bébé pour l'été 2014 ;)

C'est une maladie infantile,ils ont des boutons aux pieds aux main et a la bouche le tout accompagné de fievre qui monte jusqu'a 40 facile.
Pour kélya j'ai fini a l'hosto car ne s'alimentai plus

c'est bizare comme maladie :/ bon courage
s ce que vous avez des new d'evane elle doit etre revenu a l'autre hopital la nan???
quelqu'un peux me donnais son tel svp
oh faite mon fils passe en ce2 avec 84% en francais et 78% en math ;)

J'ai envie de pleurer lol.melle a changer de place je sais pas si elle a la tete en bas mais deja elle a plus ni sont dos ni ca tete a droite c'est tout mou lol.elle me broie le ventre depuis plus d'une heure j'ai pas mal de contract ducou.croisé les doigts svp!!!!

inox1505 a dit:
J'ai envie de pleurer lol.melle a changer de place je sais pas si elle a la tete en bas mais deja elle a plus ni sont dos ni ca tete a droite c'est tout mou lol.elle me broie le ventre depuis plus d'une heure j'ai pas mal de contract ducou.croisé les doigts svp!!!!
je croise a foooond

loralouis a dit:
c'est bizare comme maladie :/ bon courage s ce que vous avez des new d'evane elle doit etre revenu a l'autre hopital la nan??? quelqu'un peux me donnais son tel svp oh faite mon fils passe en ce2 avec 84% en francais et 78% en math ;)
elle est a dole oui, sa commence a me gonfler ne n'arrive plus a envoyer de MP

Les filles je bois 2,5l/jours et j'arrive pas a faire pipi quoi ... C toujours des petites quantités, j'ai pas d'infection je viens de faire une a analyse
Vous pensez que c'est la retention d'eau ? Peut etre pour sa que mes reins me font fort mal ces derniers jours

Les filles je bois 2,5l/jours et j'arrive pas a faire pipi quoi ... C toujours des petites quantités, j'ai pas d'infection je viens de faire une a analyse
Vous pensez que c'est la retention d'eau ? Peut etre pour sa que mes reins me font fort mal ces derniers jours
Tu fais pipi souvent (mm petites quantité)?
A la fin bb prend bcp de place donc ca comprime ai niveau de l'urètre en plus toi ca doit etre pire

inox1505 a dit:
Tu fais pipi souvent (mm petites quantité)? A la fin bb prend bcp de place donc ca comprime ai niveau de l'urètre en plus toi ca doit etre pire
souvent oui mais je vois bien que par rapport a ce que je bois c'est keudal :/

Ha pas cool cette maladie est bizarre lol

Evane est a dole aparrament des contax mais elle a vu personne depuis 15h il sont con dans cette hopital :( elle a pu voir sa fille deux jours de suite donc sa remonte le moral!

Inox je croise les doigts esperont:)

Popo bizarre c peut etre parcrque tu va souvent au toilette moi je boi presque 4litres par jour et fait pipi en petite quantité car ji vai souvent et je fait de la rétention d'eau

Laura cool pour ton loulou il est grand ce2 sa passe :)

Moi contrax que je sent pas tjrs jss hs et melle est tres basse jai la pepette tout gonflé jai
Peur car je la sent vraiment au niveau de la pepette c bizarre rdv le 15 jai hate jspr ne pas avoir besoin di aller avant!
Mon dos me tue grrr

ah je vous ai pas dit ce midi je vais faire du ragout de chat ca fait 2h que j'ai envie de lui torde le cou telment il me fait ch..... a miauler et si il a la chance que la porte et entrouverte il nous fait du rodéo dessus grrrrrr
j'emmene mon fils au bus et je retourne me coucher la journée commence bien
ah aussi on a eté a la piscine hier et on a essayer sauna mon dieu que c pas facile de rentrer la dedans
popo faut peut etre que tu demande a une sage femme si tu fait pas assez pipi
inox fait bien attention a bien sentir les contrax qd meme

Popo je buvais bcp moins que toi ms pareil j'avais l'impression que c'était pas proportionnel....

Courage Sihem, Milan était bas aussi et par moment c'était pas top....

Inox ma pauvre elle t'en fait baver!!!!

Marley est parti chez le doc av Renaud, j'ai l'impression que Renaud l'a choppé il est super mal!!!! Je flippe a mort Pr Milan aussi!!!!!

Mdr ton chat laura moi la mienne est pareil en plus jai 5 chatons je savai pas qua 8 mois elle aurait pu etre enceinte grrr du coup j'attend je la sterilise et fait que je leur trouve une famille

Mina pas cool jspr que milan ne laura pas

Inox joyeux anniv a ta puce pour ses 2ans

Popo sa va? La fin est dur?

Moi nuit de merde jai vraiment cru que jallai accouché tellement javai des contraction douloureuse a 5h jai reveiller mon homme pour quil me ramene a la mater et pour finir jai repris doliprane spasfon et a7h c passer donc temps mieu du coup je vai redormir comme mon homme est la
Je suis rassurer j'ai vraiment eu peur a 34sa+1 c vraiment trop tot

Marley est allé av Renaud chez le doc il dit que ça risque rien et que c'est la fin par contre il l'a refilé a Renaud qui a une pharyngite en plus....Il est de les choux complet et reprend le taf mercredi et ça va être galère comme certains de ses collègues sont en vacances....

Dsl les filles je poste plus trop

Je suis creuvée de fou, demain cours avec la Sf et vendredi aussi

Mina ça craint pour ton cheri, si ça va pas il faut pas qu'il hésite a s'arreter

Sihem faut que tu serres les cuisses encore un peu hein

Pauline ça va?

Pas cool pour ton homme mina pas de chance detre malade :/

Popo dur dur alors ?? Bientot fini lol

Moi jai du aller a la mater cette aprem car coup de jus ds le minou mon col na pas bougé quelque contraction au monito mais melle n'aime pas trop grosse douleur ligamentaire je vai mourir ils peuvent rien y faire spafon magnésium il voulai me garder pour me mettre sou perf et mon laisser sortir jai du prometre de rien faire comme sa je peut faire la valise repos total faut que je tienne jusquau 17 comme dhab
Elle ma dit repos si on vous revoi vous sortez plus grrr

Retour