bébé pour l'été 2014 ;)

Je peux pas j'ai beaucoup de chose a faire
Ce matin j'ai fait gros ménage avec caisse des chats toilettes douches carreaux aspi serpich changement des draps, 3 machines etc

Mon frere est venu manger la et ils repartent aujourd'hui

Et la je dois ranger la chambre du petit et préparer ma valise a moi parce que j'ai fait celle du petit pas la mienne
J'vais aller chercher suppo de glycérine aussi et l'homéopathie pour les montées se lait
Manquera plus que les pyj que j'ai commandé sur kiabi

Dsl des detail mais je sais pas ce que j'ai manger pour me vider autant gggrrr si au moin je perd un peu de poids ca serai top lol

Le comptable m'a appelé pour que je lui envoie mes récapitulatifs d'indemnité journalière pour que la complémentaire puisse me payer juin ( Jcomprend pas j'ai deja touché 100% ?!

Slt les filles jss hs j'ai etait acheter mes pyj d'allaitement a la hall vive les soldes -50% donc un pyj 15€ jen ai pri 3 et un belle ensemble pour ma puce a -50% aussi
J'ai juste zapé les pantouffle elle sera jamais faite cette valise grr
Je vai tout laver les truc neuf ce soir et commencer a mettre ds la valise!

Pour le paiement secu il mon payé le 1er 12 jours et mon rappeler ce matin pour me dire quil me payé 14 jours jai deja eu 12jrs donc il von me redonner 2jrs il sont super rapide car les deux jours c le 2 et 3 juillet lol
Je suis payé plus sa fait du bien;)

Popo alors tu es op tout est pret c cool :)

Niveau menage ta carburer lol

Retour