pas sur un col défavorable !

Après je vais être honnête j'aimerais accoucher avt et naturellement cette fois, genre 15j avt ça serait cool!

J'étais contente on a eu plein de compliments râleur sur nos photos (de la photographe) et que j'étais super belle enceinte ça fait tjs plaisir !
Evane et Sihem vs êtes très belles aussi!

Il a l'air vraiment bien ton Jerem! La petite peste lol elle était jalouse lol

Renaud aussi ds la voiture râleur m'a dit que j'étais belle! Ça fait tjs plaisir!

Cc les bons!

Vous avez eu le SMS de Mily?

Retour a la maison, on est resté manger chez le frère de Renaud, Marley est allé de la pistache ms est plus rassuré de la sienne lol
Moi grosse gêne en bas du ventre de rester assise et plus ou moins serrée de ma salopette....En plus travaux DC ça rallongeait la été ms ça va....

J'ai mal aussi au niveau des os du pubis, c'est TT douillet! La'sf dit que ça se prépare!

Pour le déclenchement ça dépend pas des envies des femmes enceintes lol ms du col, c'est pas tjs top de certaines cas, douloureux etc DC ils ne font pas sur un col défavorable !

Après je vais être honnête j'aimerais accoucher avt et naturellement cette fois, genre 15j avt ça serait cool!

J'étais contente on a eu plein de compliments râleur sur nos photos (de la photographe) et que j'étais super belle enceinte ça fait tjs plaisir !
Evane et Sihem vs êtes très belles aussi!
Oui j'ai eu le sms cette aprem ;)
C'est vrai que les photos que vous avez faites sont vraiment magnifiques.Tu les auras toutes quand?
On est toutes pareil on espere toutes accoucher avant lol .On verra si les bébés veulent aussi ;)

Apres pauline je pense que c'est selon la nature du cheveux que sa fait boule ou pas dit a ton coiffeur je veut pas que sa fasse boule derrière il le fera en conséquence !!

Merci mina cool pour tes photos mais elle sont magnifique en tout cas !!
Sa approche l'accouchement sa doit etre sa !!
Moi j'aimerais pas etre declenché jaurai peur que ce soit plus long ou plus douloureuxx lol je prefere que dame nature sans charge lol

Il a l'air vraiment bien ton Jerem! La petite peste lol elle était jalouse lol

Renaud aussi ds la voiture râleur m'a dit que j'étais belle! Ça fait tjs plaisir!
Voila c'est sa elle était jalouse la bourique lol.Ouii il est super ce Jerem ;) bon en ce moment j'arrete pas de lui dire qu'il est canon et je me colle souvent dans ses bras ;)
Sa a du te faire plaisir aussi ce que Renaud t'as dis, sa fait du bien des compliments

Evane elle met 1 mois la photographe....

Sihem au départ pr Marley ça m'a foutu un coup je pensais pas accoucher comme ça mais pr finir j'ai eu un superbe accouchement! Pas douloureux, sans 'péri et déchirée ms juste 3 points....Des fois y a perte des eaux ms pas de contractions, travail long etc DC au final je regrette pas d'avoir été déclenchée ms par contre c'est terme + 3j de mon cas c'est ça qui a été relou

Dak pour les photos Mina ;)
Bonne nuit poulette

Bon je regarde pour prendre des trucs à Loane pour mettre dans le sac à grande soeur mais sa vaut méga cher sur disney store ett j'arrive pas à me décider grrr

Ha oui comme quoi sa veut rien dire ma belle soeur a perdu les eaux col bloqué a2 en 35h cesa en urgence en plus avant sa contraction tres douloureuse col qui souvrai pas et pas de peri

Tu regarde quoi?

Merci les filles je verrai avec mon.coiff
les puzzles (sa va sa c'est pas très cher) mais y'avait un kit de papeterie des princesses mais 16e ils sont fou..j'en trouve pas en grande surface
Sinon j'ai trouvé à cora le dvd princesses sofia et le bal des mille et une nuit avec jasmine (elle l'a jamais vu donc je lui prendrai à la fin du mois)
J'avais trouvé les figurines princesse sofia avec sa famille mais sa vaut 15e alors il va falloir faire des choix car je voulais lui prendre soit un tee shirt soit des culottes princesses aussi lol

Loool evane attend les soldes non? C bientot!!!!
c'est ce que je pensais mais disney store avec les fdp c'est super cher
Là en fait j'ai trouvé un site pas cher avec pleins de trucs princesses pour 2 ou 3e genre couvert, tee shirt, jouets.Suis entrain de regarder comme sa je pourrait prendre plus de trucs vu que c'est moins cher

Oui c sur disney c cher. Moi jai la chance d'avoir ma meilleure amie qui boss a disney et elle a -30% en boutique.
Si y a vraiment quelques chose que tu veux je lui demande, elle descend me voir debut juillet

Oui c sur disney c cher. Moi jai la chance d'avoir ma meilleure amie qui boss a disney et elle a -30% en boutique.
Si y a vraiment quelques chose que tu veux je lui demande, elle descend me voir debut juillet
Merci c'est gentil poulette ;) je connais quelqu'un qui bosse là bas aussi mais du coup j'y aurais que mi juillet aussi.C'est le bon plan sa elle nous avait fait rentrer gratos une journée la derniere fois qu'on y est allés.
J'aimerais y remmener Loane et qu'on dorment à l'hotel (on l'avait fait une fois avec Jerem c'est encore mieux de rester dormir sur place)

Retour