color-mes-yeux
Membre Populaire
looolevane39 a dit:Oui c'était mignon pour ce que Jerem m'a dit.Moins pour ce que ma fille à rajouté cette bourique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looolevane39 a dit:Oui c'était mignon pour ce que Jerem m'a dit.Moins pour ce que ma fille à rajouté cette bourique
Oui j'ai eu le sms cette apremCc les bons!
Vous avez eu le SMS de Mily?
Retour a la maison, on est resté manger chez le frère de Renaud, Marley est allé de la pistache ms est plus rassuré de la sienne lol
Moi grosse gêne en bas du ventre de rester assise et plus ou moins serrée de ma salopette....En plus travaux DC ça rallongeait la été ms ça va....
J'ai mal aussi au niveau des os du pubis, c'est TT douillet! La'sf dit que ça se prépare!
Pour le déclenchement ça dépend pas des envies des femmes enceintes lol ms du col, c'est pas tjs top de certaines cas, douloureux etc DC ils ne font pas sur un col défavorable !
Après je vais être honnête j'aimerais accoucher avt et naturellement cette fois, genre 15j avt ça serait cool!
J'étais contente on a eu plein de compliments râleur sur nos photos (de la photographe) et que j'étais super belle enceinte ça fait tjs plaisir !
Evane et Sihem vs êtes très belles aussi!
Voila c'est sa elle était jalouse la bourique lol.Ouii il est super ce JeremIl a l'air vraiment bien ton Jerem! La petite peste lol elle était jalouse lol
Renaud aussi ds la voiture râleur m'a dit que j'étais belle! Ça fait tjs plaisir!
les puzzles (sa va sa c'est pas très cher) mais y'avait un kit de papeterie des princesses mais 16e ils sont fou..j'en trouve pas en grande surfaceTu regarde quoi?
Merci les filles je verrai avec mon.coiff
c'est ce que je pensais mais disney store avec les fdp c'est super cherLoool evane attend les soldes non? C bientot!!!!
Merci c'est gentil pouletteOui c sur disney c cher. Moi jai la chance d'avoir ma meilleure amie qui boss a disney et elle a -30% en boutique.
Si y a vraiment quelques chose que tu veux je lui demande, elle descend me voir debut juillet