pauliinne
le petit daim des bois
Mababy0331 a dit:Ma gygy m'a dit de ne pas abusé des fruits car c'est sucre ++++++
Oui mais nous avec popo on a une faible tension alors y nous faut du sucre mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:Ma gygy m'a dit de ne pas abusé des fruits car c'est sucre ++++++
color-mes-yeux a dit:Serieu ? Bah dis donc si on peut meme pas se lacher sur les fruits merde alors
pauliinne a dit:Ptdr popo, pourtant jai lu quil fallait consommer des fruit frais.
Je pense que cest bien mieux de manger des fruits a 16h qu'une tartine de nutellanon ?
pauliinne a dit:Oui mais nous avec popo on a une faible tension alors y nous faut du sucre mdr
color-mes-yeux a dit:Aujourd'hui bonne tension alors hop ménage
Parce que hier soir aux courses re malaise
Cheri veut plus sortir avec moi il en a marre lol
Il en a marre a chaque fois qu'on sort je le plante pour aller m'assoirMababy0331 a dit:Mdrr c un vilain ton chéri
color-mes-yeux a dit:Il en a marre a chaque fois qu'on sort je le plante pour aller m'assoir
super conseils je vais mettre en applicationboubougirl a dit:Si je peux te donner quelques conseils: Manger un petit peu plus salé, dormir le haug du corps un peu surélevé, un petit jet d'eau froide en fin de douche, ne pas rester immobile debout, dans les fils d'attente par exemple met toi sur la pointe des pieds et redescend, n'hésite pas à agiter tes pieds pour que le sang remonte au coeur grace à la "pompe" au niveau du mollet et pourquoi pas porter des bas de contention. Et puis, dès que tu sens que tu vas avoir un malaise assied toi Edit: ah oui joubliai boire beaucoup d'eau et manger du reglisse
color-mes-yeux a dit:super conseils je vais mettre en application
Reglisse et boire beaucoup je fais déjà
Tu as eu pareil toi ?
Arg pas cool, a choisir vaux mieux l'hypotension je pense, il me semble que c'est moins grave que l'hypertension non ?boubougirl a dit:Entre mes 12 et 18 ans j'étais très souvent en hypotension, autant te dire que j'ai très souvent côtoyer le bitume (malaise oblige!) Et le comble dans tout ça, c'est qu'aujourd'hui à 25 ans je souffre d'hypertension et je suis maintenant sous traitement à vie
color-mes-yeux a dit:Arg pas cool, a choisir vaux mieux l'hypotension je pense, il me semble que c'est moins grave que l'hypertension non ?
Et du coup ça te provoque quoi maintenant ?
color-mes-yeux a dit:Il en a marre a chaque fois qu'on sort je le plante pour aller m'assoir
evane39 a dit:Coucou les filles
J'espere que vous allez bien ?je passe rapidement je suis devant les freres scott (saison 6 épisode 1 j'adoooore).
Ici pour mon gouter je mange des briochettes avec du nutella lol rhoooo pas bienjsuis gourmande
Bonne journée![]()