Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je croise a foooondinox1505 a dit:J'ai envie de pleurer lol.melle a changer de place je sais pas si elle a la tete en bas mais deja elle a plus ni sont dos ni ca tete a droite c'est tout mou lol.elle me broie le ventre depuis plus d'une heure j'ai pas mal de contract ducou.croisé les doigts svp!!!!
elle est a dole oui, sa commence a me gonfler ne n'arrive plus a envoyer de MPloralouis a dit:c'est bizare comme maladie :/ bon courage s ce que vous avez des new d'evane elle doit etre revenu a l'autre hopital la nan??? quelqu'un peux me donnais son tel svp oh faite mon fils passe en ce2 avec 84% en francais et 78% en math![]()
Tu fais pipi souvent (mm petites quantité)?Les filles je bois 2,5l/jours et j'arrive pas a faire pipi quoi ... C toujours des petites quantités, j'ai pas d'infection je viens de faire une a analyse
Vous pensez que c'est la retention d'eau ? Peut etre pour sa que mes reins me font fort mal ces derniers jours
souvent oui mais je vois bien que par rapport a ce que je bois c'est keudal :/inox1505 a dit:Tu fais pipi souvent (mm petites quantité)? A la fin bb prend bcp de place donc ca comprime ai niveau de l'urètre en plus toi ca doit etre pire
ah c cool pour evane dejaelle est a dole oui, sa commence a me gonfler ne n'arrive plus a envoyer de MP