bébé pour l'été 2014 ;)

Ah toi aussi Evane t'as mal o crane?! Moi ca va bien la! Repose toi!

Moi par contre je ne fais pas de beaux trucs comme zhom fait ben voila quoi lol et si je voulais faire il me laisserais pas faire ss mettre son grain de sel!

Je viens de matter une video sur un autre fofo d'une cho a mon stade de grossesse 17SA trop choux! Hate de revoir bb!

Pfff oui en ce moment c'est tous les jours que j'ai mal au crane.J'ai pris 2 cachets j'espere que sa va passer.
On a hâte de les voir à l'écho nos bibous, j'adore l'écho des 22 sa en plus ils font souvent un petit coup de 3D c'est juste wahhh....

Loane me fait trop rire.Elle a du mal à se passer de sa tétine la journée du coup elle l'avait tout le temps.Hier matin elle est allée en courses avec son pere, et il lui a fait croire qu'elle l'avait perdu au magasin.du coup elle l'a pas eu de la journée.Mais le soir c'est encore trop tot pour lui enlever donc du coup on lui a dit qu'on en avait retrouvé une.Et là ce matin je lui ai dis la tétine c'est juste pour la nuit ou quand tu es fatiguée donc là la fée des tétines est passée elle l'a prise et elle l'a ramenera ce soir....du coup elle arrete pas de parler de la fée des tétines lol.

Pour les filles qui ont un loulou de l'âge de la mienne, ils sont propre la nuit vos enfants?la mienne est propre la journée depuis qu'elle a 26 mois donc sa va bientot faire 1 ans qu'elle est propre sa a été du jour au lendemain on a enlevé la couche et nikel.Mais la nuit je sais pas trop comment m'y prendre....et si c'est encore un peu tot ou pas

Pfff oui en ce moment c'est tous les jours que j'ai mal au crane.J'ai pris 2 cachets j'espere que sa va passer.
On a hâte de les voir à l'écho nos bibous, j'adore l'écho des 22 sa en plus ils font souvent un petit coup de 3D c'est juste wahhh....

Loane me fait trop rire.Elle a du mal à se passer de sa tétine la journée du coup elle l'avait tout le temps.Hier matin elle est allée en courses avec son pere, et il lui a fait croire qu'elle l'avait perdu au magasin.du coup elle l'a pas eu de la journée.Mais le soir c'est encore trop tot pour lui enlever donc du coup on lui a dit qu'on en avait retrouvé une.Et là ce matin je lui ai dis la tétine c'est juste pour la nuit ou quand tu es fatiguée donc là la fée des tétines est passée elle l'a prise et elle l'a ramenera ce soir....du coup elle arrete pas de parler de la fée des tétines lol.

Pour les filles qui ont un loulou de l'âge de la mienne, ils sont propre la nuit vos enfants?la mienne est propre la journée depuis qu'elle a 26 mois donc sa va bientot faire 1 ans qu'elle est propre sa a été du jour au lendemain on a enlevé la couche et nikel.Mais la nuit je sais pas trop comment m'y prendre....et si c'est encore un peu tot ou pas

Alors nous on a de la chance pc que ni totosse ni doudou rien du tt!

Pour la propreté ca fait des mois qu'on a commencé, il gère le pipi ms il y a des jours ou il y a des accidents plusieurs fois ds la journée grrr en fait il commence ds le pantalon et court au pot...Sinn la caca il en a la phobie dc il vient me demander 1 couche qd il a envie de faire...Dc pr repondre a la question nn pas propre la nuit lol

evane39 a dit:
Ah oui donc t'as tjr accouchée avant.Aller elle se fait une derniere beauté :)
Tien voila le gateau sa sera ce style là, les assiettes (et les verres, les serviettes et les invitations c'est les princesses aussi )

Oui oui, jmarche a l'envers lol
Wai ben c'est bien une fille pour mettre autant de tps a ce faire une beauté lol

Wahooo le gateau :-D tu m'a donné envie la ;-)
Hihihi j'aurais une fille dc une excuse pour vouloir le mm lol
Ta fille va etre super contente

Ah oui c'est super sa pour la tétine Davina comme sa pas de soucis pour l'enlever
Ok pour la propreté, sa va venir :) il a encore un peu de temps pour la tétine et c'est plus simple avec les beaux jours.Mais si déjà il demande pour le pipi vous etes sur la bonne voie

Lol Mababy, ah oui c'est bien une fille.Ah oui tu vas découvrir après les joies des barbies, des poupées ... :)

Purée je suis en stress là, j'ai voulu aller manger avec mon homme et ma louloute et pour monter sur la chaise du bar j'ai eu une méga douleur au ventre à droite, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes j'ai vite été m'allonger et là je suis pas bien....

evane39 a dit:
Ah oui c'est super sa pour la tétine Davina comme sa pas de soucis pour l'enlever
Ok pour la propreté, sa va venir :) il a encore un peu de temps pour la tétine et c'est plus simple avec les beaux jours.Mais si déjà il demande pour le pipi vous etes sur la bonne voie

Lol Mababy, ah oui c'est bien une fille.Ah oui tu vas découvrir après les joies des barbies, des poupées ... :)

Purée je suis en stress là, j'ai voulu aller manger avec mon homme et ma louloute et pour monter sur la chaise du bar j'ai eu une méga douleur au ventre à droite, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes j'ai vite été m'allonger et là je suis pas bien....

Ooo ben alors qu'est ce qui t'arrive ?
Ca va mieux ???

Oui oui les barbies, les poupons les tetes a coiffer surtout lol

Hum raclette Pauline, tu as du te régaler.Ici devant Clem :)
Mababy j'ai tjr un peu mal au ventre là, j'ai eu super peur en tout cas.J'espere que demain sa ira mieux
Ah oui les tetes à coiffer elles adorent sa les pepettes
Nini j'ai vu tes gateaux supers beaux, tu as assuré :) et cette bouille de coquin ton loulou

Oh oui evane la raclette etait bonne, et apres salade de fruit maisin avec plein d'orange!!!

L'orange ca c'est nouveau, avant j'en buvais et encore et la depuis 1semaine je me prend des oranges, je les pele et je coupe les segments et ... Hummmm trop bon!!!!

Mdr

pauliinne a dit:
Oh oui evane la raclette etait bonne, et apres salade de fruit maisin avec plein d'orange!!! L'orange ca c'est nouveau, avant j'en buvais et encore et la depuis 1semaine je me prend des oranges, je les pele et je coupe les segments et ... Hummmm trop bon!!!! Mdr
Hannn salade de fruiiiittt

color-mes-yeux a dit:
Serieu ? Bah dis donc si on peut meme pas se lacher sur les fruits merde alors

Ptdr popo, pourtant jai lu quil fallait consommer des fruit frais.
Je pense que cest bien mieux de manger des fruits a 16h qu'une tartine de nutella ;) non ?

Retour