bébé pour l'été 2014 ;)

oki tu pourras souffler un peu c'est bien

Ah non mes chats aucunes pitié ma pauvre ils te dormirait que la tronche si sa leur chantaient lol
Oui voila.Là je viens de mettre à jour ma pochette de maternité avec tous les papiers qu'il faut dedans (manque juste la carte d'identité à jerem, et la nouvelle carte de mutuelle) sinon y'a tout.Et j'ai fais la liste pour acheter ce qu'il faut pour le séjour pour moi pour qu'on y prenne fin du mois en allant faire les courses.

Oh ils auraient pas pitié de moi tes minous lol

coucou les filles ca va???

a part les sale nuit ! moi pareil avec cheri qui ronfle !!!!
jai retrouvé des tof de moi cheveux court lol c bon ca passse lol

moi je sais toujours pas quoi mettre dans cette valise malgres leur liste lol

coucou les filles ca va???

a part les sale nuit ! moi pareil avec cheri qui ronfle !!!!
jai retrouvé des tof de moi cheveux court lol c bon ca passse lol

moi je sais toujours pas quoi mettre dans cette valise malgres leur liste lol
Coucou Pauline, super tu appel demain alors?
Dans la valise faut juste mettre ce qu'il y a sur la liste lol, les necessaires de toilettes, pour nous slips filets grosses protections, serviette hygiéniques.Et après genre chargeur appareil photo
Pour moi j'ai mis : gel douche, shampooing, slips filets, protections, serviettes, chaussons, disques démaquiller, rasoirs, gants de toilettes, serviettes de bain, cotons tiges et mes produits démaquillants, cotons tiges, brosses, brosse à dent dentifrice ect....2 shorts + débardeurs pour pyjama
et bébé carré de cotons, liniment, eau nettioyante, sérum, cotons tiges, gel douches, couches, gigoteuse, cape de bains, gants de toilettes
tenues completes, pyj, bodys, brassieres, chaussons, chaussettes, bavoirs

Et il faut un petit sac pour la salle de naissance mais sa c'est noté dans les papiers qu'ils donnent.

Faut préparer la pochette de mater avec tous les papiers qu'il faut à la sf

et voilou en gros hein lol.Ils t'ont pas donné un livret avec la liste pour la valise et la liste des papiers?

pouiffffff trop de chose.
si jen ai une mais je me suis pas pencher dessus encore lol
jappel demain y sont fermé aujourdhui je crois

pouiffffff trop de chose.
si jen ai une mais je me suis pas pencher dessus encore lol
jappel demain y sont fermé aujourdhui je crois
Faut pas mal c'est clair après nos hommes peuvent en apporter les prochains jours ;)
là j'ai juste regarder pour faire ma liste quand j'irai en courses je préparerai les valises fin du mois quand tout sera acheté y'a le temps là encore lol

C'est vrai qu'on est lundi aujourd'hui oui possible que sa soit fermé.Aller mercredi tu vas pouvoir profiter :)

Je me suis racheté une valise aussi ms le modèle du dessus aurais été pas mal j'en étais sûre! Entre mes fringues et celles de bb, les chaussons et encore j'ai pas mis la trousse de toilette je la ferai le j '"j" qd j'irai a la mat....

J'ai dit a Renaud que j'irais bien au parc av maman et le petit il m'a engueulé je sais pas PQ il veut que n'accouche mi juillet lui NN ms il est malade!!!!!

Je vais aussi me poser sur le canapé une fois que la lessive sera finie, Marley ça fait 3 siestes que je lui mets pas de couche et il pisse a chaque fois grrrrr

On va etre chargé entre la grosse valise, le sac pour la salle de naissance ect
J'ai retrouvé un petit sac pour mettre les produits de toilettes avec 2 trousses donc je vais emmener sa j'y préparerai fin du mois après les courses. et si pas assez de place y'aura le sac à langer lol.Et Jerem remmenera pour laver au fur et à mesure

Mi juillet?????c'est bien le 8 ton terme non?
Mince pour Marley sa te fais faire pas mal de lessive oui :/

Dernière édition:
Oui le 8 ms lui apparemment il aimerait que que fasse du rab ben pas moi!!!!!!

Je mettrai ma trousse ds la valise et pr bb apparemment la mat fournit....

Je regarde les veilleuses n'es Pabobo m'ont l'air bien,'y a la super nomade que j'aimerais pr mettre ds le lit de bb, elle fait pas musique juste veilleuse ms a 2 niveau d'intensité DC qd j'allaiterai ça me permettra d'y voir clair PC que j'aurai plus de table de nuit....Et j'en ai vu d'autres sympa pr Marley, la sienne je la supporte plus!

mina88 a dit:
Je regarde les veilleuses n'es Pabobo m'ont l'air bien,'y a la super nomade que j'aimerais pr mettre ds le lit de bb, elle fait pas musique juste veilleuse ms a 2 niveau d'intensité DC qd j'allaiterai ça me permettra d'y voir clair PC que j'aurai plus de table de nuit....Et j'en ai vu d'autres sympa pr Marley, la sienne je la supporte plus!

Moi j'ai l'écoute bb angel care avec l'anneau. Du coup pour allaiter j'allume l'anneau

Coucou Miss Staifia ;)

Ah oui Popo comme sa tu l'auras pour les vacances ;)
Mina ah bah on voit que c'est pas ton homme qui est enceinte lol.Il a peur que bébé ai un probleme s'il arrive avant?
La nomade de Pabobo beaucoup la prennent pour les 2 niveaux d'intensité et les mamans qui allaitent disent que c'est top, j'avais lu sa ;)

Coucou Miss Staifia ;)

Ah oui Popo comme sa tu l'auras pour les vacances ;)
Mina ah bah on voit que c'est pas ton homme qui est enceinte lol.Il a peur que bébé ai un probleme s'il arrive avant?
La nomade de Pabobo beaucoup la prennent pour les 2 niveaux d'intensité et les mamans qui allaitent disent que c'est top, j'avais lu sa ;)
Ben d'après ce que j'ai compris comme il sera en vacances début août, congé parental compris ben il aimerait que n'accouche le plus tard possible....

Retour