bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Ptdr popo, pourtant jai lu quil fallait consommer des fruit frais.
Je pense que cest bien mieux de manger des fruits a 16h qu'une tartine de nutella ;) non ?

Oui c sur vaut mieux un fruit que du nut lol, mais faut pas en abuser :-/

Pour les fruits frais oui mais bien bien laver surtout

color-mes-yeux a dit:
Il en a marre a chaque fois qu'on sort je le plante pour aller m'assoir

Si je peux te donner quelques conseils:
Manger un petit peu plus salé, dormir le haug du corps un peu surélevé, un petit jet d'eau froide en fin de douche, ne pas rester immobile debout, dans les fils d'attente par exemple met toi sur la pointe des pieds et redescend, n'hésite pas à agiter tes pieds pour que le sang remonte au coeur grace à la "pompe" au niveau du mollet et pourquoi pas porter des bas de contention.
Et puis, dès que tu sens que tu vas avoir un malaise assied toi

Edit: ah oui joubliai boire beaucoup d'eau et manger du reglisse

boubougirl a dit:
Si je peux te donner quelques conseils: Manger un petit peu plus salé, dormir le haug du corps un peu surélevé, un petit jet d'eau froide en fin de douche, ne pas rester immobile debout, dans les fils d'attente par exemple met toi sur la pointe des pieds et redescend, n'hésite pas à agiter tes pieds pour que le sang remonte au coeur grace à la "pompe" au niveau du mollet et pourquoi pas porter des bas de contention. Et puis, dès que tu sens que tu vas avoir un malaise assied toi Edit: ah oui joubliai boire beaucoup d'eau et manger du reglisse
super conseils je vais mettre en application
Reglisse et boire beaucoup je fais déjà
Tu as eu pareil toi ?

color-mes-yeux a dit:
super conseils je vais mettre en application
Reglisse et boire beaucoup je fais déjà
Tu as eu pareil toi ?

Entre mes 12 et 18 ans j'étais très souvent en hypotension, autant te dire que j'ai très souvent côtoyer le bitume (malaise oblige!)
Et le comble dans tout ça, c'est qu'aujourd'hui à 25 ans je souffre d'hypertension et je suis maintenant sous traitement à vie

boubougirl a dit:
Entre mes 12 et 18 ans j'étais très souvent en hypotension, autant te dire que j'ai très souvent côtoyer le bitume (malaise oblige!) Et le comble dans tout ça, c'est qu'aujourd'hui à 25 ans je souffre d'hypertension et je suis maintenant sous traitement à vie
Arg pas cool, a choisir vaux mieux l'hypotension je pense, il me semble que c'est moins grave que l'hypertension non ?
Et du coup ça te provoque quoi maintenant ?

color-mes-yeux a dit:
Arg pas cool, a choisir vaux mieux l'hypotension je pense, il me semble que c'est moins grave que l'hypertension non ?
Et du coup ça te provoque quoi maintenant ?

Je ne connais pas les effets de l'hypotension sur la santé à long terme. Mon médecin ne m'avait pas sensibilisée plus que ça a l'époque.
Par contre, pour l'hypertension risque d'insuffisance rénale, d'avc, perte de la vue...
Pour le moment, pour moi c'etait surtout maux de tête, fatigue. Mais avec mon traitement je vais beaucoup mieux tant que je suis pas très énervée

Coucou les filles
J'espere que vous allez bien ?je passe rapidement je suis devant les freres scott (saison 6 épisode 1 j'adoooore).
Ici pour mon gouter je mange des briochettes avec du nutella lol rhoooo pas bien ;) jsuis gourmande
Bonne journée :)

evane39 a dit:
Coucou les filles
J'espere que vous allez bien ?je passe rapidement je suis devant les freres scott (saison 6 épisode 1 j'adoooore).
Ici pour mon gouter je mange des briochettes avec du nutella lol rhoooo pas bien ;) jsuis gourmande
Bonne journée :)

Mdr evane mais c'est lheur du gouter!!!!!!

Mdr ahhh gourmande aussi :)
bientot le gouter ici miam

Bon sa y est je commence vraiment à sentir bébé bouger, c'est juste magique, c'est très bref et à certains moments, et mon homme sent pas encore mais sa devrait pas tarder à mon avis (je me rappelais que j'étais émerveillée pour Loane aussi, et après sa faisait mal à la fin lol, elle tapait dans mes côtes lol)

Retour